Roulement de tambours pour le Concours Bob Marley & The Wailers + Lomography Reggae!

2013-07-15

Nous travaillons en partenariat avec nul autre que l’équipe qui est derrière l’album Bob Marley & The Wailers’ iconic LEGEND ! Ils ont récemment ré-imaginé l’album classique en un LEGEND REMIXED, où les 16 pistes ont été remixé par les meilleurs DJs et producteurs. Montrez-nous vos photos inspirées par le reggae pour avoir une chance de gagner l’album, ainsi qu’un Belair X 6-12 Jetsetter !

Bob Marley & The Wailers n’ont pas besoin d’une introduction en tant que sommité du reggae. En fait, LEGEND est un album qui est un best-seller mondial du reggae. Ses ventes à travers le monde ont dépassé les 40 millions d’exemplaires – wow! Nous sommes ravis de collaborer avec l’équipe pour LEGEND REMIXED, un nouveau virage inspiré sur ce classique du reggae, pour célébrer l’été. Découvrez le tracklisting et le trailer:

1. Waiting In Vain (Jim James Remix)
2. Stir It Up (Ziggy Marley Remix)
3. Three Little Birds (Stephen Marley and Jason Bentley Remix)
4. Could You Be Loved (RAC Remix)
5. No Woman No Cry (Stephen Marley Remix)
6. Get Up Stand Up (Thievery Corporation Remix)
7. Satisfy My Soul (Beats Antique Remix)
8. I Shot The Sheriff (Roni Size Remix)
9. Exodus (Pretty Lights Remix)
10. Easy Skanking (Stephen Marley Remix)
11. One Love/People Get Ready (Photek Remix)
12. Redemption Song (Ziggy Marley Remix)
13. Is This Love (Jason Bentley Remix)
14. Jamming (Nickodemus and Zeb Remix)
15. Punky Reggae Party (Z-Trip featuring Lee ‘Scratch’ Perry Remix)
16. Buffalo Soldier (Stephen Marley Remix)

Nous avons aussi un certain butin en ligne pour que vous puissiez profiter des chansons et que vous puissiez photographier cet été. Tout ce que vous devez faire est de partager vos photos analogiques les plus reggae possible, si vous êtes en train de Jammin ‘out dans un concert ou avez des photos avec les couleurs emblématiques du reggae : le rouge, l’or et le vert. Faites preuve de créativité pour avoir une chance de gagner un Belair ou nos accessoires les plus colorés: le Colorsplash et le Ringflash !

Notre grand gagnant recevra :
*Le CD et le Vinyl LEGEND REMIXED
*Un coffret Songs of Freedom

Le second gagnant recevra :

Le troisième recevra :

Quelques règles sont à garder à l’esprit :

  • Film / Type d’appareil photo: Toutes photos analogiques non retouchées numériquement ou manipulées.
  • Nombre d’images que vous pouvez proposer: 10 images
  • Dimension minimum des photos: Les soumissions doivent être au moins de 768px dans la largeur ou la hauteur. Vous devez avoir une image à haute résolution disponible (minimum 300 dpi)

Bonne chance à tous! N’oubliez pas de visiter le site de Bob Marley ici
FrançaisAnglaisArabe pour rester informer sur comment la légende se perpétue.

écrit par angelab_log le 2013-07-15 dans #vidéos #news #color-slides #competition #color-negatives #rumble #art #120-films #lomography #the-wailers #35mm-films #analogue-photography #bob-marley #analogue-cameras #reggae
traduit par jaybees80

Les articles les plus captivants

  • Des fragments de rêve : Rachel Gist

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-30 dans #people
    Des fragments de rêve : Rachel Gist

    Inspirée par les rêves et leur nature surréaliste, la photographe et vidéaste Rachel Gist recrée ces scènes d'un autre monde au moyen de la photographie argentique. Dans cet article, elle partage avec nous quelques unes de ses photos préférées prise avec des pellicules LomoChrome.

    2016-09-30
  • Ivre de voyage : le LomoAmigo Daniel Zvereff et le New Jupiter 3+

    écrit par katphip le 2016-09-30 dans #équipement #culture #people #lieux
    Ivre de voyage : le LomoAmigo Daniel Zvereff et le New Jupiter 3+

    Le photographe Daniel Zvereff parcourt le monde pour ses travaux, poursuivant des inspirations poétiques telles que la littérature, l'histoire ou simplement l'attrait presque instinctif qu'il éprouve parfois pour un endroit inconnu. Dans cet article, ce LomoAmigo nous invite, à travers son regard, à déambuler dans les rues de Carthagène, en Colombie.

    2016-09-30
  • Soyez créatifs et créatives avec le Lomo'Instant Automat : un peu de bravoure

    écrit par Lomography le 2016-09-30 dans
    Soyez créatifs et créatives avec le Lomo'Instant Automat : un peu de bravoure

    Vous avez hâte d’avoir entre vos mains votre propre Lomo’Instant Automat ? Suivez ces quelques astuces pour devenir les rois et les reines de notre tout dernier appareil instantané pour être opérationnel(le)s dès qu’il passera le pas de votre porte ! Maintenant, soyez braves !

    2016-09-30
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide

    Lomo'Instant Wide

    Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du Lomo'Instant Wide : l'appareil instantané au format wide le plus créatif au monde. Fruit d'un savoir-faire technique associé à des fonctionnalités très pratiques, le Lomo'Instant Wide est l'appareil instantané pour tous ceux qui veulent immortaliser le monde et capturer les bons moments le plus "largement", créativement et instantanément possible. Le Lomo'Instant Wide est produit en petits lots, ce qui signifie que pour les précommandes : premiers arrivés, premiers servis. Et pour tous ceux qui précommandent l'appareil, on vous offre le Lomo’Instant Wide Strap et un pack de 4 filtres colorés ! Précommandez le vôtre afin de profiter de ces cadeaux spéciaux et afin d'obtenir l'appareil avant les vacances. Livraison pour le premiers lots estimé au début du mois de décembre 2015.

  • Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    Que se passe-t-il quand on met une pellicule LomoChrome Turquoise dans un Lubitel et que l'on part à Majorque ? Le lomographe berlinois fruchtzwerg_hh a fait le test et il partage avec nous ses photos. En un mot, c'est juste WAHOU !

    2016-09-29
  • Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    C'est au tour de Lisa et Ida de rejoindre notre rubrique Rencontres avec les commerçants du Marais ! Après une étape littéraire, une halte gourmande, on s'en va savourer un moment de détente dans un lieu qui porte vraiment bien son nom : l'Improbable. Caché dans une petite ruelle du quartier du Marais, ce lieu est atypique et vous pourrez y déguster quelques spécialités belges. On passe les portes avec vous ! C'est parti !

    2016-09-29
  • Ben Fohrer et le Petzval 85

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-29 dans #équipement #people
    Ben Fohrer et le Petzval 85

    Le photographe Ben Fohrer s'est emparé du Petzval 85 le temps d'un après-midi ensoleillé. A l'ombre des arbres du parc des Buttes-Chaumont, il nous livre cette série de photos au bokeh et au modèle étourdissants.

  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Combattre le paradoxe : photographies aveugles

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-29 dans #news #people
    Combattre le paradoxe : photographies aveugles

    Ces photographes non-voyants renversent les codes, les stéréotypes et les préjugés entourant la cécité et la photographie.

  • Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans #équipement #people
    Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    Prenez votre ticket Eurostar pour un séjour instantané à Londres en compagnie des photographes et amis de longue date, Marine et William. Pour cette série, Marine a associé au Lomo'Instant Wide un flash studio grâce à la prise synchro flash de l'appareil.

    2016-09-28
  • Nixon Surf Challenge 2016 avec les surfeurs

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans
    Nixon Surf Challenge 2016 avec les surfeurs

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge, direction l’Irlande pour un voyage entre terre et mer. Car après les plages paradisiaques de l’île d’Hainan où avait eu lieu la précédente édition du challenge, c’est sur les côtes verdoyantes irlandaises que l’équipe du challenge a posé ses bagages, remplis d’appareils, de pellicules et d’objectifs Lomography. Après la découverte des coulisses du challenge en compagnie de Benjamin, c'est au tour des surfeurs de nous entraîner avec eux sur leur board. Chacun son style...

    2016-09-28
  • Shop News

    Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

     Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

    Immortalisez vos souvenirs tout en couleur avec cette pellicule couleur panchromatique négative sans masque qui peut être développée en diapo.

  • Portraits warholiens et stylisés avec le Lomo'Instant Automat

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-28 dans
    Portraits warholiens et stylisés avec le Lomo'Instant Automat

    Le Lomo'Instant Automat est l'appareil parfait pour créer rapidement et facilement des portraits de qualité qui sont non sans rappeler le style pop art des photographies de Andy Warhol.

    2016-09-28
  • Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    Jeudi 22 septembre, on passait la soirée tous ensemble à La Surferie pour découvrir des nouvelles photos argentiques réalisées par la team du Nixon Surf Challenge ! On avait dans nos sacs le Lomo'Instant Wide et le... Lomo'Instant Automat !

    2016-09-27
  • Les hommes de Gaëlle Dechery : Therm

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Les hommes de Gaëlle Dechery : Therm

    Gaëlle Dechery est de retour sur le magazine Lomography avec une nouvelle série masculine réalisée au Petzval 85 intitulée Therm. La photographe nous explique sa démarche et partage avec nous une galerie de portraits d'hommes, silhouettes mystérieuses et ambiguës.

    2016-09-27