Envie de voyager : les destinations à venir pour le mariage gay

2013-06-19

Dans la lignée de la saison de la fierté et de la progression généralisée du Mariage pour tous, dans le monde entier, le site de voyage CheapFlights.com a récemment partagé une liste de destinations d’aller-retour où les couples homosexuels peuvent se marier.

Crédits: vicuna, meitads & farhinikmal

Queenstown, Nouvelle-Zélande

Le mariage gay sera officiellement légalisé en Nouvelle-Zélande en Août 2013, ce qui en fera le premier pays dans la région Asie-Pacifique où ce sera possible.

L’une des premières destinations de mariage les plus enviées de la Nouvelle-Zélande, Queenstown est une ville des quatre saisons, offrant des fleurs printanières, la chaleur de l’été, le feuillage d’automne et un hiver merveilleux.

Crédits: elvismartinezsmith

Copenhagen, Danemark

Bien que le Danemark ait précédemment permis de courtes cérémonies de bénédiction pour les couples gays et lesbiens, le pays a ouvert les mariages religieux officiels aux partenaires de même sexe, l’an dernier.

Avec l’un des plus grands nombres de restaurants et de bars par habitant dans le monde […], les couples ne seront pas désemparés quand il s’agira de se rendre aux célébrations dans les petites heures du matin.

Crédits: ferbii & crismiranda

Montevideo, Uruguay

La capitale de l’Uruguay, Montevideo, […] est une ville portuaire décontractée, avec ses plages pittoresques, sa captivante architecture coloniale, et une vie nocturne animée – un endroit parfait pour les couples pour se détendre et célébrer.

Vous pouvez voir la liste complète des destinations"ici":http://www.huffingtonpost.com/cheapflights/top-10-upandcoming-gay-we_b_3379442.html.

écrit par geegraphy le 2013-06-19 dans #lieux #locations #location #voyage #mariage #lgbt #lieux #pride-season #gay-wedding-destinations #wanderlust-wonderlist #voyage-de-noce
traduit par jaybees80

Les articles les plus captivants