|FAT| Arts & Fashion Week : tour d'horizon avec La Sardina

Le photographe Alex Browne a emporté notre chère La Sardina à la |FAT|, la Arts & Fashion Week de Toronto - Regardez quelques unes de ses photos en cliquant ici.

FAT Arts & Fashion Week Cette manifestation était organisée du 23 au 27 Avril à Toronto. On y a envoyé Alex Browne avec La Sardina pour mettre dans sa petite boîte toute la créativité présente ainsi que la Fashion Therapy qui a eu lieu pendant ces quatre jours excitants. Nul besoin de le préciser, des styles vraiment particuliers ainsi qu’une expression artistique singulière sont sortis de ces journées.

La principale attraction de la FAT a toujours été le défilé. Les mannequins sont tout aussi remarquables que les pièces qu’ils portent. Un spectacle garanti à coup sûr !

Merci pour ces superbes photos, Alex ! Et félicitations à la FAT pour cette merveilleuse Arts & Fashion Week 2013.

- -

Vous pouvez rejoindre Alex Browne sur Facebook, Twitter et sur son site

écrit par ashleyaang le 2013-05-10 dans #news #mannequin #browne #toronto #photographie #pellicule-35mm #alex #fashion #art #pdefile #la-sardina
traduit par roxaneq

Les articles les plus captivants

  • L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    écrit par givesmehell le 2015-04-02 dans #people #lomoamigos
    L'objectif Petzval, Christopher Logan et la Fashion Week de New York

    Christopher Logan a de nouveau collaboré avec Lomography en emportant avec lui son objectif préféré, le Petzval, à l'édition 2015 de la Fashion Week de New York. Le Petzval est un objectif plein de ressources et constitue un choix idéal pour ce genre d'événements. Logan a réalisé un reportage sur la Fashion Week avec l'objectif et nous sommes plus qu'heureux de partager avec vous ses clichés pris au Petzval !

  • Le Diana Mini s'invite à la Fashion Week de New York

    écrit par antoniocastello le 2014-09-24 dans #lifestyle
    Le Diana Mini s'invite à la Fashion Week de New York

    On ne pouvait pas assister à la Fashion Week sans emporter notre appareil le plus stylé, le Diana Mini Gold !

  • Les portraits sensuels de J. Caldwell

    écrit par cheeo le 2014-10-06 dans #lifestyle
    Les portraits sensuels de J. Caldwell

    On dit souvent que le flou artistique est à utiliser avec modération. Et pourtant, le photographe J. Caldwell en a fait une signature qui caractérise ses portraits. Découvrez ses photos dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #matériel #news #lifestyle #lieux
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • LomoAmigo Petzval : l'australienne Naomi Frost

    écrit par borisb le 2015-01-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : l'australienne Naomi Frost

    Naomi Frost est une photographe basée en Australie et spécialisée dans le portrait alternatif. Elle a récemment pris quelques photos avec le nouvel objectif Petzval, et partage ses impressions dans cette interview exclusive.

  • Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-17 dans #people #lifestyle #tests
    Premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control par la photographe Issa Ng

    Issa Ng est un photographe fashion qui nous vient tout droit de Hong-Kong, et il travaille également dans la photographie publicitaire. Fort de nombreuses années passées en tant que directeur artistique pour différentes marques et d'une longue expérience en stylisme, il a su développé son propre style et un talent unique, dont il fait preuve autant dans la composition que l'exécution de ses photos. Maintenant spécialisé dans le portrait, il continue de se lancer dans des projets aussi ambitieux qu'esthétiques. Il nous parle ici de son expérience avec le Petzval 58 Bokeh Control.

  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

     Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Obtenez des photos rêveuses en un clic avec cet appareil ! Avec l'Appareil Diana F+ Instantané vous n'avez plus à attendre que vos photos soient développées, vous n'avez qu'à charger un pack de pellicules Fuji Instax Mini pour prendre des photos oniriques en un clin d’œil. Ce pack vient aussi avec une lentille gros-plan, idéale pour shooter des portraits !

  • Scènes urbaines avec le nouveau Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-06-19 dans #matériel #news
    Scènes urbaines avec le nouveau Petzval 58 Bokeh Control

    Voici une galerie des photos réalisées avec notre nouvel ami tourbillonnant. Parcourez avec le Petzval 58 Bokeh Control la ville, ses couleurs et son chaos organisé !

  • Un peu de Boston dans le cœur de Vienne

    écrit par bgaluppo le 2015-03-06 dans #matériel #lifestyle
    Un peu de Boston dans le cœur de Vienne

    Le nouveau Lomo’Instant édition Boston vient de débarquer ! Pour célébrer son arrivée, on a décidé de partir à la recherche de l’esprit de Boston à…Vienne ! Et même si nous n’avons pas assisté à un match de baseball, ni mangé une soupe de palourdes, on a retrouvé un peu l’esprit bostonien grâce à des murs en briques rouges et dynamité notre séance photo avec quelques saveurs américaines emblématiques !

  • La photographie de surf vue par Alex Laurel

    écrit par Julien Matabuena le 2015-04-16 dans #people #lifestyle
    La photographie de surf vue par Alex Laurel

    Alex Laurel, célèbre photographe de surf, a accordé une interview à la revue internationale et indépendante berlinoise Freunde von Freunden dans laquelle il raconte ses débuts en tant que photographe, ses pérégrinations du Gabon à Anglet dans le but d'avoir accès aux meilleurs spots de surf français. Il nous parle également des meilleures destinations dans le monde pour faire du surf, et même de son voyage pour l'Islande et Kamchatka.

  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 120

    Pack Lomochrome Turquoise 120

    Les amoureux du moyen format vont certainement aimer ce pack grâce auquel ils peuvent économiser jusqu'à 15% !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    Le photographe Maxime de Bollivier a testé l'objectif Petzval. Nous avions découvert son travail et ses portraits sur son site et nous n'avons pas résisté à l'envie de lui faire essayer l'objectif. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur son travail de photographe, ses sujets de prédilection, sa passion pour la photo de concert et son univers photographique.

  • LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    La photographe Maou Bertrand a testé l'appareil photo emblématique Lubitel 166+. Nous lui avons donc demandé de troquer pour un petit moment son Yashica-A pour notre appareil moyen format 120. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur sa passion pour la photographie argentique, ses sujets de prédilection, la réalité de son statut d'autodidacte, la relation qu'elle entretient avec son blog. Elle nous entraîne en ballade à redécouvrir Montmartre et les ruelles silencieuses des Puces de Saint-Ouen.