Les lomographes les plus populaires en février 2013

On se dit parfois que l’on ne devrait jamais favoriser qui que ce soit, mais on ne peut pas s’en empêcher.

Nous sommes constamment à la recherche des plus grands talents dans la communauté Lomography. Nous gardons toujours un oeil sur les chiffres : quelles ont été les photos les plus vues, les plus appréciées, les plus commentées, etc.

Voici donc les photos des lomographes les plus pouplaires du mois dernier ! Découvrez ci-dessous les photos correspondant aux 15 lomographes ayant reçu le plus de likes et de visites sur leurs pages respectives. Un grand bravo à eux <3

Crédits: grazie
Crédits: suizidekid
Crédits: blueskyandhardrock
Crédits: kleeblatt
Crédits: sobetion
Crédits: emkei
Crédits: clickiemcpete
Crédits: meryl
Crédits: dakadev_pui
Crédits: vicuna
Crédits: wil6ka
Crédits: earlybird
Crédits: hodachrome
Crédits: atria007
Crédits: hervinsyah

écrit par mayeemayee le 2013-03-04 dans #news #most-popular-users #february-2013-recap #2013-community-recap
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Sélection shopping pour bien commencer l'année

    écrit par mpflawer le 2016-02-01 dans #vidéos #gear
    Sélection shopping pour bien commencer l'année

    Qui dit nouvelle année dit nouvelles envies, n'est-ce pas ? En plus, si on a été gâté à Noël par nos proches, c'est encore mieux parce qu'on peut s'offrir des petits cadeaux. On vous propose donc une sélection d'accessoires et d'objets qui pourraient vous plaire et à retrouver sur notre boutique en ligne. Au fait, elles sont où vos bonnes résolutions ?

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #news #gear
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Le Lomo'Instant Wide et son Splitzer passent l'automne Paris

    écrit par mpflawer le 2015-10-29 dans #people
    Le Lomo'Instant Wide et son Splitzer passent l'automne Paris

    C'est l'automne. Et qui dit automne, dit retour des écharpes, manteaux, gants (et parapluie). Mais la pluie et le froid ne nous ont pas empêchés d'aller faire quelques photos avec le Lomo'Instant Wide et son Splitzer. Découvrez donc une série aux couleurs de l'automne qui, on l'espère, vous inspirera !

  • Shop News

    Kit d'accessoires Lomo'Instant Wide

    Kit d'accessoires Lomo'Instant Wide

    Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience avec votre Lomo'Instant Wide ? Passez à la vitesse supérieure avec ce kit tout en un pour votre appareil instantané Lomo'Instant Wide !

  • 13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2016-01-27 dans #news
    13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 13 février 2016.

  • Quelques bonnes raisons d'avoir un Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-08-18 dans #people
    Quelques bonnes raisons d'avoir un Lomo'Instant

    Au cas où vous en doutiez encore, le Lomo'Instant est un appareil instantané créatif qui vous accompagnera pour toutes vos aventures. Voici donc quelques raisons (on ne peut pas toutes les donner, ça serait trop long ahah !) d'adopter un Lomo'Instant. Ne sous-estimez pas ses pouvoirs...

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #news
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Économisez 15% en achetant 2 rouleaux de Lomochrome Turquoise 35mm avec une autre pellicule Lomography de votre choix

  • Dans le sac de... Nour Matroud

    écrit par lomographymagazine le 2016-05-11 dans #people
    Dans le sac de... Nour Matroud

    Révéler le contenu de son sac, c'est un peu se mettre à nu (vous pouvez garder votre slip, ne vous inquiétez pas). On ne vous en demande pas autant mais on aimerait bien savoir ce que vous avez dans votre sac et quels sont vos essentiels. Nour Matroud, membre de l'équipe Lomography à Vienne, ouvre cette nouvelle rubrique et nous dévoile le contenu de son sac à main...

  • Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    écrit par mpflawer le 2016-05-26 dans #culture #news
    Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    On prend un peu son temps avec le nouveau numéro du magazine Fisheye déjà en kiosque et disponible pour les mois de mai/juin. Le magazine consacre en effet un dossier sur la slow photo, une tendance moderne photographique protéiforme qui met en avant l'expérience et la matérialité des supports. Au cœur de cette pratique, on s'interroge ainsi sur le rapport que l'on entretient avec le temps qui passe et que l'on tente de retenir avec nos appareils, smartphone ou encore sténopés.

  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Astuce n° 5 : le Lomo’Instant Wide et son objectif gros plan amovible

    écrit par Lomography le 2015-10-17 dans #gear #tutorials
    Astuce n° 5 : le Lomo’Instant Wide et son objectif gros plan amovible

    Quel est le fou qui a dit un jour que les résultats obtenus avec un appareil instantané n'étaient pas fantastiques ? Le malheureux ! Avec le Lomo'Instant Wide, vous obtiendrez des photos parfaitement exposées et en plus, si vous avez les gros plans, vous pourrez également vous adonner à votre passion grâce à l'objectif amovible gros plan.

  • Lyon dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-16 dans #people #places
    Lyon dans l'oeil des Lomographes français

    Nos Lomographes ont du talent mais ça on est au courant depuis longtemps. Mais ce qu'on sait encore plus c'est que chacun est unique et nous donne à voir différentes ambiances en fonction de sa perception des choses.

    8
  • Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    écrit par mpflawer le 2015-10-27 dans #news
    Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le samedi 21 novembre 2015.