|FAT| Arts & Fashion Week : tour d'horizon avec La Sardina

Le photographe Alex Browne a emporté notre chère La Sardina à la |FAT|, la Arts & Fashion Week de Toronto – Regardez quelques unes de ses photos en cliquant ici.

FAT Arts & Fashion Week Cette manifestation était organisée du 23 au 27 Avril à Toronto. On y a envoyé Alex Browne avec La Sardina pour mettre dans sa petite boîte toute la créativité présente ainsi que la Fashion Therapy qui a eu lieu pendant ces quatre jours excitants. Nul besoin de le préciser, des styles vraiment particuliers ainsi qu’une expression artistique singulière sont sortis de ces journées.

La principale attraction de la FAT a toujours été le défilé. Les mannequins sont tout aussi remarquables que les pièces qu’ils portent. Un spectacle garanti à coup sûr !

Merci pour ces superbes photos, Alex ! Et félicitations à la FAT pour cette merveilleuse Arts & Fashion Week 2013.

- -

Vous pouvez rejoindre Alex Browne sur Facebook, Twitter et sur son site

écrit par ashleyaang le 2013-05-10 dans #news #browne #fashion #photographie #pellicule-35mm #la-sardina #alex #art #toronto #mannequin #pdefile
traduit par roxaneq

Les articles les plus captivants

  • Matthieu Vautrin en voyage à Hawaï avec le Lomo LC-A 120

    écrit par lomographyfrance le 2016-03-14 dans #people
    Matthieu Vautrin en voyage à Hawaï avec le Lomo LC-A 120

    Une série de photos sauvages et poétiques. Le photographe Matthieu Vautrin est parti à la découverte des paysages paradisiaques d'Hawaï et a emporté dans ses bagages le plus nomade des appareils moyen format : le Lomo LC-A 120.

    2
  • Lomo'Instant Light Painting LomoAmigo: Ian Hobson

    écrit par hannah_brown le 2015-09-14 dans #people
    Lomo'Instant Light Painting LomoAmigo: Ian Hobson

    Ian Hobson est un photographe anglais qui est spécialisé dans le light painting. Il a récemment testé le Lomo'Instant avec le Pixelstick : une combinaison imbattable ! On vous présente ici quelques uns de ses plus beaux clichés.

  • Un petit tour du côté Purple de la France

    écrit par mpflawer le 2015-11-16 dans #places
    Un petit tour du côté Purple de la France

    Le temps est un peu gris, vous ne trouvez pas ? Eh bien grâce à vous, on va lui donner un petit coup de fouet ! Découvrez une sélection de photos réalisées par les lomographes français avec notre chère pellicule LomoChrome Purple !

    1
  • Shop News

    Lomo'Instant Honolulu

    Lomo'Instant Honolulu

    Dîtes Aloha au Lomo'Instant Honolulu ! Surfez sur la vague d'une infinité de possibilité créatives avec cet incroyable appareil photo instantané, aux parfums de plage, de monoï et de palmiers.

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #news #gear #places
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

  • Matthieu Soudet teste le Belair : la magie de l'imprévu

    écrit par mpflawer le 2016-04-19 dans #people
    Matthieu Soudet teste le Belair : la magie de l'imprévu

    L'argentique, ce n'est pas toujours une science exacte. Mais c'est ce qui fait la beauté de cette discipline. Le photographe Matthieu Soudet partage avec nous ses photos réalisées avec le Belair, un appareil "déroutant, déstabilisant".

    2
  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Économisez 15% en achetant 2 rouleaux de Lomochrome Turquoise 35mm avec une autre pellicule Lomography de votre choix

  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

  • Pablo Rodrigo et le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    écrit par ellakoppensteiner le 2016-05-12 dans #gear #news
    Pablo Rodrigo et le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    Notre campagne Kickstarter pour le Daguerreotype Achromat vient de se terminer ! L'occasion pour nous de partager avec vous une dernière galerie de photos de Pablo Rodrigo, qui nous fait voyager dans le temps avec ses clichés en noir et blanc.

  • LomoAmigo : une tournée musicale avec Stéphane du groupe Thousand

    écrit par mpflawer le 2016-01-05 dans #vidéos #people
    LomoAmigo : une tournée musicale avec Stéphane du groupe Thousand

    Faites la rencontre de Stéphane du groupe Thousand qui a emporté notre bon vieux Lomo LC-A+ avec lui en tournée. Son histoire avec la musique remonte à l'âge de ses 7 ans où, "très vite les cours m’ont saoulé il s'est mis à jouer du hard avec des gars plus âgés".

    1
  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-17 dans #people #gear
    Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    Issa Ng est un photographe fashion qui nous vient tout droit de Hong-Kong, et il travaille également dans la photographie publicitaire. Fort de nombreuses années passées en tant que directeur artistique pour différentes marques et d'une longue expérience en stylisme, il a su développé son propre style et un talent unique, dont il fait preuve autant dans la composition que l'exécution de ses photos. Maintenant spécialisé dans le portrait, il continue de se lancer dans des projets aussi ambitieux qu'esthétiques. Il nous parle ici de son expérience avec le Petzval 58 Bokeh Control.

  • LomoAmigo : Blondiegraphy et le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-12 dans #people
    LomoAmigo : Blondiegraphy et le Petzval 85

    Il y a quelques temps nous vous avions présenté Justine Decroix, alias Blondiegraphy et ses jolies photos au Diana Baby 110. Aujourd'hui elle nous invite à plonger dans son univers, à travers une série de photos shootées avec le Petzval 85.

  • Bastien Bonnarme au Nixon Surf Challenge 2015 à Hainan

    écrit par mpflawer le 2015-09-09 dans #people
    Bastien Bonnarme au Nixon Surf Challenge 2015 à Hainan

    Bastien Bonnarme fait partie des photographes qui vont vivre la photographie de surf. Incontournable dans son domaine, il avait déjà rejoint la team du Nixon Surf Challenge en 2014. Cette année, il est de retour et il a emporté dans ses valises le LC-A120, le Supersampler, son Yashica et un Petzval 85. Découvrez sa série ci-dessous et embarquez avec lui dans un paysage tropicale paradisiaque.

    5