29 photos les plus cool avec le Lomo LC-A+

2013-06-19

C’est le 29ème anniversaire du LC-A+ alors pour l’occasion, nous avons décidé d’honorer cette occasion en rassemblant plusieurs photos dans une petite galerie. Choisir les meilleures photos prises avec le LC-A+ est mission impossible mais nous avons réussi à nous restreindre à 29 photos (fiou !). Jetez un œil à nos photos favorites ; laquelle préférez-vous ?

Crédits: shiseiten, undiscovered, jeansman, chilledvondub, superlighter, ohlordy, sarahandsarah, zaruki_zanogi, jandra, kage, rache_rabbit, wil6ka, ldelaurentiis, u-gee, weiting0605, symptom_of_len, tonantzin, hodachrome, ulanalee, heavenkot, stevencomm, rudemuinho, poepel, olga_davydova & mont0417

Le Lomo LC-A+ est connu dans le monde entier pour ses caractéristiques incroyables : exposition automatique, grand éventail d’ISO, et possibilités de superposition ou d’expositions longues. Procurez-vous votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par shhquiet le 2013-06-19 dans #lifestyle #galerie #lomo-lc-a #29eme-anniversaire-du-lc-a
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Halloween avec Camp Claude : frisson musical

    écrit par mpflawer le 2016-11-14 dans
    Halloween avec Camp Claude : frisson musical

    Pour fêter Halloween, nous avons été invités à tirer le portrait des monstres, sorcières et autres zombies à l'occasion de la soirée organisée par Diane Sagnier du groupe Camp Claude ! Retrouvez les photos prises au LC-Wide dans cet article !

    2016-11-14
  • Photocall instantané Salon de la Photo 2016 avec Polka Magazine

    écrit par mpflawer le 2016-11-15 dans #équipement #culture
    Photocall instantané Salon de la Photo 2016 avec Polka Magazine

    Cette année, nous avons eu le plaisir de nous associer avec le magazine Polka pour animer un photocall instantané à l'occasion de l'édition 2016 du salon de la Photo ! Retrouvez dans cet article quelques photos !

  • Safari et expo photo avec Elvis Martinez Smith au Lomography Gallery Store Paris

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-27 dans
    Safari et expo photo avec Elvis Martinez Smith au Lomography Gallery Store Paris

    Ce mois-ci nous célébrons les couleurs saturées, le contraste dynamique et le vignettage caractéristique du petit appareil russe à l’origine de Lomography, eh oui c’est l’anniversaire du Lomo LC-A ! Pour le fêter, nous avons fait un safari photo avec Elvis Martinez Smith et une expo à la boutique avec les photos d'Elvis !

    2017-06-27 1
  • Shop News

    Lomography Accessory Keeper

    Lomography Accessory Keeper

    Vous cherchiez un moyen efficace pour garder à portée de main et ne plus perdre vos lames d'ouverture Waterhouse de votre Petzval ? Voici la solution : le Lomography Accessory Keeper !

  • Les masters du LC-A+

    écrit par lomographymagazine le 2017-08-16 dans #people
    Les masters du LC-A+

    Nous vous présentons aujourd'hui une liste des lomographes qui ont manié le LC-A+ avec plus de brio. Nous adorons le côté expérimental et le créatif de tous ces photographes invétérés qui partagent avec le monde leur vision particulière des choses. Cette fois-ci, nous centrons notre attention sur les photographies prises avec notre mythique LC-A+, l'appareil aux origines de la Société Lomography.

    2017-08-16
  • La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-29 dans
    La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Vous avez l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article. En juin, le Lomo LC-A, l'appareil qui a inspiré l'aventure de la Société Lomography, fête ses 33 ans. Partagez avec nous vos photos et vos expériences avec les appareils de la famille Lomo LC-A !

  • Amazing Iceland au Lomo LC-A+

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-18 dans
    Amazing Iceland au Lomo LC-A+

    Le lomographe japonais @gocchin nous livre une série de photos époustouflantes prises en Islande au Lomo LC-A+. Attention les yeux.

    2016-09-18 1
  • Shop News

    New Petzval 85 Art Lens

    New Petzval 85 Art Lens

    Découvrez un nouveau monde photographique avec le New Petzval 85 Art Lens ! Créez des images d'une grande qualité et sublimez vos sujets grâce au bokeh tourbillonnant caractéristique de l'objectif ! Disponible en monture Canon ou en monture Nikon.

  • Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    écrit par lomographyfrance le 2017-07-12 dans #vidéos
    Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    Samedi 10 juin nous avons réalisé un atelier LomoKino à la Lomography Gallery Store de Paris. L'occasion parfaite pour apprendre, jouer et découvrir avec le vrai style Lomography. Tous les participants se sont réunis dans notre Lomography Store Paris pour une brève introduction sur toutes les fonctionnalités et les possibilités du LomoKino. Chaque participant a installé un film couleur, nous étions prêts à commencer notre aventure sur le thème de l'échec, pour cette première édition.

  • Around the World in Analogue : Taïwan

    écrit par Lomography le 2017-02-03 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Taïwan

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, le lomographe Hayden Williams partage avec nous les photos prises lors de son dernier voyage estival à Taïwan.

    2017-02-03
  • La parole aux Lomographes #4 : vos réponses !

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-11-29 dans
    La parole aux Lomographes #4 : vos réponses !

    Si le numérique permet de visionner directement les photos que l’on a prises, l’argentique, lui, regorge de mystères infinis ! Et, de la prise de vue au développement, il y a parfois quelques surprises… Bonnes ou mauvaises, nous vous avions demandé de les partager avec nous. Voici vos réponses !

    2016-11-29 4
  • Shop News

    Lomography présente : le nouvel appareil instantané Lomo’Instant Automat Cabo Verde !

    Lomography présente : le nouvel appareil instantané Lomo’Instant Automat Cabo Verde !

    Inspiré par les magnifiques plages des îles volcaniques au large de la côte africaine, ce petit appareil malicieux sera votre compagnon idéal pour vos photographies instantanées de cet été.

  • Un moment avec Irvin Heller : l'interview

    écrit par mpflawer le 2017-02-27 dans
    Un moment avec Irvin Heller : l'interview

    Lomography Paris et Artazart s’associent pour organiser un safari photo organisé le 4 mars avec le directeur artistique et photographe Irvin Heller. Nous avons profité de cette occasion pour poser quelques petites questions à Irvin. Découvrez l'interview dans l'article et si vous avez envie de rejoindre l'aventure, dépêchez-vous car il reste quelques places disponibles !

    2017-02-27
  • Reportage d'Alban Lecourt du groupe Soleil Vert au Festival Cabourg, Mon Amour avec le Lomo LC-Wide

    écrit par florinegarcin le 2017-08-11 dans
    Reportage d'Alban Lecourt du groupe Soleil Vert au Festival Cabourg, Mon Amour avec le Lomo LC-Wide

    Nous avons confié le Lomo LC-Wide à Alban Lecourt du groupe Soleil Vert pour un reportage au Festival Cabourg, Mon Amour. Découvrez les photos rock’n’roll d'Alban de ce festival sur les plages normandes !

    2017-08-11
  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.