Prend moi en photo à la plage !

Pour la plupart des gens, la saison estivale équivaut à prendre du bon temps, à la plage ! Et pourquoi pas, après tout ? Le soleil brille, les vagues dansent, et le sable est tout simplement divin !

Quand vous serez sur le point de partir en voyage à la plage, mieux vaut ne pas oublier d’emporter votre appareil photo argentique préféré et des tonnes de pellicules ! Prenez une photo de vos amis, de votre repas, et de vous-même, bien sûr ! Voilà pourquoi, dans la galerie de cette semaine, nous vous offrons 50 portraits étonnants, pris à la plage ! Profitez-en !

Crédits: ccwu, juditto, javihacefotos, jennson, denisesanjose, lihooi, mattdoyle, atria007, natalieerachel, adi_totp, antibiotyx, domenicolago, panizo, disdis, zorki, blueskyandhardrock, carmengraphy, emilios, joytrixie, feelux, -dakota-, sintheeya, rudemuinho, yokekei, dudizm, imnotgic, victoriarebello, michela84, eva_eva, gatokinetik-o, qrro, weaver, tonhodourado, marcosnava, tiffnyyab, wil6ka, guitarleo, litumai, vespa66, annita, lomomowlem & handukbasah

Charmant, n’est ce pas ? Nous aimerions en voir plus ! Postez vos portraits dans la partie commentaires ci-dessous :)

écrit par mayeemayee le 2013-06-27 dans #lifestyle #sable #galerie #plage #portrait #portraits #ete
translated by jaybees80

Les articles les plus captivants

  • Les hot spots de l'été : détendez-vous dans les Thermes Széchenyi de Budapest

    écrit par inanothertown le 2014-08-29 dans #world #lieux
    Les hot spots de l'été : détendez-vous dans les Thermes Széchenyi de Budapest

    Vous vous promenez dans Budapest sous le soleil et vous avez besoin de faire une pause ? Pourquoi ne pas visiter les Thermes Széchenyi, situés dans le Városliget (parc de la ville), pour se baigner dans les eaux thermales tout en profitant du paysage ? Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi jouer aux échecs, tout en vous baignant dans les bassins extérieurs.

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

  • Hot Spots de l'été : Coronado Beach, San Diego, Californie

    écrit par gothcupcake le 2014-07-11 dans #world #lieux
    Hot Spots de l'été : Coronado Beach, San Diego, Californie

    Mon petit ami Scott et moi avons pris nos appareils pour un road-trip jusqu'à la magnifique plage de Coronado beach à San Diego, en Californie, à la toute fin du mois de mai, pour capturer des plagistes, des surfeurs et de magnifiques couchers de soleil sur de belles photos.

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Des astuces ensoleillées pour l'été

    écrit par adi_totp le 2014-08-19 dans #matériel #astuces
    Des astuces ensoleillées pour l'été

    C'est tout le temps l'été là où je suis. Eh oui, l'avantage de vivre en Indonésie c'est qu'il fait tout le temps beau ! Pour moi, l'été c'est toute l'année alors ça ne va faire de mal à personne si je partage quelques astuces pour photographier en cette saison.

  • Bain de foule pour l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    écrit par shhquiet le 2015-06-02 dans #matériel #news
    Bain de foule pour l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    Voilà quelques temps que l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar 1 2.8/32 mm n'a pas pris un bon bain de foule ! Mais tout le monde s'est passé le mot au sujet de ce petit bijou si bien que le lot des précommandes pour le mois de juillet est épuisé ! Mais bonne nouvelle : vous pouvez désormais précommander le vôtre pour le recevoir au mois d'août.

  • Bilan du vernissage de l'exposition Lomography X Nixon

    écrit par hannah_brown le 2014-08-06 dans #news
    Bilan du vernissage de l'exposition Lomography X Nixon

    Avant la fin du mois de juillet , le Lomography Gallery Store à Soho a organisé la soirée ultime pour le vernissage de l'exposition Lomography x Nixon. Les gens avaient pris le trottoir d'assaut et faisaient la queue pour voir le groupe de psych-pop Swim Mountain jouer. Revivez toute la soirée avec nous dans la suite de l'article.

  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • LomoAmigo Lomo'Instant : Fanni du blog PonyDanceClyde

    écrit par zonderbar le 2015-02-26 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lomo'Instant : Fanni du blog PonyDanceClyde

    Lorsque Fanni ne consacre pas toute son énergie dans son travail à plein temps de consultante en communication, elle aime écrire pour son blog PonyDanceClyde, où elle raconte avec style ses aventures et son amour pour le design et la musique. Elle a récemment testé le nouvel appareil Lomo'Instant et nous parle de son expérience instantanée dans cet interview exclusive.

  • Les hot spots de l'été : Platja D'Aro

    écrit par guanatos le 2014-08-19 dans #world #lieux
    Les hot spots de l'été : Platja D'Aro

    A seulement une heure et demi de Barcelone, Platja d'Aro est une très bonne alternative aux plages bondées de la capitale. Si vous y allez tôt, vous découvrirez un magnifique lieu parfait pour les enfants et toute la famille.

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 2)

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-05-11 dans #world #lifestyle
    Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 2)

    Quelles sont les différentes façons de percevoir la photographie argentique ? Un photographe assimilera ceci au son émouvant d’un vinyle. Un autre aimera plutôt les risques ou l'incertitude de cette technique photographique. En tout cas le consensus est clair : l'argentique n'est pas fait pour les gens qui ont les deux pieds dans le même sabot !

    1
  • Rencontrez l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    écrit par bgaluppo le 2015-05-05 dans #matériel #news #lifestyle
    Rencontrez l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    Notre tout nouvel objectif artistique, le LC-A Minitar-1, est un as quand il s'agit d'immortaliser les gens. De portraits mis en scène à des clichés volés dans la rue, le Minitar a tout pour devenir votre meilleur copain !

  • Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    écrit par fafaspeed80 le 2014-07-07 dans #lifestyle
    Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    Les gens marchent dans la rue tous les jours mais ne parviennent pas à voir ce qui saute aux yeux : un gros poisson. Le même que dans le centre-ville de Lille, et que dans mon quartier de Villeneuve-d'Ascq, et que ... STOP ! La ville nous parle mais les citadins n'écoutent pas. Seules quelques personnes peuvent leur faire comprendre. Et ces personnes, c'est vous !