29 photos les plus cool avec le Lomo LC-A+

C’est le 29ème anniversaire du LC-A+ alors pour l’occasion, nous avons décidé d’honorer cette occasion en rassemblant plusieurs photos dans une petite galerie. Choisir les meilleures photos prises avec le LC-A+ est mission impossible mais nous avons réussi à nous restreindre à 29 photos (fiou !). Jetez un œil à nos photos favorites ; laquelle préférez-vous ?

Crédits: shiseiten, undiscovered, jeansman, chilledvondub, superlighter, ohlordy, sarahandsarah, zaruki_zanogi, jandra, kage, rache_rabbit, wil6ka, ldelaurentiis, u-gee, weiting0605, symptom_of_len, tonantzin, hodachrome, ulanalee, heavenkot, stevencomm, rudemuinho, poepel, olga_davydova & mont0417

Le Lomo LC-A+ est connu dans le monde entier pour ses caractéristiques incroyables : exposition automatique, grand éventail d’ISO, et possibilités de superposition ou d’expositions longues. Procurez-vous votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par shhquiet le 2013-06-19 dans #lomo-lc-a #29eme-anniversaire-du-lc-a #galerie #lifestyle
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • LC-A 120 : nuances colorées

    écrit par mpflawer le 2015-12-04 dans
    LC-A 120 : nuances colorées

    Champion toutes catégories du moyen format, le LC-A 120 occupe une place de choix dans votre cœur, on le sait, et vous continuez de nous le dire en images tous les jours. Alors que l'hiver s'installe bel et bien, découvrez une galerie de photos toutes en couleurs et en nuances, réalisées par VOUS avec le LC-A 120.

    1
  • Compétition Rémy Perthuisot x Lomography : les gagnant(es)

    écrit par mpflawer le 2016-01-21 dans #people #news
    Compétition Rémy Perthuisot x Lomography : les gagnant(es)

    C'était dur mais on a réussi à choisir nos deux gagnantes ! Découvrez donc les photos qui nous ont interpelés et qui ont été sélectionnées par l'équipe Lomography et le photographe Rémy Perthuisot !

  • Nixon x Lomography : le vernissage de l'exposition à Paris

    écrit par mpflawer le 2015-09-14 dans #vidéos #news
    Nixon x Lomography : le vernissage de l'exposition à Paris

    Hey ! Vous avez été TRÈS nombreux à venir célébrer avec nous l'exposition à l'occasion du vernissage ! Un grand MERCI à tous ! Maintenant découvrez les photos instantanées et prises au Petzval pendant la soirée !

  • Shop News

    Revolog Plexus

    Revolog Plexus

    Pour ajouter à vos photos 35mm une texture étrangement cool, faites confiance à la pellicule Revolog Plexus !

  • Premières impressions sur le New Jupiter 3+ : Maxime Fardeau

    écrit par Lomography le 2016-01-25 dans #people
    Premières impressions sur le New Jupiter 3+ : Maxime Fardeau

    Maxime Fardeau a la photographie argentique dans le sang. Collectionneur et photographe passionné, il avait déjà eu l'occasion d'utiliser notre objectif Minitar-1 et le Lomo'Instant. Son travail s'expose dans des galeries parisiennes et c'est avec le plus grand plaisir et enthousiasme que nous lui avons confié notre tout nouvel objectif artistique Jupiter +3.

  • Lomography x InFiné à la Gaîté Lyrique : les Kids sont dans la Party

    écrit par mpflawer le 2015-12-23 dans #news
    Lomography x InFiné à la Gaîté Lyrique : les Kids sont dans la Party

    Ce week-end avec le chouette label de musique InFiné, les enfants étaient à l’honneur ! Découvrez les photos que nous avons réalisées avec le Lomo’Instant Wide en attendant la suite !

    1
  • Prague : psychédélisme coloré et premières vacances argentiques

    écrit par mpflawer le 2015-08-11 dans
    Prague : psychédélisme coloré et premières vacances argentiques

    Morgane de l'équipe Lomography France a eu l'occasion de passer quelques jours à Prague. Pendant son séjour, elle a embarqué avec elle une pellicules aux pouvoirs magiques : la LomoChrome Purple 35mm. Elle nous raconte son séjour et les photos qu'elle a prises dans la capitale tchèque.

    6
  • Shop News

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Affichez vos photos sur vos murs grâce aux différents services de Lomography et transformez vos tirages en tableaux !

  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

  • Lomography x InFiné à la Gaîté Lyrique : les Kids sont dans la Party (2)

    écrit par mpflawer le 2016-01-20 dans #news
    Lomography x InFiné à la Gaîté Lyrique : les Kids sont dans la Party (2)

    Dans le cadre du Kids Club de la carte blanche InFiné x Paris Musique Club le cadre du Kids Club, Lomography a été invitée à prendre des photos de la boum et des activités organisées par le label. Après les photos réalisées avec le Lomo'Instant Wide, découvrez les photos prises au Lomo LC-Wide ! En avant !

  • Le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control s'invite à la Lunar New Year Parade

    écrit par antoniocastello le 2015-06-15 dans #gear
    Le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control s'invite à la  Lunar New Year Parade

    Depuis que nous avons lancé la nouvelle campagne Kickstarter pour le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control, nous avons partagé avec vous de nombreuses images plutôt variées, de singes japonais aux coulisses de la Fashion Week de New York. Beaucoup de ces photos ont été réalisées avec un appareil numérique alors voici des images prises avec un Canon Rebel argentique, chargé avec des pellicules noir et blanc et de la X-Pro. On vous invite donc au cœur de Chinatown à New York pour la célèbre Lunar New Year Parade.

  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2016-02-02 dans #people
    Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    Quand nous avons découvert les photos que Chloé avait réalisées avec le Petzval 85, nous étions sûrs d'une chose : elle DEVAIT tester notre Petzval 58 Bokeh Control ! Et c'est ainsi qu'elle nous a fait le plaisir d'embarquer dans ses aventures notre objectif. Du Muséum d'histoire naturelle en passant par la Défense, elle nous entraîne à la rencontre de figures féminines. Elles s'appellent Chloé, Alix et Jack Parker. Et on vous propose de passer un moment en leur compagnie !

    1
  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

  • Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 2

    écrit par mpflawer le 2016-05-12 dans #news
    Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 2

    Souvenez-vous ! Pendant le mois d'avril nous avons participé au mois de la photographie instantanée ! Nous avons organisé des expositions, des ateliers et plein d'autres choses encore ! Et rien de mieux pour célébrer ce mois que d'organiser une soirée à la boutique pour écouter un concert live de BLOT et boire une petite bière. Après la première partie, découvrez les photos de la soirée réalisées au Minitar-1 et au LC-Wide. Come on baby ça va swinguer !