Lomopedia : Colorsplash

2013-05-17

Ajoutez des couleurs éclatantes et lumineuses à vos photos avec l’appareil photo Colorsplash ! Avec son flash intégré et ses 12 filtres de couleur interchangeables, vous pouvez donner à votre univers une infinité de couleurs et d’effets sur chacune de vos photos !

Lomography Colorsplash

Votre prochaine expérience lomographique doit être avec l’appareil photo Colorsplash ! Jouez avec les couleurs grâce au flash coloré sur vos photos le jour ou avec les lumières artificelles la nuit. Si vous avez dans vos mains le Colorsplash, alors vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre des expériences complètement folles !

Caractéristiques techniques :

  • Viseur optique direct
  • Roulette pour interchanger les filtres couleurs
  • 12 filtres couleurs
  • Exposition longue ou instantanée
  • Utilise n’importe quelle pellicule 35mm
  • Disponible en Blanc, Chrome, Chakra and Ice Bear en éditions limitées
Crédits: iaki, sdeavellaneda, gruenschildt, dfunkdamager, 007-0815-styler, rafaeu, ditaditii, majorted, evelyna, zeitfenster, juliafaria, mephisto19 & natis

Pour en savoir plus, visitez le microsite du Colorsplash.

Vous voulez acheter votre propre Colorsplash ? Rendez-vous dans la rubrique appareils photos en plastique de notre boutique en ligne !

Vous voulez savoir ce que les autres en disent ? Lisez les tests de nos lomographes et apprenez en plus sur le Colorsplash dans notre Magazine.

Vous avez déjà un Colorsplash ? Lisez la FAQ du Colorsplash pour tirer le meilleur de votre appareil photo !

écrit par denisesanjose le 2013-05-17 dans #équipement #review #colorsplash #flash #lomography-colorsplash #expositions #lomopedia #35mm-pellicules #appareils-photos-argentiques
traduit par lomographyfrance

Les articles les plus captivants

  • Qu'est-ce qu'un LomoWall et comment puis-je en faire un ?

    écrit par lomographymagazine le 2017-07-19 dans #tutoriels
    Qu'est-ce qu'un LomoWall et comment puis-je en faire un ?

    Créez votre propre LomoWall et couvrez vos murs avec vos propres photos : une explosion de couleurs et textures !

    2017-07-19
  • La parole aux Lomographes #9 : La magie de l'instantané

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2017-02-07 dans
    La parole aux Lomographes #9 : La magie de l'instantané

    Avec nos appareils instantanés et leurs nombreuses déclinaisons, Lomography se conjugue également à l'instantané. Et comme pour le reste de nos appareils, l'accent est mis sur la créativité : light painting, expositions multiples, couleurs pop avec nos filtres pour flash... Vous n'avez que l'embarras du choix ! Alors, pour cette tribune spéciale instantané, dites-nous tout sur votre amour de ce médium !

    2017-02-07
  • La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-29 dans
    La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Vous avez l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article. En juin, le Lomo LC-A, l'appareil qui a inspiré l'aventure de la Société Lomography, fête ses 33 ans. Partagez avec nous vos photos et vos expériences avec les appareils de la famille Lomo LC-A !

  • Shop News

    Daguerreotype Achromat

    Daguerreotype Achromat

    Le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens est disponible en monture Canon EF, ou Nikon F, ou Pentax K (argentique & numérique), et avec d'autres modèles grâce à des adaptateurs !

  • Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    écrit par Lomography le 2017-04-21 dans
    Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    Faites des photos dynamiques dans le style Lomography est vraiment simple avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera. Cet appareil pratique et facile à utiliser est préchargé avec la superbe pellicule Lomography Color Negative 400, et il est équipé de filtres en gel de couleur pour des prises de vue vives et et incroyables !

  • Hélène Virion et l'histoire du Petzval : renaissance d'un mythe

    écrit par mpflawer le 2017-01-24 dans #culture #news #people
    Hélène Virion et l'histoire du Petzval : renaissance d'un mythe

    Nous avons eu la chance de croiser le chemin de la chercheuse et photographe plasticienne Hélène Virion l'année dernière. Depuis près d'une dizaine d'années maintenant, Hélène se consacre à la recherche pratique et théorique en photographie et elle a notamment mené des recherches sur l'objectif mythique Petzval. Nous voulions en savoir plus sur ses recherches, sur le pourquoi du comment et partager avec vous son univers. La suite dans l'article...

  • Sur les routes de France avec Yoann Olawinski

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-12-10 dans
    Sur les routes de France avec Yoann Olawinski

    Au cours de l’été 2016, Yoann Olawinski a parcouru plus de 3300 kilomètres à pied en France avec sa tente, son appareil photo et son chien. Il en est revenu avec "l'Excursion", un documentaire photographique et initiatique sur la France, ses routes et ses habitants. Rencontre.

    2016-12-10
  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Premières Impressions sur le Lomo'Instant Square : Daniel Schaefer

    écrit par lomographymagazine le 2017-09-26 dans #people
    Premières Impressions sur le Lomo'Instant Square : Daniel Schaefer

    Daniel Schaefer est de retour sur le magazine Lomo avec ses photos prises avec le Lomo'Instant Square. Il nous parle de sa passion pour le format carré, de son été apocalyptique et du renouveau de la photo instantanée.

    2017-09-26
  • Sophie Hemels : jeunesse, journal de Paris et le Lomo'Instant Wide

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-08-06 dans #people
    Sophie Hemels : jeunesse, journal de Paris et le Lomo'Instant Wide

    Sophie Hemels est connue sous le pseudonyme de Francis Morrison. C'est une jeune photographe autodidacte de 23 ans, qui vit entre Paris et Amsterdam, et qui explore avec ses photos la beauté naturelle de la jeunesse, son insouciance, son aisance. Elle shoote des éditos de mode, des campagnes publicitaires, et globalement tout ce qui se déplace en skate ou planche de surf, avec son Nikon Fm2. A cette occasion, elle a aussi shooté avec le Lomo'Instant Wide. Rencontre avec l'artiste.

    2017-08-06
  • Apéro Lomography et défi Lomo'Instant au Bar à Bulles - retour en photos !

    écrit par lomographyfrance le 2017-08-26 dans
    Apéro Lomography et défi Lomo'Instant au Bar à Bulles - retour en photos !

    Jeudi 17 août 2017, nous avons organisé au Bar à Bulles un apéro photo dédié à l’instantané. Au menu, une expo photo avec les instantanées de Marine Toux, Agathe Rousselle et Solène Ballesta ; et notre Défi Instantané. Après un petit cours pour bien savoir utiliser l’appareil, Lomography vous prêtait le Lomo'Instant de votre choix pour remplir en 1h les 10 missions qui constituaient le défi pour immortaliser le Bar à Bulles ! Nous avons adoré votre enthousiasme et vos photos.

    2017-08-26
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Black + Objectifs

    Lomo'Instant Wide Black + Objectifs

    "Take a ride on the wide side" avec le Lomo'Instant Wide. Grâce aux ingénieuses fonctionnalités de l'élégant Lomo’Instant Wide Black, vous aurez le contrôle absolu sur vos créations instantanées.

  • Le Secret de la chambre noire : les gagnants

    écrit par mpflawer le 2017-03-12 dans
    Le Secret de la chambre noire : les gagnants

    Vous avez été très nombreux à partager avec nous vos photos sur le thème des ombres. Après des heures de délibération, nous avons finalement choisi nos gagnants et cela n'a pas été une mince affaire. Découvrez dans cet article les heureux chanceux...

    2
  • Chloé Vollmer-Lo : escale sur l'île de Lanzarote avec la pellicule argentique Lomochrome Turquoise

    écrit par mpflawer le 2017-02-13 dans
    Chloé Vollmer-Lo : escale sur l'île de Lanzarote avec la pellicule argentique Lomochrome Turquoise

    Chloé Vollmer-Lo nous entraîne sur l'île de Lanzarote, une destination qu'elle connaît bien puisque la photographe sillonne cet endroit magique près de deux fois par an depuis 5 ans. Si cet endroit n'a plus de secret pour elle, il continue de l'émerveiller et de constituer un espace d'entre-deux où fleurissent différentes atmosphères parfois radicalement opposées...Dans ses bagages, Chloé avait emporté cette fois-ci son cher appareil argentique Fed5B chargé d'une pellicule Lomochrome Turquoise. Elle partage avec nous ses souvenirs et bien sûr ses photos !

    2017-02-13
  • Lomographes au fil des ans : Disdis

    écrit par lomographymagazine le 2017-10-23 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Disdis

    Au tour de Diego Ruiz de Gauna López, aussi connu sous le nom de disdis, d'être sous le feu des projecteurs. Il a reçu son premier appareil Lomography en 2004 et rejoint la communauté deux ans plus tard. Découvrez-le et apprenez-en plus sur sa vie lomographique !

    2017-10-23 2