Photo la plus populaire de l'an dernier : 26 Juin 2012

Nous nous attendons toujours à voir des visages dans les portraits, mais aujourd'hui, c'est un portrait avec une touche particulière, car le visage n'est pas révélé mais ce sont bizarrement les pieds de notre lomographe !

Crédits: i_am_four-eyes

Capturée dans des teintes brunes et froides, donnant du coup une ambiance mystérieuse et vintage, celle-ci est devenue la coqueluche de notre communauté, l’année dernière, et a été élue photo la plus populaire de la communauté ! Très bien photographié, i_am_four-eyes !

Photo prise au lomo Lomo LC-A avec une pellicule Fuji Provia 100F (35mm) .

écrit par juliennekae le 2013-06-27 dans #news #an #most-popular-photo-last-year #populaire #community-recap #photo #plus #dernier #juin #2012
traduit par jaybees80

Les articles les plus captivants

  • Compétition Lomo'Instant édition Boston

    écrit par jacobs le 2015-03-03 dans #matériel #news #compétitions
    Compétition Lomo'Instant édition Boston

    Qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à Boston ? Les Red Sox, ou peut-être la spécialité de la ville, les Baked Beans ? Nous célébrons la sortie du tout nouveau Lomo'Instant édition Boston avec une compétition. Montrez nous votre vision de Boston. Et même si vous n'y êtes jamais allés, ce n'est pas grave. Ce qu'on veut, c'est voir ce que la ville vous évoque !

  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.

  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Le LomoKino enchanté par la Fille Renne

    écrit par mpflawer le 2015-08-03 dans #matériel
    Le LomoKino enchanté par la Fille Renne

    Un petit instant tout doux et poétique, ça vous dit ? Passez-le en compagnie de Cécile, aka la Fille Renne, Sabrina Sako, Britney Fierce et bien sûr ce cher LomoKino, première caméra 35mm produite par vos humbles et dévoués serviteurs. Silence et... Action !

  • La Corse vue dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-03 dans #people #news #lifestyle
    La Corse vue dans l'oeil des Lomographes français

    Après Lyon et la Bretagne, c'est au tour de la Corse d'être décryptée par les Lomographes français. Juste pour vous prévenir, cet article est dangereux pour les âmes sensibles en manque de vacances... On vous aura prévenu !

  • Coup de coeur pour Kyoto

    écrit par kenaz le 2015-07-31 dans #matériel #lifestyle
    Coup de coeur pour Kyoto

    Telle une grappe de fleurs de cerisiers, les touristes vont et viennent en masse sans arrêt dans les temples de Kyoto. Les gens prennent la pose devant des statues, un appareil photo dans une main ou autour du cou. Lors de la première visite, tout le monde veut photographier tout et dans tous les sens. Le temple Kinkaku-ji et les autres monuments célèbres sont très souvent bondés. Et beaucoup de visiteurs sont occupés à prendre des fragment photographique de Kyoto avec eux.

  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans #world
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • Petit guide pour customiser et peindre son Lomo'Instant

    écrit par shanti929 le 2015-07-31 dans #world
    Petit guide pour customiser et peindre son Lomo'Instant

    Suivez ces quelques étapes simples pour peindre et customiser votre Lomo'Instant facilement !

  • En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    écrit par kenaz le 2015-07-30 dans #matériel #lifestyle
    En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    Les voyageurs peuvent se révéler être de formidables archivistes. Comme de véritables romanciers de l'image, ils choisissent de traduire le monde avec des clichés. Ils nous font voyager à leur manière et partagent avec nous leurs souvenirs. Voici donc quelques astuces pour documenter vos voyages avec le Lomo'Instant !

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • Le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque !

    écrit par shhquiet le 2015-07-30 dans #matériel #news
    Le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque !

    S'inspirant des fleurs qui s'épanouissent le printemps venu, le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque parmi la famille des appareils instantanés Lomography ! Avec ses motifs végétaux, sa couleur pêche douce, cette édition spéciale fait vivre les paysages et couchers de soleil de la ville de Kyoto.

  • Community Amigo : Marie-Ève (bloodlight)

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-29 dans #people
    Community Amigo : Marie-Ève (bloodlight)

    Pour Marie-Ève, "l'argentique c'est magique". Entre couleurs acidulées, ciels violines et sang écarlate, l'univers expérimental de cette Lomographe nous transporte dans un lieu fantasmagorique où chacun imagine sa propre version de l'histoire.

  • Le nouvel objectif Petzval 85 : la photographie ride sur une planche de skate avec Alex Muccilli

    écrit par Samantha Norman le 2015-07-29 dans #people
    Le nouvel objectif Petzval 85 : la photographie ride sur une planche de skate avec Alex Muccilli

    Alex Muccilli est un photographe new-yorkais qui compte parmi son aimable clientèle Phillip Lim, Vice Magazine, Victoria's Secret ou encore Tory Burch. Découvrez ce qu'il a fait avec le Petzval 85 !