I See A Belair and I Want It Painted Black

On dit souvent que le noir va avec tout, n'est ce pas ? Toutes les pellicules noir et blanc devraient convenir au Belair X 6-12 Trailblazer, et nous avons essayé plusieurs modèles de pellicules pour en avoir le coeur net.

Le Belair X 6-12 Trailblazer

Pour la sortie de l’édition Trailblazer du Belair X 6-12 nous avons réuni ici quelques photos en noir et blanc. Vous trouverez dans cette sélection les pellicules utilisées, pour que vous puissiez reproduire à votre tour ces magnifiques tons intemporels avec votre Belair X 6-12 Trailblazer

I see photos and I want them painted black

Lomography Earl Grey noir et blanc 100 ISO
Ilford FP4 Plus 125 120
Ilford FP4 Plus 125 120
Kodak TriX 400 TX 35mm
Ilford HP5 400 120
Fuji Neopan Acros 100 120
120 Black & White
Ilford FP4 Plus 125 120

I see films and I want them painted black

Toutes ces pellicules sont disponibles sur notre boutique en ligne:

Et si cette fameuse chanson Paint it black résonne encore dans votre tête… il vous reste cette version que vous pouvez écouter !

  1. The Rolling Stones – Paint It, Black
  2. écrit par soundfoodaround le 2013-02-20 dans #news #black #b-w #new-instock #belair #rolling-stones #special-edition #120-films #new-edition

Les articles les plus captivants

  • Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2014-09-11 dans #news
    Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    Lomography UK a eu la chance de tester un prototype du LC-A 120 en magasin, et le résultat est splendide ! Nous avons utilisé une pellicule noir et blanc pour capturer les meilleurs clichés. On retrouve tout ce qu'on aime dans le LC-A, mais au format 120 38mm f/4.5. De l'amour à l'état pur !

  • Astuce Lomo: transforme ton packaging LC-A en boîte de transport pour tes objectifs Belair

    écrit par dopa le 2014-05-09 dans #matériel #astuces
    Astuce Lomo: transforme ton packaging LC-A en boîte de transport pour tes objectifs Belair

    Vous avez un Belair X 6-12 et vous ne savez pas comment transporter les objectifs interchangeables et le viseur en toute sécurité ? Si vous avez un LC-A original (ou au moins son emballage), ce n'est pas un problème.

    5
  • Brigette Bloom nous parle de sa série 'Float On'

    écrit par chooolss le 2015-01-05 dans #lifestyle
    Brigette Bloom nous parle de sa série 'Float On'

    La soupe de pellicule qu'elle a choisie pour sa série "Float On" n'est sans doute pas du goût de tout le monde, mais on est forcés d'admettre que quelque chose d'aussi unique mérite bien une place sous les projecteurs. Lors d'une récente interview avec Brigette Bloom, la photographe argentique et aventurière a partagé avec nous ses inspirations, la recette du processus utilisé pour cette série, ce qu'elle pensait des réactions vis à vis de son œuvre etc... Découvrez son interview exclusive dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-04-24 dans #world #lifestyle
    Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    Nikki Toole a photographié 300 skateurs en train de poser, immobiles, loin des skateparks. Retrouvez ses portraits en noir et blanc dans un livre en édition limitée publié par Kehrer Verlag.

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-04-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    Alors que Matthieu Vautrin rêve d'immortaliser la Californie du 20ème siècle, nous contemplons quant à nous ses photos instantanées expérimentales du présent. Ses photos sont tantôt imprégnées d'une magie énigmatique et poétique, tantôt le fruit d'un shooting délirant. Dans cette interview, Matthieu nous parle du temps qui passe et de son expérience avec le Lomo'Instant !

  • Shop News

    Fuji Instax Wide 300

    Fuji Instax Wide 300

    Voyez les choses en grand avec cet appareil Instax instantané équipé de pellicules deux fois plus larges que les Instax mini !

  • Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    écrit par mpflawer le 2015-04-22 dans #world #événements
    Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    Vendredi 24 avril, rendez-vous à la boutique Lomography située au 17 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement pour fêter tous ensemble la pré-journée mondiale du sténopé. Au programme : une rencontre avec le créateur de Sténoflex, des goodies et des bons souvenirs à ramener avec vous !

  • Le LC-Wide fait le tour de France

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-22 dans #world #lifestyle #lieux
    Le LC-Wide fait le tour de France

    Le Lomo LC-Wide occupe une place de choix dans le cœur des Lomographes et amateurs d'argentique. Sa taille compacte en fait un compagnon idéal en escapade, ou dans la vie de tous les jours. Grâce à son ultra grand angle de 17mm, il pousse votre créativité à l'extrême. Nous sommes ravis de partager avec vous le tour de France du LC-Wide. A ses côtés, vous allez découvrir certaines villes françaises. En avant petits Lomographes !

  • Film Photography Day : le Safari en photos

    écrit par mpflawer le 2015-04-21 dans #world #lifestyle #événements
    Film Photography Day : le Safari en photos

    Samedi 11 avril, nous sommes partis faire un safari à Paris jusqu'au Pavillon des Canaux. Nous avons marché le long du canal Saint-Martin, en faisant quelques étapes photographiques. Au programme de cette balade : licorne, Sprocket Rocket, Lomo'Instant, canard et... Jean Dujardin !? WAIT FOR IT...

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    Le photographe Maxime de Bollivier a testé l'objectif Petzval. Nous avions découvert son travail et ses portraits sur son site et nous n'avons pas résisté à l'envie de lui faire essayer l'objectif. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur son travail de photographe, ses sujets de prédilection, sa passion pour la photo de concert et son univers photographique.

  • Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-17 dans #matériel #lieux
    Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    Chicago est tendrement nommée « Windy City » (en français : la ville des vents). Avec sa population de 2,7 millions, elle est classée troisième ville la plus active, après New York et Los Angeles. Chicago est une ville effervescente avec un mélange culturel intéressant : des arts visuels, du théâtre d'improvisation, du cinéma, du théâtre et de la musique, en particulier du jazz.

  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.