Johnny Depp portant un plateau au service de Kate Moss qui reste classe avec son verre de vin et son pull terne

Est-ce que c'est de la haute couture ? Ou de l'héroïne chic ?

Photo via ra-re

Avant que la top-modèle Kate Moss ne se marie avec Jamie Hince et avant que l’acteur Johnny Depp n’épouse Vanessa Paradis, Moss et Depp ont entretenu une relation amoureuse à la Bonnie & Clyde de 1994 à 1998.

“Il m’a beaucoup appris sur les célébrités. Il me disait ‘Ne te plains jamais, ne donne aucune explication.’ C’est pour ça que je n’utilise pas Twitter ou autre. Je ne veux pas que les gens sachent la vérité tout le temps, c’est ça qui me permet de garder une part de mystère.” – Kate Moss

La photo ci-dessus montre à quel point la top-modèle “héroïne chic” est photogénique et quel beau duo ces deux célébrités font, malgré le fait qu’on ait l’impression qu’ils viennent de sortir du lit et commencent à peine à ranger le bazar de la veille.

Vous aimez ces photos vintages ? Allez voir tous les autres articles de la série “Overly Descriptive Title” dans notre Magazine !

écrit par denisesanjose le 2013-06-24 dans #lifestyle #fashion #noir-et-blanc #kate-moss #celebrite #johnny-depp #overly-descriptive-title

Les articles les plus captivants

  • Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    écrit par e_ercolini le 2014-06-30 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    L'été bat son plein et on est en pleine saison des mariages. Pour être en accord avec la saison, le photographe de mariage Johnny Cheng a invité sa petite amie à un shooting improvisé avec son nouvel objectif Petzval. Grâce au Petzval, il a capturé une confluence de prairies herbeuses et d'effets tourbillonnants de bokeh de l'objectif, donnant des images si rêveuses qu'on en tomberait amoureux. Lisez la suite pour savoir ce que ce photographe de mariage basé en Géorgie a à dire sur son expérience avec le Petzval.

  • Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    écrit par jillytanrad le 2014-06-17 dans #people #lomoamigos
    Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    La nostalgie, l'intimité et une sensualité sobre, sont des éléments qui jouent un rôle important dans l'œuvre d'Asher Moss. La série "Models in the Morning" de Moss a attiré l'attention de beaucoup de gens, y compris celle de l'équipe Lomography. Notre décision : donner à Moss la possibilité d'essayer quelques appareils Lomography et laisser la magie de l'intimité visuelle opérer. Dans ce premier volet de Galerie LomoAmigo mettant en scène les œuvres d'Asher Moss, nous vous présentons les clichés que le photographe a pris avec le Diana F+.

  • Testez le monochrome et les eaux colorées avec les objectifs Belairgon 114mm et 90mm !

    écrit par cheeo le 2014-04-25 dans #lifestyle
    Testez le monochrome et les eaux colorées avec les objectifs Belairgon 114mm et 90mm !

    Les mers argentiques peuvent être définies par des marées lo-fi et des tons doux des vagues mais il y a plus que cela. Tout ce dont vous avez besoin est un changement rapide de verre avec les objectifs Belairgon !

  • Shop News

    Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

     Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

    Assouvissez vos envies de photographie créative avec ce pack d’objectifs conçus spécialement pour les appareils numériques Micro 4/3.

  • Le top des utilisateurs de la Shoutbox 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Le top des utilisateurs de la Shoutbox 2014

    La Shoutbox est toujours là pour accueillir les avis de la communauté, les suggestions les plus surprenantes et les plus beaux messages. C'est aussi un moyen pour les lomographes du monde entier de discuter et d'interagir entre eux. Nous aimerions féliciter les lomographes qui font vivre ce forum avec des conversations amusantes toute au long de l'année. Félicitations à nos plus grands utilisateurs de la Shoutbox 2014 !

  • Artiste Petzval : un mariage thaï shooté par Arat aka Huge

    écrit par hannah_brown le 2014-07-15 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : un mariage thaï shooté par Arat aka Huge

    Arat Komsawadichai connu sous le nom de Huge est un photographe thaïlandais qui est passionné de photographie argentique. C'était un habitué du Lomography Store à Soho, à Londres et il traînait souvent dans la boutique, aidant les clients parce que c'est un dingue d'argentique ! Arat a récemment eu la chance de shooter le mariage de son frère en utilisant l'objectif Petzval et la pellicule LomoChrome Purple ce qui lui a permis d'obtenir des résultats fascinants.

  • Des shootings rock 'n roll avec Boby, notre nouvel artiste Petzval !

    écrit par shibuya le 2014-10-09 dans #people #lomoamigos
    Des shootings rock 'n roll avec Boby, notre nouvel artiste Petzval !

    Boby a une personnalité bien à lui ! C'est avec sa barbe qui en impose et le Petzval qu'il est parti à la fin de l'été, shooter plusieurs groupes lors de festivals. Du rock 'n roll, des images au Petzval à tomber et le franc-parlé de Boby. Un programme délectable qu'on partage avec vous avec très grand plaisir !

    1
  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par mpflawer le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • LomoAmigo : Alison Scarpulla Shoote au LC-Wide

    écrit par tomas_bates le 2014-05-07 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Alison Scarpulla Shoote au LC-Wide

    Alison Scarpulla est une photographe immensément talentueuse des États-Unis qui utilise des techniques expérimentales comme les expositions multiples ou la technique qui consiste à tremper la pellicule dans des liquides, pour créer des clichés surréalistes, évocateurs et émotionnels. Après avoir déjà publié une petite partie de son travail sur le magazine Lomography, nous étions ravis qu'elle ait accepté notre proposition de shooter au LC-Wide pour prendre de toutes nouvelles photos. Lisez la suite de notre entretien exclusif avec la femme qui se cache derrière ces photos étonnantes !

  • Julian Hand emmène le LC-A+ en tournée

    écrit par hannah_brown le 2015-01-27 dans #people #lomoamigos
    Julian Hand emmène le LC-A+ en tournée

    Julian Hand est un réalisateur expérimental qui a intégré la photographie et les processus argentiques dans son travail. Il crée des visuels pour "Oscillation", un groupe de musique psychédélique basé au Royaume-Uni, et il est récemment parti en Espagne pour une tournée avec le LC-A+. Jetez un œil à ses clichés dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Remise de 30% sur l'appareil Oktomat Bullseye

     Remise de 30% sur l'appareil Oktomat Bullseye

    L'Oktomat Bullseye est à -30% ! Emparez-vous de lui pour capturer 8 images à la suite sur une seule photo au format 35mm !

  • Le photographe Théo Gosselin nous plonge dans son univers avec l'objectif Petzval

    écrit par mariemcnaan le 2014-04-22 dans #people #lomoamigos
    Le photographe Théo Gosselin nous plonge dans son univers avec l'objectif Petzval

    Théo est un jeune photographe français qui a la côte en ce moment. Son sujet de prédilection est de photographier la jeunesse, et surtout ses amis, sur la route ou dans des endroits plus familiers et intimes, avec une touche très poétique. Il a emmené avec lui l'objectif artistique Petzval et partage avec nous un peu de son univers, à travers des photos pleines d'émotions.

  • Préparez-vous à accueillir une nouvelle pellicule ce lundi 13 octobre ! Inscrivez-vous pour ne rien rater de ce nouveau lancement

    écrit par tomas_bates le 2014-10-09 dans #news
    Préparez-vous à accueillir une nouvelle pellicule ce lundi 13 octobre ! Inscrivez-vous pour ne rien rater de ce nouveau lancement

    Vous avez aimé shooter avec la pellicule Cine200 Tungsten ? Ou bien étiez-vous l'un des nombreux malchanceux qui ont raté cette édition ultra-limitée ? Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une prochaine pellicule Cine sera lancée dans quelques jours ! Et comme la dernière s'est vendue très vite, nous vous donnons la possibilité de vous inscrire pour être au courant de son lancement.

  • Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    écrit par shanti929 le 2014-11-26 dans #people #lomoamigos
    Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    Il exprime ses réflexions photographiques avec peu de mots et illustre ses pensées avec des images simples. Pour Sean Marc Lee, la photographie est naturelle, tout comme dormir ou respirer. Cela qui nous amène à la question suivante : comment a-t-il vécu la photographie avec l'objectif Petzval ? Accompagnez-le dans son voyage Petzval dans la suite de l'article !