Analogue Day Activity : Allez sur un marché aux puces et ramenez-en quelque chose

Beaucoup d'entre nous se rendent souvent sur des marchés aux puces ou ssur des brocantes, mais peu réussissent à trouver des choses intéressantes, n'est ce pas ? Si vous n'avez pas mis les pieds dans une brocante depuis quelques temps, allez y et trouver une petite rareté à ajouter à votre collection d'obets !

Crédits: grazie

Qui n’aime pas visiter les boutiques vintage, les brocantes et les marchés aux puces ? Avec un peu de patience, vous pouvez y trouver de jolies choses : un appareil photo, un disque vinyle, ou un élément de déco d’intérieur. Avez vous fait l’une des ces trouvailles dernièrement ?

À un moment dans notre vie d’explorateurs et d’amateurs d’argentique, nous avons déjà expérimenté le moment ou l’on trouve une vraie petite merveille… les larmes vous montent aux yeux, et vous n’avez pas le choix, car vous savez que cette merveille pourrait rapidement disparaître dans quelques instants.

Aujorud’hui, si vous avez du temps et un peu d’argent de coté, allez faire un tour du coté d’un marché aux puces ou d’une brocante pour y trouver quelque chose que vous garderez chez vous. Donnez à cet objet un nouveau toit, et en retour, il illuminera votre intérieur comme personne.

Crédits: novakmisi, grazie, fruchtzwerg_hh, zeester, backforbreakfast, herbert-4, bincabonca & silver606

écrit par plasticpopsicle le 2013-03-19 dans #lifestyle #lomography #analogue-day-activity #treat #vintage-shop #thrift-store #analogue-day-2013 #analogue-lifestyle #flea-market

Les articles les plus captivants