Photo la plus populaire de l'an dernier : 26 Juin 2012

Nous nous attendons toujours à voir des visages dans les portraits, mais aujourd’hui, c’est un portrait avec une touche particulière, car le visage n’est pas révélé mais ce sont bizarrement les pieds de notre lomographe !

Crédits: i_am_four-eyes

Capturée dans des teintes brunes et froides, donnant du coup une ambiance mystérieuse et vintage, celle-ci est devenue la coqueluche de notre communauté, l’année dernière, et a été élue photo la plus populaire de la communauté ! Très bien photographié, i_am_four-eyes !

Photo prise au lomo Lomo LC-A avec une pellicule Fuji Provia 100F (35mm) .

écrit par juliennekae le 2013-06-27 dans #news #photo #an #most-popular-photo-last-year #2012 #populaire #community-recap #dernier #juin #plus
traduit par jaybees80

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #news #équipement
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Lomo'Instant Wide : les premières impressions du photographe Matthieu Soudet (NSFW)

    écrit par mpflawer le 2015-12-07 dans #people
    Lomo'Instant Wide : les premières impressions du photographe Matthieu Soudet (NSFW)

    Matthieu Soudet n'a pas de royalties chez Lomography, mais on aime juste beaucoup trop son univers ! C'est pourquoi on n'a pas résisté longtemps avant de lui prêter notre dernière nouveauté instantané, le Lomo'Instant Wide. Pour cette nouvelle série qui nous rappelle l'odeur si particulière de la forêt humide et de longues balades hivernales, Matthieu Soudet et son modèle nous entraînent dans un univers mystique évocateur.

    1
  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

  • Shop News

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LCA-120, élu favori de la rédaction du Phoblographer est désormais disponible dans un pack à destination des débutants ! Achetez des pellicules 120 à -15% grâce à ce pack.

  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #news #équipement
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    1
  • Edward Curtis : portraits des Amérindiens

    écrit par lomographymagazine le 2016-07-29 dans #people
    Edward Curtis : portraits des Amérindiens

    Chez Lomography, on vous propose de découvrir une galerie de portraits réalisés par le photographe et ethnologue Edward Curtis.

  • Lomography présente le nouveau Lomo'Instant Milano Edition

    écrit par Lomography le 2016-07-29 dans #équipement #news
    Lomography présente le nouveau Lomo'Instant Milano Edition

    Dites bonjour au tout nouveau Lomo'Instant Milano Edition ! Prenez la route pour la capitale italienne de la mode avec style et élégance !

  • Shop News

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Un design qui évoque les paysages et les nuits étoilées islandaises, des fonctions créatives, des accessoires et des objectifs amovibles, des photos instantanées.. Eh oui, tout ça, c'est la magie du Lomo'Instant Reykjavik Edition !

  • Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    écrit par Ciel Hernandez le 2016-07-28 dans #people
    Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    Il y a de la beauté dans le mystère, et c'est un concept qui est souvent recherché par l’œil expert des spectateurs. Avec ses portraits, le photographe anglais Toby Harvard nous confronte directement à l'énigme de l'âme humaine...

  • Le Lomo'Instant Wide dans les mains des Amigos

    écrit par mpflawer le 2016-07-26 dans
    Le Lomo'Instant Wide dans les mains des Amigos

    Depuis sa sortie, le Lomo'Instant Wide a accompagné des photographes du monde entier dans leurs aventures et shootings. Dans cet article, retrouvez une sélection des articles consacrés à l'appareil et aux artistes qui ont eu l'occasion de l'utiliser !

  • La nature en peinture avec la LomoChrome Turquoise XR 120

    écrit par lomographymagazine le 2016-07-24 dans #équipement
    La nature en peinture avec la LomoChrome Turquoise XR 120

    Avec ses tonalités colorées résolument psychédélique, la LomoChrome Turquoise XR 120 vous permettra de sortir des sentiers battus de la photographie de paysage.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide

    Lomo'Instant Wide

    Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du Lomo'Instant Wide : l'appareil instantané au format wide le plus créatif au monde. Fruit d'un savoir-faire technique associé à des fonctionnalités très pratiques, le Lomo'Instant Wide est l'appareil instantané pour tous ceux qui veulent immortaliser le monde et capturer les bons moments le plus "largement", créativement et instantanément possible. Le Lomo'Instant Wide est produit en petits lots, ce qui signifie que pour les précommandes : premiers arrivés, premiers servis. Et pour tous ceux qui précommandent l'appareil, on vous offre le Lomo’Instant Wide Strap et un pack de 4 filtres colorés ! Précommandez le vôtre afin de profiter de ces cadeaux spéciaux et afin d'obtenir l'appareil avant les vacances. Livraison pour le premiers lots estimé au début du mois de décembre 2015.

  • Quand les natures mortes se mettent à parler

    écrit par lomographymagazine le 2016-07-23 dans #culture
    Quand les natures mortes se mettent à parler

    Parfois les objets, lorsqu'ils sont correctement éclairés et mis en scène, peuvent se mettre à respirer, vivre, parler...

  • Les promotions de l'été

    écrit par mpflawer le 2016-07-22 dans #équipement #news
    Les promotions de l'été

    L'été est là et avec lui des promotions de dingue ! Eh oui, jusqu'à -70% ! Comment ça ? Vous avez bien entendu !

  • Voyages nostalgiques en compagnie du photographe Lluis Real

    écrit par ellakoppensteiner le 2016-07-22 dans #people #lieux
    Voyages nostalgiques en compagnie du photographe Lluis Real

    Nous avons le plaisir de vous faire connaître le photographe Lluis Real et son travail réalisé avec les appareils Holga et Diana.