Prend moi en photo à la plage !

Pour la plupart des gens, la saison estivale équivaut à prendre du bon temps, à la plage ! Et pourquoi pas, après tout ? Le soleil brille, les vagues dansent, et le sable est tout simplement divin !

Quand vous serez sur le point de partir en voyage à la plage, mieux vaut ne pas oublier d’emporter votre appareil photo argentique préféré et des tonnes de pellicules ! Prenez une photo de vos amis, de votre repas, et de vous-même, bien sûr ! Voilà pourquoi, dans la galerie de cette semaine, nous vous offrons 50 portraits étonnants, pris à la plage ! Profitez-en !

Crédits: ccwu, juditto, javihacefotos, jennson, denisesanjose, lihooi, mattdoyle, atria007, natalieerachel, adi_totp, antibiotyx, domenicolago, panizo, disdis, zorki, blueskyandhardrock, carmengraphy, emilios, joytrixie, feelux, -dakota-, sintheeya, rudemuinho, yokekei, dudizm, imnotgic, victoriarebello, michela84, eva_eva, gatokinetik-o, qrro, weaver, tonhodourado, marcosnava, tiffnyyab, wil6ka, guitarleo, litumai, vespa66, annita, lomomowlem & handukbasah

Charmant, n’est ce pas ? Nous aimerions en voir plus ! Postez vos portraits dans la partie commentaires ci-dessous :)

écrit par mayeemayee le 2013-06-27 dans #lifestyle #plage #portrait #portraits #ete #galerie #sable
translated by jaybees80

Les articles les plus captivants

  • Les hot spots de l'été : détendez-vous dans les Thermes Széchenyi de Budapest

    écrit par inanothertown le 2014-08-29 dans #world #lieux
    Les hot spots de l'été : détendez-vous dans les Thermes Széchenyi de Budapest

    Vous vous promenez dans Budapest sous le soleil et vous avez besoin de faire une pause ? Pourquoi ne pas visiter les Thermes Széchenyi, situés dans le Városliget (parc de la ville), pour se baigner dans les eaux thermales tout en profitant du paysage ? Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi jouer aux échecs, tout en vous baignant dans les bassins extérieurs.

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

  • Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    écrit par chooolss le 2014-06-19 dans #world #lieux
    Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    Alors que le LC-A célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci, on pense que c'est le bon moment pour nous retourner sur les racines de Lomography et de mettre la lumière sur la ville natale de cet appareil photo, Saint-Pétersbourg. Si vous n'y avez pas été vous-mêmes, ou si vous voulez tout simplement vous remémorer de la beauté de cet endroit, nous vous avons préparé une compilation de lomographies prises avec le LC-A par les membres de notre communauté !

    1
  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • Hot Spots de l'été : Coronado Beach, San Diego, Californie

    écrit par gothcupcake le 2014-07-11 dans #world #lieux
    Hot Spots de l'été : Coronado Beach, San Diego, Californie

    Mon petit ami Scott et moi avons pris nos appareils pour un road-trip jusqu'à la magnifique plage de Coronado beach à San Diego, en Californie, à la toute fin du mois de mai, pour capturer des plagistes, des surfeurs et de magnifiques couchers de soleil sur de belles photos.

  • Des astuces ensoleillées pour l'été

    écrit par adi_totp le 2014-08-19 dans #matériel #astuces
    Des astuces ensoleillées pour l'été

    C'est tout le temps l'été là où je suis. Eh oui, l'avantage de vivre en Indonésie c'est qu'il fait tout le temps beau ! Pour moi, l'été c'est toute l'année alors ça ne va faire de mal à personne si je partage quelques astuces pour photographier en cette saison.

  • Bilan du vernissage de l'exposition Lomography X Nixon

    écrit par hannah_brown le 2014-08-06 dans #news
    Bilan du vernissage de l'exposition Lomography X Nixon

    Avant la fin du mois de juillet , le Lomography Gallery Store à Soho a organisé la soirée ultime pour le vernissage de l'exposition Lomography x Nixon. Les gens avaient pris le trottoir d'assaut et faisaient la queue pour voir le groupe de psych-pop Swim Mountain jouer. Revivez toute la soirée avec nous dans la suite de l'article.

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • LomoAmigo Lomo'Instant : Fanni du blog PonyDanceClyde

    écrit par zonderbar le 2015-02-26 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lomo'Instant : Fanni du blog PonyDanceClyde

    Lorsque Fanni ne consacre pas toute son énergie dans son travail à plein temps de consultante en communication, elle aime écrire pour son blog PonyDanceClyde, où elle raconte avec style ses aventures et son amour pour le design et la musique. Elle a récemment testé le nouvel appareil Lomo'Instant et nous parle de son expérience instantanée dans cet interview exclusive.

  • Les hot spots de l'été : Platja D'Aro

    écrit par guanatos le 2014-08-19 dans #world #lieux
    Les hot spots de l'été : Platja D'Aro

    A seulement une heure et demi de Barcelone, Platja d'Aro est une très bonne alternative aux plages bondées de la capitale. Si vous y allez tôt, vous découvrirez un magnifique lieu parfait pour les enfants et toute la famille.

  • Shop News

    Pack Konstruktor Starter

     Pack Konstruktor Starter

    Rejoignez l'aventure argentique en construisant votre reflex argentique DIY : le Konstruktor ! Choisissez un pack de pellicules et c'est parti !

  • Rencontrez l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    écrit par bgaluppo le 2015-05-05 dans #matériel #news #lifestyle
    Rencontrez l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    Notre tout nouvel objectif artistique, le LC-A Minitar-1, est un as quand il s'agit d'immortaliser les gens. De portraits mis en scène à des clichés volés dans la rue, le Minitar a tout pour devenir votre meilleur copain !

  • Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 2)

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-05-11 dans #world #lifestyle
    Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 2)

    Quelles sont les différentes façons de percevoir la photographie argentique ? Un photographe assimilera ceci au son émouvant d’un vinyle. Un autre aimera plutôt les risques ou l'incertitude de cette technique photographique. En tout cas le consensus est clair : l'argentique n'est pas fait pour les gens qui ont les deux pieds dans le même sabot !

    1
  • Artiste Petzval : des photos de mariage uniques par le photographe Maxime Desessard

    écrit par shibuya le 2014-06-04 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : des photos de mariage uniques par le photographe Maxime Desessard

    La saison des mariages arrive à grand pas et l'objectif Petzval se prépare déjà. Le photographe Maxime Desessard n'a pas attendu pour le tester lors d'un mariage pour lequel il shootait. Mais le vrai mariage est celui du style de Maxime et du bokeh du Petzval. On vous laisse découvrir le rendu et surtout profiter de l'expérience et des conseils du photographe.