Le printemps Lomography en pleine forme !

Cette semaine est l’occasion de gagnez des Piggy Points à utiliser sur la boutique en ligne. Pour cela, vous allez devoir accomplir des challenges ! Rien ne sera plus simple pour vous si vous êtes prêts à refaire une beauté à votre LomoHome. Lisez la suite pour découvrir les challenges qui vous attendent !

Crédits: permafrost

Challenges quotidien

Commencez par l’échauffement, les étirements, et préparez-vous à la campagne Le Printemps en pleine forme ! Du 29 avril au 4 mai, nous allons vous donner des challenges à accomplir pour compléter votre LomoHome. Accomplissez ces tâches et vous recevrez 4 Piggy Points en échange. Si la communauté atteint la cible fixée par la Compétition Partagez et gagnez la course aux Piggy Points le 5ème jour, nous vous donnerons 4 Piggy Points en bonus à tous ceux qui auront partagé l’article. Lisez les tâches ci-dessous et n’attendez plus pour commencer. Vous n’êtes pas encore membre de la communauté, créez votre LomoHome en vous inscrivant ici maintenant pour rejoindre le marathon !

Jour 1 – Lundi – Chargements acrobatiques

Chargez 50 photos sur votre LomoHome

Jour 2 – Mardi – Renforcement de Likes

Likez 250 photos sur le site Lomography

Jour 3 – Mercredi – Session cardio de commentaires

Commentez 50 photos ou plus

Jour 4 – Jeudi – Étirements de LomoWall

Construisez 5 nouveaux LomoWalls ou plus

Jour 5 – Vendredi – Partagez et gagnez la course aux Piggy Points
aidez-nous à partager cet article sur Facebook et vous gagnerez des Piggy Points en bonus !

Gardez un oeil sur la ==section Compétitions == la semaine prochaine pour en savoir plus !

écrit par plasticpopsicle le 2013-04-29 dans #news #lomohome #lomography #news #2013 #challenges #spring-into-shape-campaign #analogue-campaign
traduit par shibuya

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants