Rassembler les pièces : Partie 4

Le nouveau produit sera lancé très bientôt. Nous allons titiller votre impatience avec notre deuxième indice ! Jetez un œil à la galerie et essayez de deviner...

Crédits: skylerirish
Crédits: walasiteodito
Crédits: falsedigital
Crédits: mamzbray
Crédits: dave9000
Crédits: blackcoffeeandtantrum

Une fois tous les indices réunis, pensez-vous pouvoir trouver le produit mystère ? Nous adorerions entendre vos idées ! Postez-les dans la section commentaires.

Si vous avez déjà trouvé de quoi il s’agit, félicitations ! Cependant, ne gâchez pas la surprise pour les autres, gardons le secret jusqu’au jour J !

écrit par shhquiet le 2013-06-08 dans #news #construction #produit-mystere

Les articles les plus captivants

  • La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    écrit par mpflawer le 2015-04-27 dans #matériel #news
    La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    Psst, vous avez entendu la dernière ? Nous allons très bientôt sortir un nouveau produit, et alors qu'on ne peut pas vous donner trop d'indices susceptibles de gâcher la surprise, nous pouvons tout de même essayer de vous faire deviner ce que vous allons bientôt vous présenter. En l'honneur de ce nouvel arrivant, nous avons envie de vous rappeler les 10 règles d'or de la Lomography, règles qui s'appliquent parfaitement à la photographie de rue.

  • Des transformations hautes en couleur : deuxième partie

    écrit par tomas_bates le 2014-10-18 dans #news
    Des transformations hautes en couleur : deuxième partie

    Le compte à rebours continue avant la révélation du nouveau produit Lomography, et nous avons un autre indice visuel à vous montrer. Qu'est-ce que ces changements de couleur ont à voir avec la révélation qui approche à grands pas ? Jetez un œil et tentez de le découvrir !

    1
  • Des LomoAmigos dingues : le groupe Deluxe s'essaye aux Lomos !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-03 dans #people #lomoamigos
    Des LomoAmigos dingues : le groupe Deluxe s'essaye aux Lomos !

    Alors que l'été se termine doucement et que la cloche va bientôt sonner la fin de la saison des festivals, nous revenons sur une tournée totalement déjantée avec notre dernier LomoAmigo, le groupe Deluxe ! Armés d'un Spinner 360° et d'un Sprocket Rocket, ils ont capturé leur tournée de l'été et ils nous en parlent avec beaucoup d'humour et de décontraction. Découvrez-les ci-dessous.

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Un mois en Italie : Milan

    écrit par primumvivere le 2014-07-31 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Milan

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à coeur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe.

  • Des portraits tout frais pris avec l'objectif artistique Petzval

    écrit par chooolss le 2014-06-27 dans #lifestyle
    Des portraits tout frais pris avec l'objectif artistique Petzval

    Comme vous le savez peut-être déjà, l'objectif artistique Petzval Lomography X Zenit fonctionne non seulement avec les reflex à montures Canon EF et Nikon F, mais aussi leurs équivalents numériques. Dans cette galerie, nous mettons en lumière ces magnifiques portraits pris avec des reflex numériques et l'objectif Petzval par les membres de notre communauté.

  • LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    La photographe Maou Bertrand a testé l'appareil photo emblématique Lubitel 166+. Nous lui avons donc demandé de troquer pour un petit moment son Yashica-A pour notre appareil moyen format 120. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur sa passion pour la photographie argentique, ses sujets de prédilection, la réalité de son statut d'autodidacte, la relation qu'elle entretient avec son blog. Elle nous entraîne en ballade à redécouvrir Montmartre et les ruelles silencieuses des Puces de Saint-Ouen.

  • Shop News

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Réalisez des portraits incroyables avec l'objectif créatif Petzval. Grâce à son effet Bokeh tourbillonnant, votre sujet va captiver l'attention de l'assemblée. Le Petzval est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F.

  • Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-04-24 dans #world #lifestyle
    Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    Nikki Toole a photographié 300 skateurs en train de poser, immobiles, loin des skateparks. Retrouvez ses portraits en noir et blanc dans un livre en édition limitée publié par Kehrer Verlag.

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-04-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    Alors que Matthieu Vautrin rêve d'immortaliser la Californie du 20ème siècle, nous contemplons quant à nous ses photos instantanées expérimentales du présent. Ses photos sont tantôt imprégnées d'une magie énigmatique et poétique, tantôt le fruit d'un shooting délirant. Dans cette interview, Matthieu nous parle du temps qui passe et de son expérience avec le Lomo'Instant !

  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    écrit par mpflawer le 2015-04-22 dans #world #événements
    Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    Vendredi 24 avril, rendez-vous à la boutique Lomography située au 17 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement pour fêter tous ensemble la pré-journée mondiale du sténopé. Au programme : une rencontre avec le créateur de Sténoflex, des goodies et des bons souvenirs à ramener avec vous !

  • Le LC-Wide fait le tour de France

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-22 dans #world #lifestyle #lieux
    Le LC-Wide fait le tour de France

    Le Lomo LC-Wide occupe une place de choix dans le cœur des Lomographes et amateurs d'argentique. Sa taille compacte en fait un compagnon idéal en escapade, ou dans la vie de tous les jours. Grâce à son ultra grand angle de 17mm, il pousse votre créativité à l'extrême. Nous sommes ravis de partager avec vous le tour de France du LC-Wide. A ses côtés, vous allez découvrir certaines villes françaises. En avant petits Lomographes !

  • Film Photography Day : le Safari en photos

    écrit par mpflawer le 2015-04-21 dans #world #lifestyle #événements
    Film Photography Day : le Safari en photos

    Samedi 11 avril, nous sommes partis faire un safari à Paris jusqu'au Pavillon des Canaux. Nous avons marché le long du canal Saint-Martin, en faisant quelques étapes photographiques. Au programme de cette balade : licorne, Sprocket Rocket, Lomo'Instant, canard et... Jean Dujardin !? WAIT FOR IT...