Rassembler les pièces : Partie 5

Le grand jour arrive trèèès bientôt ! Nous n’allons pas révéler le produit mystère tout de suite alors voici tout de même un autre indice…

Des bouts de pièces éparpillés partout. Est-ce que vous pensez pouvoir trouver ce qu’est le produit mystère une fois toutes les pièces réunies ? Nous n’arrivons plus à garder notre enthousiasme mais l’attente en vaut vraiment la peine. Restez dans les parages et nous vous donnerons l’indice final bientôt !

Si vous avez déjà trouvé de quoi il s’agit, félicitations ! Cependant, ne gâchez pas la surprise pour les autres, gardons le secret jusqu’au jour J !

écrit par shhquiet le 2013-06-11 dans #news #construction #produit-mystere
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #news #gear
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #news #gear
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    1
  • La GRANDE aventure : le nouveau produit mystère Lomography (Partie 1)

    écrit par lomography le 2015-10-09 dans #news #gear
    La GRANDE aventure : le nouveau produit mystère Lomography  (Partie 1)

    Oui, vous avez bien lu : un tout nouveau produit est sur le point de débarquer... Mais on n'a pas forcément envie de vous gâcher la surprise et comme on l'avait fait avec le Petzval 58, on a décidé de vous donner quelques indices pour vous faire patienter...

    4
  • Shop News

    Lomo'Chrome Turquoise

    Lomo'Chrome Turquoise

    Après la mythique LomoChrome Purple, la LomoChrome Turquoise baignera vos clichés de tons chatoyants. Elle transformera les couleurs chaudes en nuances bleutées, les verts en tons émeraudes, les ciels bleus en couchers de soleil et donnera à vos bleus une touche dorée. P

  • 3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine : A Love for Design, Interiors That Inspire, My Ideal Home

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-04 dans
    3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine : A Love for Design, Interiors That Inspire, My Ideal Home

    Nos maisons sont un peu le reflet de nos âmes et de notre humeur. Elles représentent également l'image que l'on veut donner aux autres de notre personnalité. La façon d'arranger les objets, de laisser la lumière filtrer à travers les rideaux... Tout ça, c'est un peu nous ! Vous avez besoin d'inspiration ? Découvrez les 3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine. De la couleur, des textures et des ambiances à recréer chez soi. Et comme l'hiver arrive, on sait que vous allez rester confortablement chez vous alors pourquoi ne pas changer un peu la déco ?

  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • Stay Focused : lancement de la dernière nouveauté mystérieuse de Lomography

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news #gear
    Stay Focused : lancement de la dernière nouveauté mystérieuse de Lomography

    Non, vos yeux ne sont pas en train de vous jouer un vilain tour ! Nous préparons bel et bien le lancement de notre dernière nouveauté mystérieuse ! Alors assez-vous confortablement, ouvrez bien les yeux et soyez attentifs parce que nous allons vous donner quelques petits indices dans cet article...

    5
  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Galerie de photos vintage : dans les salles de classe d'une autre époque

    écrit par lomographymagazine le 2015-07-24 dans
    Galerie de photos vintage : dans les salles de classe d'une autre époque

    Travailler tout seul n'est pas assez motivant pour faire de belles œuvres, alors qu'être dans un lieu où ça fourmille de monde c'est beaucoup plus encourageant. Pour voir le laboratoire des artistes et les minuscules détails, pour sentir l'envergure de leurs ambitions, pour ressentir l'énergie silencieuse : tout cela est d'une valeur inestimable. Dans les années 1920, des jeunes photographes de l'école d'Art et de Design nous permettent de nous assoir au milieu de ces classes bondées et d'observer.

  • LC-A 120 : nuances colorées

    écrit par mpflawer le 2015-12-04 dans
    LC-A 120 : nuances colorées

    Champion toutes catégories du moyen format, le LC-A 120 occupe une place de choix dans votre cœur, on le sait, et vous continuez de nous le dire en images tous les jours. Alors que l'hiver s'installe bel et bien, découvrez une galerie de photos toutes en couleurs et en nuances, réalisées par VOUS avec le LC-A 120.

    1
  • Plongez-vous dans une multitude de Piggies

    écrit par shhquiet le 2015-07-24 dans #news
    Plongez-vous dans une multitude de Piggies

    Quelque chose est arrivée : nous étions à la plage en train de surfer les vagues quand nous sommes arrivés devant un défilé de Piggies, tous attendaient d'être dépensés sur la boutique en ligne Lomography ! Et maintenant, 10 de ses Piggies sont en train de gambader dans le sable, en attendant d'être choisis. Alors, qu'attendez-vous ? Plongez tête la première dans la boutique en ligne Lomography et choisissez les produits pour lesquels vous voudriez dépenser vos Piggies.

  • Shop News

    Diana Mini Petite Noire

    Diana Mini Petite Noire

    Le Diana Mini Petite Noire et son flash est à -25% ! Pourquoi ne pas l'offrir ou le garder pour vous ? C'est bientôt la fête des mères, mais on dit ça, on dit rien...

  • Nixon x Lomography édition 2015 : l'exposition à Paris

    écrit par mpflawer le 2015-08-07 dans #vidéos #news
    Nixon x Lomography édition 2015 : l'exposition à Paris

    OYEZ OYEZ ! Comme vous le savez, nous sommes les partenaires du Nixon Surf Challenge édition 2015 ! Nous vous invitons à une exposition, que dis-je ?, aux expositions mondiales simultanées des photos réalisées par les surfeurs et les photographes lors des quelques jours passés à Hainan, dans le sud de la Chine ! Alors venez le 10 septembre prochain découvrir les incroyables photos, siroter une Grolsch, écouter un concert et peut-être même gagner de beaux cadeaux !

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #news #gear #places
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • Un tour du monde avec la compétition Lomo'Instant

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-26 dans #news
    Un tour du monde avec la compétition Lomo'Instant

    Afin de célébrer le Lomo’Instant Montenegro, notre tout nouvel appareil instantané, nous lançons un appel à tous les globe-trotters et grands voyageurs, pour que vous nous donniez un petit aperçu de vos voyages dans les endroits qui ont inspiré les designs de nos Lomo'Instant. Soyez rapide car seulement un Lomographe aura la chance de recevoir notre toute dernière "sensation Lomography" !