Regardez la vidéo du LomoCaterpillar mondial !

Que se passe-t-il quand vous regroupez 500 Lomographes de 30 villes à travers le monde et 150 pellicules ? Eh bien vous obtenez un LomoCaterpillar ! Découvrez la vidéo de l'évènement !

Lomography a marqué le 23 mars 2013 d’une pierre blanche en faisant se rassembler les Lomographes de 30 villes à travers le monde pour créer une vidéo qui permet de découvrir les différents visages de la communauté. Si vous êtes l’un des 500 Lomographes à avoir participé au Lomocaterpillar mondial , vous pouvez être fier d’avoir pris part à cet évènement historique !

Vous avez probablement vu les superbes photos des différents évènements que nous avons partagé le mois dernier, mais à présent, vous pouvez revivre l’expérience grâce à cette incroyable vidéo ! Il ne vous reste plus qu’à vous reconnaître dans la vidéo ci-dessous !

Vous avez pris des photos des coulisses pendant l’évènement ? N’attendez plus, et laissez le lien vers vos photos en commentaire de l’article !

écrit par plasticpopsicle le 2013-05-10 dans #news #videos #photo-caterpillar #lomo-caterpillar #lomocaterpillar #event #lomography #news
traduit par shibuya

Les articles les plus captivants

  • À travers le Hasselblad 500 C/M par Carl Pendle

    écrit par cheeo le 2014-10-08 dans #news #videos
    À travers le Hasselblad 500 C/M par Carl Pendle

    Vous voulez savoir pourquoi je rêve de posséder un Hasselblad ? Jetez donc un coup d’œil à cette sublime vidéo et découvrez ce qui se passe à travers le viseur de cet appareil 500 C/M.

  • Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    écrit par shhquiet le 2015-01-06 dans #news #videos
    Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    Vous avez raté la Journée de la Photographie Argentique cette année ? Voici un récapitulatif de tous les événements qui ont eu lieu en avril à cette occasion. Bien sûr, vous pouvez célébrer la photo argentique quand vous le souhaitez : il suffit de réunir vos amis et d'organiser un LomoMatrix dans votre ville ! Inspirez-vous donc des Lomography Gallery Stores Lomography du monde entier.

  • Offres de stage : rejoignez l'aventure Lomography France

    écrit par mpflawer le 2015-07-08 dans #world
    Offres de stage : rejoignez l'aventure Lomography France

    Vous aimez la photo ? Vous aimez Lomography d'un amour pur et profond ? Eh bien rejoignez-nous ! Découvrez les deux offres de stage que nous vous proposons pour le mois de septembre 2015.

    2
  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Des transformations hautes en couleur : première partie

    écrit par tomas_bates le 2014-10-17 dans #news
    Des transformations hautes en couleur : première partie

    Vous aimez quand le monde se transforme et que de nouvelles perspectives apparaissent ? C'est le moment où vous réalisez que l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le prés d'à côté, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur et que soudain vous portiez un tout nouveau regard sur le monde. Et bien, mesdames et messieurs, nous sommes sur le point de vous dévoiler une surprise lomographique qui aura cet effet magique sur votre vie argentique !

  • LomoAmigo Lomo'Instant : Jorgen Axelvall

    écrit par ciscoswank le 2014-12-03 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lomo'Instant : Jorgen Axelvall

    Chaque personne voit le monde différemment. La manière dont nous voyons les choses dépend de nos sentiments, de notre caractère, et de notre passé. Jorgen Axelvall, photographe suédois basé à Tokyo, capture ce qu'il voit à travers ses photos. Il recrée son monde à chaque cliché, même en instantané. Découvrez sa délicieuse série de photos.

  • La photographie descend dans la rue : le nouveau produit mystère signé Lomography débarque demain !

    écrit par shhquiet le 2015-04-29 dans #matériel #news
    La photographie descend dans la rue : le nouveau produit mystère signé Lomography débarque demain !

    Au cas où vous auriez manqué notre récente déclaration : nous sortons un nouveau produit DEMAIN ! Pour notre deuxième teaser, nous avons réuni 30 scènes de rue immortalisées avec un appareil argentique. Eh oui, c'est l'unique indice qu'on peut vous donner ! Regardez bien et peut-être que vous allez finir par deviner ce qui arrive...

  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • Préparez-vous à accueillir une nouvelle pellicule ce lundi 13 octobre ! Inscrivez-vous pour ne rien rater de ce nouveau lancement

    écrit par tomas_bates le 2014-10-09 dans #news
    Préparez-vous à accueillir une nouvelle pellicule ce lundi 13 octobre ! Inscrivez-vous pour ne rien rater de ce nouveau lancement

    Vous avez aimé shooter avec la pellicule Cine200 Tungsten ? Ou bien étiez-vous l'un des nombreux malchanceux qui ont raté cette édition ultra-limitée ? Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une prochaine pellicule Cine sera lancée dans quelques jours ! Et comme la dernière s'est vendue très vite, nous vous donnons la possibilité de vous inscrire pour être au courant de son lancement.

  • Le projet Rescued Film

    écrit par hannah_brown le 2015-02-18 dans #world #lifestyle
    Le projet Rescued Film

    Le projet Rescued Film collecte, développe et archive des pellicules non développées du monde entier. Récemment, le groupe a acheté 31 pellicules lors d'une vente aux enchères dans l'Ohio. Il se trouve qu'elles dataient de la première Guerre Mondiale et qu'elles contenaient des témoignages incroyables de cette époque. Le fondateur du projet Levi Bettwieser nous parle de Rescued Film.

  • Brigette Bloom nous parle de sa série 'Float On'

    écrit par chooolss le 2015-01-05 dans #lifestyle
    Brigette Bloom nous parle de sa série 'Float On'

    La soupe de pellicule qu'elle a choisie pour sa série "Float On" n'est sans doute pas du goût de tout le monde, mais on est forcés d'admettre que quelque chose d'aussi unique mérite bien une place sous les projecteurs. Lors d'une récente interview avec Brigette Bloom, la photographe argentique et aventurière a partagé avec nous ses inspirations, la recette du processus utilisé pour cette série, ce qu'elle pensait des réactions vis à vis de son œuvre etc... Découvrez son interview exclusive dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Comment charger une pellicule dans le Diana Baby 110

    écrit par chooolss le 2014-09-23 dans #lifestyle #videos
    Comment charger une pellicule dans le Diana Baby 110

    Il a beau être tout petit, le Diana Baby fait des photos aussi sublimes que ses grands frères, le Diana F+ et le Diana Mini. Regardez cette courte vidéo pour apprendre à charger une pellicule 110 dans ce petit appareil de poche !

  • Offrez-vous un appareil et économisez 30% sur les pellicules !

    écrit par jacobs le 2014-12-27 dans #news
    Offrez-vous un appareil et économisez 30% sur les pellicules !

    Vous avez survécu à une période de Noël sauvage, avec toute votre famille, beaucoup d'amis, beaucoup de nourriture et de bonheur. Maintenant il est temps de penser à vous et de vous faire plaisir, avec un super appareil argentique. Rendez-vous sur la boutique en ligne pour profiter de 30% de réduction sur une large élection de pellicules. Aucun code de réduction n'est requis !

  • LomoAmigo Petzval : Eulalie Varenne et son univers doux et poétique

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-18 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Eulalie Varenne et son univers doux et poétique

    Elle se décrit elle-même comme une "photographe basée sur la Lune". Eulalie Varenne a testé pour nous l'objectif Petzval, et le bokeh tourbillonnant s'est mélangé à la perfection avec son univers doux et poétique. Plongez dans un monde imaginaire, magique et mystérieux avec cette série de photos, et découvrez son interview exclusive.