Les Smartphone Film Scanners de Lomography sont arrivés !

Vous n'avez pas hésité un seul instant à contribuer à notre projet de Smartphone Film Scanner, et vous vous demandez peut-être si ce projet a vu le jour ? Les premiers exemplaires viennent tout juste d'arriver dans nos locaux !

Oui, vous avez bien entendu ! Vous pourrez d’ici très peu de temps numériser vos pellicules avec votre smartphone ! Découvrez dans la suite de cet article les premières images du Lomography Smartphone Film Scanner, produit grace à vos contributions !

Nous venons tout juste de recevoir les premiers exemplaires du Lomography Smartphone Film Scanner, et nous avons commencé à préparer les premiers envois. Toutes celles et ceux qui ont contribué à notre projet sur Kickstarter seront très prochainement prévenus par e-mail des premières expéditions, une fois que cela sera possible. En attendant, nous publions ici quelques images exclusives de ce nouvel accessoire !

Pour celles et deux qui ont contribué via Campfire (au Japon), voici ce qui vous attend !

The Future is Analogue.

écrit par jasonskung le 2013-02-15 dans #news #warehouse #smartphone-film-scanner #preview #first-batch #kickstarter #campfire

Les articles les plus captivants

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Les dix règles d'or de Lomography sur des affiches typographiques

    écrit par jillytanrad le 2014-04-22 dans #lifestyle
    Les dix règles d'or de Lomography sur des affiches typographiques

    Chaque lomographe est conscient des dix règles d'or, l'essence même de notre philosophie “Ne réfléchis pas, shoote !. Cet ensemble de directives nous dit de jeter nos inhibitions de photographes et nous amuser tout en prenant des photos. Beaucoup d'entre nous prennent ces règles à cœur, mais peut-être que nous ne les prenons pas tous autant au sérieux que pedrosattin, membre de notre communauté, qui a fait de ces règles l'objet de son projet personnel.

  • Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    écrit par tomas_bates le 2014-10-30 dans #news
    Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    Nous sommes très excités de savoir que les premiers appareils Lomo'Instant sont actuellement en cours de livraison dans le monde entier pour ceux qui ont soutenu notre projet Kickstarter. Si vous faites partie des grands chanceux, nous avons des concours spécialement pour vous. Participez dès que vous recevez votre appareil, dans les deux semaines qui viennent !

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    écrit par fafaspeed80 le 2014-07-07 dans #lifestyle
    Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    Les gens marchent dans la rue tous les jours mais ne parviennent pas à voir ce qui saute aux yeux : un gros poisson. Le même que dans le centre-ville de Lille, et que dans mon quartier de Villeneuve-d'Ascq, et que ... STOP ! La ville nous parle mais les citadins n'écoutent pas. Seules quelques personnes peuvent leur faire comprendre. Et ces personnes, c'est vous !

  • Jetez un oeil sur 5 années stylées du Diana Mini

    écrit par shhquiet le 2014-08-18 dans #news
    Jetez un oeil sur 5 années stylées du Diana Mini

    Le Diana Mini fête ses 5 ans ce mois-ci ! Au fil des années, nous avons vu ce petit appareil 35mm se transformer d'une beauté argentique en un appareil clinquant en passant par toutes les étapes possibles et imaginables ! Est-ce que vous vous souvenez de l'édition Love Letters ? Et la Premier Cru ? Pour vous rafraîchir la mémoire, voici une galerie de tous les styles de Diana Mini qui sont sortis au courant des cinq dernières années. Quel est votre clone Diana Mini préféré ?

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • L'objectif pour l'appareil Lomo'Instant est étendu à 1 000 000$ !

    écrit par lomographyfrance le 2014-06-06 dans #news
    L'objectif pour l'appareil Lomo'Instant est étendu à 1 000 000$ !

    Ce weekend, nous ne pouvons contenir notre joie et nous sommes pressés de vous annoncer des nouvelles extra ! Grâce à votre soutien inconditionnel, nous sommes pas loin de dépasser le cap des 1 000 000$ sur notre projet Lomo'Instant sur Kickstarter et à cette occasion nous voudrions vous offrir quelque chose de très spécial si vous nous aidez à atteindre le Saint Graal !

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par mpflawer le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Prenez part à la Coupe Lomography !

    écrit par icequeenubia le 2014-07-07 dans #news
    Prenez part à la Coupe Lomography !

    Les fans de foot du monde entier sont très excités par les finales qui vont prendre place ce weekend au Brésil et nous ne pouvons nous empêcher de partager leur enthousiasme sans limites ! Que vous soyez un footeux inconditionnel ou pas, prenez part à notre propre Coupe Lomography pour partager l'enthousiasme du jeu !

  • Shop News

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Affichez vos photos sur vos murs grâce aux différents services de Lomography et transformez vos tirages en tableaux !

  • Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    écrit par chooolss le 2014-06-19 dans #world #lieux
    Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    Alors que le LC-A célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci, on pense que c'est le bon moment pour nous retourner sur les racines de Lomography et de mettre la lumière sur la ville natale de cet appareil photo, Saint-Pétersbourg. Si vous n'y avez pas été vous-mêmes, ou si vous voulez tout simplement vous remémorer de la beauté de cet endroit, nous vous avons préparé une compilation de lomographies prises avec le LC-A par les membres de notre communauté !

    1
  • Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    écrit par jillytanrad le 2014-06-17 dans #people #lomoamigos
    Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    La nostalgie, l'intimité et une sensualité sobre, sont des éléments qui jouent un rôle important dans l'œuvre d'Asher Moss. La série "Models in the Morning" de Moss a attiré l'attention de beaucoup de gens, y compris celle de l'équipe Lomography. Notre décision : donner à Moss la possibilité d'essayer quelques appareils Lomography et laisser la magie de l'intimité visuelle opérer. Dans ce premier volet de Galerie LomoAmigo mettant en scène les œuvres d'Asher Moss, nous vous présentons les clichés que le photographe a pris avec le Diana F+.

  • LomoAmigo : Boby

    écrit par lomographyfrance le 2014-07-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Boby

    Boby, Boris pour les intimes, est un photographe de musique et de concerts. Entre divers festivals et portraits de stars et d'hommes politiques, Boby est le photographe du groupe français Deluxe. C'est le barbu qui est à l'avant-scène à chacun de leurs concerts en armure et en leggings étoilé. A vous de le chercher ! Nous on l'a retrouvé et le LC-A+ n'était pas mécontent de faire le tour du monde des festivals entre ses mains. Jetez un œil à ses photos et lisez ce qu'il a à dire de son expérience. Ça vaut le coup, en plus de tout ça, il est très drôle !

    1