Présentation du Konstruktor : le premier appareil photo 35mm DIY mondial

1

La dernière création Lomography fait de vous un créateur ! Le Konstruktor est le premier appareil photo reflex 35mm à construire soi-même et avec lequel vous pouvez prendre des photos. Amusez-vous à construire votre appareil photo du début à la fin, tout en apprenant les aspects les plus importants de la photographie argentique !


Exemples de décoration pour votre appareil photo Konstruktor

Disponible à un prix tout à fait raisonnable, le Konstruktor vous donne l’opportunité de construire facilement et simplement votre propre appareil photo reflex 35mm. C’est l’appareil parfait pour apprendre en s’amusant les mécanismes et le fonctionnement de la photographie argentique. C’est le cadeau rêvé pour tous les fans de construction. Et le mieux, c’est que le Konstruktor produit des photos d’une grande netteté avec des couleurs vibrantes pour capturer l’essence de la photographie argentique.

Une fois construit, vous pouvez décorer votre Konstruktor avec les stickers fournis ou créer votre propre design qui le rendra complètement unique. Bien sûr, le Konstruktor est doté de caractéristiques argentiques ingénieuses comme un viseur à miroir qui vous permet de cadrer et de faire la mise au point, une fonction superposition, un mode ‘Bulb’ pour faire des poses longues et un objectif détachable de 50mm f/10. D’autres objectifs interchangeables seront bientôt disponibles !

Konstruisez votre destinée argentique dès maintenant en commandant votre Konstruktor* sur la boutique en ligne ou dans le Lomography Gallery Store le plus proche de chez vous !

Caractéristiques intégrées

  • Konstruisez votre appareil de A à Z : seul ou à plusieurs, passez de bons moments à construire votre propre appareil du début à la fin. Grâce à des instructions détaillées et des pièces de qualité, vous serez fier de montrer votre création ! Tout le processus de construction vaut les bons moments que vous passerez à prendre des photos avec.
  • Le viseur : vous pouvez voir ce que vous visez et ainsi composer vos photos de la manière que vous voulez !
  • Superpositions faciles : prenez des superpositions facilement et mettez en valeur votre créativité et votre expérience argentique.
  • Mode ‘Bulb’ pour des expositions longues et un objectif de 50mm f/10 détachable.
  • Décorez votre appareil comme vous le souhaitez : collez les stickers du Konstruktor fournis dans l’emballage ou créez votre propre design pour rendre votre appareil unique. Impressionnez vos amis ou les curieux avec un appareil qui vous ressemble !
  • D’autres possibilités de personnalisation seront bientôt disponibles, dont des objectifs interchangeables !

Achetez le Konstruktor sur la boutique en ligne.
Visitez le site du Konstruktor.

  • Merci de noter que le Konstruktor est actuellement indisponible au Brésil et en Russie. Nous faisons de notre mieux pour qu’il soit disponible à la vente dans ces pays !

Le Konstruktor est le tout premier appareil photo reflex 35mm à construire soi-même. Vous pouvez fabriquer votre propre appareil à partir de rien. C’est l’outil parfait pour s’amuser tout en comprenant les mécanismes et le fonctionnement des appareils argentiques. Achetez-le maintenant sur la boutique en ligne ou dans n’importe quel Lomography Gallery Store dans le monde. Pour en savoir plus sur le Konstruktor, visitez le microsite.

écrit par kazarareta le 2013-06-13 dans #news #diy #pellicules-35mm #konstruktor
traduit par lomographyfrance

Un commentaire

  1. fabifab
    fabifab ·

    Excellent le montage par contre le déclencheur est très dur et ne réponds pas instantanément est-ce un souci de série ? Merci

Les articles les plus captivants

  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • Nixon x Lomography édition 2015 : l'exposition à Paris

    écrit par mpflawer le 2015-08-07 dans #world #événements #vidéos
    Nixon x Lomography édition 2015 : l'exposition à Paris

    OYEZ OYEZ ! Comme vous le savez, nous sommes les partenaires du Nixon Surf Challenge édition 2015 ! Nous vous invitons à une exposition, que dis-je ?, aux expositions mondiales simultanées des photos réalisées par les surfeurs et les photographes lors des quelques jours passés à Hainan, dans le sud de la Chine ! Alors venez le 10 septembre prochain découvrir les incroyables photos, siroter une Grolsch, écouter un concert et peut-être même gagner de beaux cadeaux !

  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people #lomoamigos
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

  • Shop News

    Revolog Plexus

    Revolog Plexus

    Pour ajouter à vos photos 35mm une texture étrangement cool, faites confiance à la pellicule Revolog Plexus !

  • Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    écrit par Julien Matabuena le 2015-04-15 dans #people #lifestyle
    Pourquoi restons-nous fidèles à l'argentique ? (Partie 1)

    Alors que beaucoup de personnes se mettent désormais au numérique dans leur travail, que ce soit totalement ou de façon ponctuelle, il y a encore des photographes qui restent attachés à la pellicule et qui continuent d'utiliser des argentiques. En souvenir de la Journée Mondiale de la photographie argentique, nous avons sélectionné nos dernières interviews afin de mettre en évidence les raisons pour lesquelles ces photographes choisissent de prendre encore (et toujours !) des photos à l'argentique.

    3
  • Créateur de portraits aux mille textures : le nouvel objectif artistique Petzval 58 Boek Control

    écrit par K. Aquino le 2015-06-05 dans #matériel #news
    Créateur de portraits aux mille textures : le nouvel objectif artistique Petzval 58 Boek Control

    Le professeur Joseph Petzval a révolutionné le portrait en 1840. Lomography remet au goût du jour cet objet photographique fantastique sous la forme du tout nouvel objectif artistique Petzval 58 avec contrôle de bokeh. Monté sur votre appareil argentique préféré, cet objectif est un créateur de textures et il vous permettra de souligner le visage de vos modèles.

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #matériel #news #lifestyle #lieux
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • Shop News

    SuperSampler Black Panthers

    SuperSampler Black Panthers

    Le Supersampler est un appareil 35mm très léger et compacte pour réaliser des photos spontanées et délirantes. Dirigez le Supersampler vers votre modèle en mouvement (ou pas), tirez la corde, appuyez sur le déclencheur et voilà ! Vous venez de capturer une image composée de quatre séquences.

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.

  • Les joies du light painting avec le Pixelstick

    écrit par jennifer_pos le 2015-04-13 dans #people #news #lifestyle #astuces
    Les joies du light painting avec le Pixelstick

    Depuis que le light painting a débarqué dans vos vies, cette technique a inspiré de nombreux artistes du monde entier qui se sont amusés à capturer les mouvements cachés de la lumière pour réinventer le monde dans lequel nous vivons. "La vie est un conte de fée, restons des enfants !" reste le message que ces artistes nous adressent. Faire vivre la lumière est devenu le nouveau challenge de tous les esprits créatifs qui nous entourent. Maintenant, la question est : comment transformer vos simples photos argentiques de light painting en clichés fabuleux ? Après les boeufs vient la charrue. Et dans la même idée, après le stylo lumineux vient le Pixelstick. La révolution lumineuse est en marche !

  • Community Amigo : Laury Rouzé (lry12)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-04 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Laury Rouzé (lry12)

    Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle catégorie baptisée "Community Amigo" ! Cette section va compiler des interviews de... VOUS ! Nous sommes donc très fiers de vous présenter le premier interview d'un de nos Lomographes français : Laury. Il habite en région Lyonnaise, il aime la musique et la littérature, mais aussi la photographie et les appareils Lomography qu'il collectionne. Il nous parle entre autres de sa vision de la photo argentique, et de ses ballades dans Lyon à la recherche d'endroits insoupçonnables !

    11
  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-03-24 dans #matériel #news
    Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    Vous avez des tonnes de pellicules remplies de photos : pourquoi ne pas les transformer en de très beaux tirages argentiques que vous pouvez fièrement afficher chez vous ou à votre bureau ? Si vous ne savez pas où faire développer vos pellicules, nous avons la solution : le LomoLab, notre service de développement spécialement conçu pour vous, photographes et Lomographes, que vous veniez d'Autriche, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, des Pays-Bas ou encore d'Espagne.

  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !

  • Stephen Dowling a emmené le LC-A 120 à Malte

    écrit par hannah_brown le 2015-07-08 dans #people #lieux #lomoamigos
    Stephen Dowling a emmené le LC-A 120 à Malte

    En plus de ses photos, Stephen Dowling est un fin connaisseur du monde de la photographie argentique et des appareils. Stephen Dowling de la BBC est un photographe passionné qui a testé le LC-A 120 l'année dernière. Il nous emmène cette fois-ci à Malte.