Lou Reed allumant une cigarette avec une énorme flamme

Ces lunettes teintées de noir sont certainement une mesure de précaution contre la chaleur et la lumière blanche de la flamme.

Photo via Poking Smot

L’ultra cool musicien américain Lou Reed du groupe The Velvet Underground semble complètement s’ennuyer pendant sa pause cigarette. Il semble plutôt triste pour une rockstar reconnue, mais peut-être est-ce parce que le business de la musique n’est qu’un monde de fumée et de lunettes de soleil.

Vous aimerez certainement aussi :

Vous aimez les photos vintages? Lisez d’avantage d’articles dans le Magazine !

écrit par denisesanjose le 2013-06-20 dans #lifestyle #overly-descriptive-title #cigarette #fumer #noir-et-blanc #musique #lou-reed #the-velvet-underground
traduit par cynthia-b

Les articles les plus captivants

  • Shootez de magnifiques clichés noir & blanc avec les pellicules Lomography

    écrit par Julien Matabuena le 2015-02-23 dans #matériel #news
    Shootez de magnifiques clichés noir & blanc avec les pellicules Lomography

    Donnez à vos photos une touche de classe et de style avec ces pellicules noir et blanc !

  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !

  • La pellicule LomoChrome Turquoise : transformez de simples photos en scènes magiques

    écrit par bgaluppo le 2015-04-09 dans #matériel #lifestyle
    La pellicule LomoChrome Turquoise : transformez de simples photos en scènes magiques

    La LomoChrome Turquoise XR 100-400 est une pellicule négative couleur classique qui produit des effets fantastiques. Les spectres de couleur se transforment et s'inversent pour un rendu complètement fou. Laissez-vous emporter et inspirer par ces photos et essayez une de ces pellicules magiques. Attention, nos stocks sont limités !

  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales Petzval 58 Bokeh Control

    Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale pour votre Petzval 58 Bokeh Control viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • Le top des ajouts photo 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Le top des ajouts photo 2014

    Nous tenons à vous remercier pour capturer continuellement vos précieux moments et les partager avec nous. Chacune de vos photos et chacun de vos albums apporte bonheur et inspiration à toute la communauté Lomography. Ces lomographes sont aujourd'hui à l'honneur, pour leur passion et leur générosité, et parce qu'ils partagent avec nous toutes les étapes de leur aventure argentique. Voici le top des ajouts photo de 2014 !

  • L'objectif Petzval s'essaye à l'argentique

    écrit par jillytanrad le 2014-10-09 dans #lifestyle
    L'objectif Petzval s'essaye à l'argentique

    Le nouvel objectif Lomography Petzval est sans aucun doute une innovation qui a frappé et impressionné aussi bien les amateurs d'argentique que de numérique. Cet objectif produit des images exceptionnelles et oniriques, à l'effet bokeh prononcé. Si il est compatible avec les appareils numériques, certains photographes ont préféré shooter avec en argentique. Voici donc une sélection de photographes qui sont restés fidèles aux pellicules et ont fait du Petzval leur allié.

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • Shop News

    Diana F+ Instantané Edition Classique

     Diana F+ Instantané Edition Classique

    Découvrez notre petite nouveauté : le Diana F+ Instantané Édition Classique et créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-15 dans #people #lomoamigos
    PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    "C’est pas vraiment une série à proprement parler, quand on pose les images côte à côte elles n’ont souvent aucun rapport entre elles, hormis peut être la rue et la notion d’instant volé." Medhi s'est essayé au Petzval 85 pour ces photos d'instants volés dans un Paris ou les amoureux sont à tous les coins de rue !

  • Compétition Lomography x L'Avant-Gardiste : le grand gagnant !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-17 dans #people #news #compétitions
    Compétition Lomography x L'Avant-Gardiste : le grand gagnant !

    Quoi de mieux qu’un concours pour célébrer la nouvelle année qui commence et faire un petit bilan photographique de l'année écoulée ? Justement, le 12 janvier dernier, Lomography France et L'Avant Gardiste se sont associés pour une grande compétition, avec un Lomo'Instant et un bon d'achat à la clef. Découvrez le grand gagnant dans la suite de l'article !

  • Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    écrit par jacobs le 2014-11-27 dans #lifestyle
    Fêtez le Black Friday avec 30 clichés N&B au LC-A+

    Quelle est la meilleure façon de célébrer la plus grande journée shopping de l'année ? Pourquoi pas rester chez vous et vous émerveiller devant de magnifiques photos en noir et blanc prises avec le légendaire LC-A+ ? Aucune raison de faire la queue pendant des heures quand vous pouvez profiter d'offres incroyables chez Lomography, sans jamais quitter le confort de votre chez vous. Découvrez ces clichés au LC-A+, et dirigez-vous sur la boutique en ligne pour bénéficier d'une réduction fantastique de 30% sur cet incroyable appareil photo !

  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • La pellicule Color Negative 800 : entre ombre et lumière

    écrit par kenaz le 2015-07-29 dans #matériel #lifestyle
    La pellicule Color Negative 800 : entre ombre et lumière

    Réverbères, étincelles, paillettes, trainées de lumière scintillants dans la nuit... Pour recouvrir l'épaisse pénombre crépusculaire et les reflets de lumières, une pellicule avec un ISO élevé sera votre meilleur allié.

  • Les photos les plus populaires ajoutées en 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Les photos les plus populaires ajoutées en 2014

    Des centaines de milliers de photos ont été partagées au sein de la communauté ces douze derniers mois. Nous ne pouvons pas nous empêcher de féliciter ceux qui se sont vraiment démarqués et ont attiré l'attention de tous. Retour sur une grande année avec cette sélection des photos les plus populaires de 2014.

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.