Nouvelles récompenses pour le Lomography Smartphone Film Scanner

Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture du projet Lomography Smartphone Film Scanner. Nous approchons peu à peu de notre objetctif fixé à $250,000, et nous avons mis en place de nouvelles récompenses, et nous avons de nouveaux exemples de numérisations à vous présenter !

Envie de plus d’exemples ? Nous avons demandé au lomographe sixsixty de numériser quelques unes de ses pellicules avec le Smartphone Film Scanner ! Vous pouvez découvrir une galerie de ses résultats dans cet article

Nouvelles récompenses

Si vous pensez pouvoir contribuer à ce projet, nous avons mis en place de nouvelles récompenses :

Contribuez à hauteur de $90

Vous recevrez le Lomography Smartphone Film Scanner et l’objectif russe Zenit 122K 35mm SLR camera, et une sangle de transport Zenit – le tout à un prix incroyable !

Contribuez à hauteur de $200

Vous serez l’un des premiers à recevoir le Lomography Smartphone Film, et vous recevrez en plus de cela l’objectif MC Zenitar-M 2.8/16 Fisheye. Cet objectif est compatible avec tous les appareils dotés de monture M42 : Cosina, Mamiya, Pentax, Praktika, Ricoh, Yashica, et Zenit !

Aidez nous à faire parler du projet

Faites savoir au monde entier que nous produisons toujours de nouvelles idées pour l’argentique ! Si vous avez un blog, vous pouvez peut-être y poster un petit article sur le Lomography Smartphone Film Scanner et ainsi remporter 5 Piggy points ! Cliquez ici pour en savoir plus

Pour en savoir plus, ou si vous souhaitez contribuer au projet Lomography Smartphone Film Scanner, rendez vous sur la page de notre projet sur Kickstarter .

écrit par devoncaulfield le 2013-02-01 dans #news #lomography-smartphone-scanner-kickstarter-35mm
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • Challenge 1 Jour / 3 photos : le compte à rebours pour Le Film Photography Day a commencé - Semaine 1

    écrit par Eunice Abique le 2015-03-13 dans #world #compétitions
    Challenge 1 Jour / 3 photos : le compte à rebours pour Le Film Photography Day a commencé - Semaine 1

    A peine un mois avant le Film Photography Day 2015, nous vous avons préparé une série de challenges quotidiens pour que vous soyez prêts pour le jour J !

  • Offre du 23 décembre : Economisez 10% sur vos commandes ! (Code boutique en ligne : LASTCHANCE10)

    écrit par jacobs le 2014-12-23 dans #news
    Offre du 23 décembre : Economisez 10% sur vos commandes ! (Code boutique en ligne : LASTCHANCE10)

    Il ne vous reste que quelques jours avant la fin des promotions de l'Avent ! Découvrez l'offre d'aujourd'hui et économisez 10% sur les commandes en ligne ou en boutique. Il n'est pas trop tard pour faire plaisir à vos proches pendant la saison des fêtes, alors profitez de cette bonne affaire !

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #matériel #news #lifestyle #lieux
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le nouveau Russar+

    écrit par shhquiet le 2015-07-24 dans #people #news #lomoamigos #videos
    LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le nouveau Russar+

    Nous avons demandé à notre LomoAmigo et directeur artistique de Hong Kong Heison Ng quels avaient été ses derniers projets. Nous avons alors découvert qu'il était parti à Paris et Barcelone armé de l'objectif New Russar+ monté sur un appareil Sony A7. Son verdict ? Regardez la vidéo dans la suite de l'article pour le découvrir.

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.

  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • PRISONS : le nouveau livre de Sébastien Van Malleghem lancé sur KissKissBankBank

    écrit par mpflawer le 2015-05-04 dans #world #news #librairie
    PRISONS : le nouveau livre de Sébastien Van Malleghem lancé sur KissKissBankBank

    Sébastien Van Malleghem est un photographe et auteur indépendant né en Belgique. Après un reportage sur la police et la publication de son premier livre, Sébastien revient avec "PRISONS", un nouvel ouvrage qui nous entraîne à explorer une nouvelle facette du système judiciaire. Le projet de publication est lancé via la plate-forme KissKissBankBank.

  • Notre LomoAmigo Tom Ambrose teste le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2014-12-15 dans #people #lomoamigos
    Notre LomoAmigo Tom Ambrose teste le LC-A 120

    Après avoir travaillé dans les Gallery Stores de Manchester et Soho, Tom Ambrose sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur Lomography. Nous avons mis ses compétences à l'épreuve en lui prêtant un appareil LC-A 120 pour le week-end.

  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • LomoAmigo Petzval : Stephen Chin de Singapour

    écrit par edwinchau le 2015-01-16 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Stephen Chin de Singapour

    Architecture, publicité, nourriture, mariage, portraits... Stephen Chin est spécialisé dans beaucoup de domaines. Basé à Singapour, il travaille depuis dix ans en tant que photographe professionnel, mais s'efforce continuellement de monter la barre un peu plus haut, en découvrant et en apprenant de nouvelles techniques. Il a accepté de remonter dans le temps et de tester pour nous le nouvel objectif Petzval. Il nous montre aujourd'hui ses résultats impressionnants.

  • LomoAmigo Petzval : le photographe musical Tom Sheehan

    écrit par hannah_brown le 2014-10-22 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : le photographe musical Tom Sheehan

    L'année dernière, Lomography UK a eu l'honneur d'accueillir l'exposition du photographe musical Tom Sheehan. Tom a photographié les plus grandes stars : Mick Jagger, The Smiths, The Charlatans, Tom Waits, David Byrne, pour n'en nommer que quelques-uns ! Nous lui avons prêté l'objectif Petzval et lui avons demandé de le tester pour un shooting. Découvrez son interview exclusive.

  • Un peu de Boston dans le cœur de Vienne

    écrit par bgaluppo le 2015-03-06 dans #matériel #lifestyle
    Un peu de Boston dans le cœur de Vienne

    Le nouveau Lomo’Instant édition Boston vient de débarquer ! Pour célébrer son arrivée, on a décidé de partir à la recherche de l’esprit de Boston à…Vienne ! Et même si nous n’avons pas assisté à un match de baseball, ni mangé une soupe de palourdes, on a retrouvé un peu l’esprit bostonien grâce à des murs en briques rouges et dynamité notre séance photo avec quelques saveurs américaines emblématiques !