|FAT| Arts & Fashion Week : tour d'horizon avec La Sardina

2013-05-10

Le photographe Alex Browne a emporté notre chère La Sardina à la |FAT|, la Arts & Fashion Week de Toronto – Regardez quelques unes de ses photos en cliquant ici.

FAT Arts & Fashion Week Cette manifestation était organisée du 23 au 27 Avril à Toronto. On y a envoyé Alex Browne avec La Sardina pour mettre dans sa petite boîte toute la créativité présente ainsi que la Fashion Therapy qui a eu lieu pendant ces quatre jours excitants. Nul besoin de le préciser, des styles vraiment particuliers ainsi qu’une expression artistique singulière sont sortis de ces journées.

La principale attraction de la FAT a toujours été le défilé. Les mannequins sont tout aussi remarquables que les pièces qu’ils portent. Un spectacle garanti à coup sûr !

Merci pour ces superbes photos, Alex ! Et félicitations à la FAT pour cette merveilleuse Arts & Fashion Week 2013.

- -

Vous pouvez rejoindre Alex Browne sur Facebook, Twitter et sur son site

écrit par ashleyaang le 2013-05-10 dans #news #toronto #art #fashion #alex #mannequin #photographie #la-sardina #pellicule-35mm #browne #pdefile
traduit par roxaneq

Les articles les plus captivants

  • Matthieu Soudet teste le Belair : la magie de l'imprévu

    écrit par mpflawer le 2016-04-19 dans #people
    Matthieu Soudet teste le Belair : la magie de l'imprévu

    L'argentique, ce n'est pas toujours une science exacte. Mais c'est ce qui fait la beauté de cette discipline. Le photographe Matthieu Soudet partage avec nous ses photos réalisées avec le Belair, un appareil "déroutant, déstabilisant".

    2016-04-19 2
  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

    2016-05-04
  • Pablo Rodrigo et le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    écrit par ellakoppensteiner le 2016-05-12 dans #équipement #news
    Pablo Rodrigo et le Daguerreotype Achromat 2.9/64

    Notre campagne Kickstarter pour le Daguerreotype Achromat vient de se terminer ! L'occasion pour nous de partager avec vous une dernière galerie de photos de Pablo Rodrigo, qui nous fait voyager dans le temps avec ses clichés en noir et blanc.

    2016-05-12
  • Shop News

    Sac Zkin Champ

    Sac Zkin Champ

    Avec le sac Zkin Champ, protégez votre ordinateur portable, votre appareil reflex et objectifs des éclaboussures, de la poussière ou de la saleté et trouvez une place pour vos effets personnels.

  • Chloé Vollmer-Lo : escale sur l'île de Lanzarote avec la pellicule argentique Lomochrome Turquoise

    écrit par mpflawer le 2017-02-13 dans
    Chloé Vollmer-Lo : escale sur l'île de Lanzarote avec la pellicule argentique Lomochrome Turquoise

    Chloé Vollmer-Lo nous entraîne sur l'île de Lanzarote, une destination qu'elle connaît bien puisque la photographe sillonne cet endroit magique près de deux fois par an depuis 5 ans. Si cet endroit n'a plus de secret pour elle, il continue de l'émerveiller et de constituer un espace d'entre-deux où fleurissent différentes atmosphères parfois radicalement opposées...Dans ses bagages, Chloé avait emporté cette fois-ci son cher appareil argentique Fed5B chargé d'une pellicule Lomochrome Turquoise. Elle partage avec nous ses souvenirs et bien sûr ses photos !

    2017-02-13
  • LomoAmigo : Blondiegraphy et le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-12 dans #people
    LomoAmigo : Blondiegraphy et le Petzval 85

    Il y a quelques temps nous vous avions présenté Justine Decroix, alias Blondiegraphy et ses jolies photos au Diana Baby 110. Aujourd'hui elle nous invite à plonger dans son univers, à travers une série de photos shootées avec le Petzval 85.

    2016-05-12
  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Shop News

    Bonne année 2017 de la part de Lomography !

    Bonne année 2017 de la part de Lomography !

    Alors que 2016 s'achève, toute l'équipe de Lomography vous souhaite une merveilleuse année 2017 depuis les quatre coins du monde ! Aussi, nous aimerions sincèrement vous remerciez, vous les Lomographes, pour l'incroyable soutien que vous nous avez manifesté cette année. Nous avons adoré voir les photos que vous avez créées, et nous avons encore plus hâte de découvrir les aventures photographiques que vous nous réservez pour 2017 ! Cliquez ici pour vous replonger avec nous dans une rétrospective de cette année inoubliable.

  • Shuji Kobayashi : la beauté hors du temps

    écrit par Ivana Džamić le 2016-07-11 dans #people
    Shuji Kobayashi : la beauté hors du temps

    Nous vivons à une époque à laquelle peu de choses peuvent nous choquer ou nous surprendre. Cependant, le fait d'exprimer certaines émotions et de montrer le corps dénudé des femmes reste toujours sujet à controverse. Le travail du photographe japonais Shuji Kobayashi a attiré notre attention. Il se dégage de ses portraits de femmes une certaine vulnérabilité, et à la fois une force et une sensualité incroyable.

    2016-07-11 1
  • Le sténopé : la magie du temps qui passe

    écrit par mpflawer le 2016-04-26 dans
    Le sténopé : la magie du temps qui passe

    Dimanche, c'était la journée mondiale du sténopé ! On vous propose ici de découvrir une galerie de photos réalisées avec des appareils sténopés en tout genre. "Allez, viens, on prend le temps !"

    2016-04-26
  • Sisters : une nouvelle série signée Anna Rakhvalova au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-03-01 dans
    Sisters : une nouvelle série signée Anna Rakhvalova au Daguerreotype Achromat

    Vous avez peut-être déjà aperçu leur visage dans une série de la photographe Anna Rakhvalova... Dans cette nouvelle série douce et intime réalisée au Daguerreotype Achromat, Anna a choisi d'immortaliser le visage de ses soeurs. On retrouve certaine dynamique que la photographe traite toujours avec singularité et douceur comme un halo de lumière, un jeu sur les ombres et une atmosphère végétale.

    2
  • Shop News

    Unibrom 160 BP 9x12 Photopaper 25 Pack

    Unibrom 160 BP 9x12 Photopaper 25 Pack

    Vous imprimez vos propres chefs d'oeuvre monochromes ? Alors pensez au papier Unibrom pour ds superbes photos au format 9x12 cm !

  • Gabrielle Malewski : Portraits printaniers avec le Daguerreotype Achromat Lens

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-09 dans #équipement #news
    Gabrielle Malewski : Portraits printaniers avec le Daguerreotype Achromat Lens

    A travers ses photographies, Gabrielle Malewski capture la beauté et la personnalité de ses sujets. Avec le Daguerreotype Achromat, elle a shooté une série de portraits ensoleillés dans un jardin parisien.

    2016-05-09
  • L'équipe de FROM PARIS aux Nuits Sonores avec le LC-Wide

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-02 dans
    L'équipe de FROM PARIS aux Nuits Sonores avec le LC-Wide

    Début Mai, les membres du collectif FROM PARIS sont allés se rincer les oreilles aux Nuits Sonores à Lyon. Ils ont emporté dans leurs poches le LC-Wide et quelques rouleaux de films. Découvrez dans cet article une partie des photos de ce festival endiablé !

    2016-06-02
  • Apprendre des 4 grands maîtres de la photo instantanée : un guide de la photographie de mode

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-16 dans #tutoriels
    Apprendre des 4 grands maîtres de la photo instantanée : un guide de la photographie de mode

    Croyez-le ou non, mais la photographie instantanée a une relation bien particulière avec les photographes de mode.

    2016-09-16