Nouvelles récompenses pour le Lomography Smartphone Film Scanner

Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture du projet Lomography Smartphone Film Scanner. Nous approchons peu à peu de notre objetctif fixé à $250,000, et nous avons mis en place de nouvelles récompenses, et nous avons de nouveaux exemples de numérisations à vous présenter !

Envie de plus d’exemples ? Nous avons demandé au lomographe sixsixty de numériser quelques unes de ses pellicules avec le Smartphone Film Scanner ! Vous pouvez découvrir une galerie de ses résultats dans cet article

Nouvelles récompenses

Si vous pensez pouvoir contribuer à ce projet, nous avons mis en place de nouvelles récompenses :

Contribuez à hauteur de $90

Vous recevrez le Lomography Smartphone Film Scanner et l’objectif russe Zenit 122K 35mm SLR camera, et une sangle de transport Zenit – le tout à un prix incroyable !

Contribuez à hauteur de $200

Vous serez l’un des premiers à recevoir le Lomography Smartphone Film, et vous recevrez en plus de cela l’objectif MC Zenitar-M 2.8/16 Fisheye. Cet objectif est compatible avec tous les appareils dotés de monture M42 : Cosina, Mamiya, Pentax, Praktika, Ricoh, Yashica, et Zenit !

Aidez nous à faire parler du projet

Faites savoir au monde entier que nous produisons toujours de nouvelles idées pour l’argentique ! Si vous avez un blog, vous pouvez peut-être y poster un petit article sur le Lomography Smartphone Film Scanner et ainsi remporter 5 Piggy points ! Cliquez ici pour en savoir plus

Pour en savoir plus, ou si vous souhaitez contribuer au projet Lomography Smartphone Film Scanner, rendez vous sur la page de notre projet sur Kickstarter .

écrit par devoncaulfield le 2013-02-01 dans #news #lomography-smartphone-scanner-kickstarter-35mm
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le nouveau Russar+

    écrit par shhquiet le 2015-07-24 dans #people #news #lomoamigos #vidéos
    LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le nouveau Russar+

    Nous avons demandé à notre LomoAmigo et directeur artistique de Hong Kong Heison Ng quels avaient été ses derniers projets. Nous avons alors découvert qu'il était parti à Paris et Barcelone armé de l'objectif New Russar+ monté sur un appareil Sony A7. Son verdict ? Regardez la vidéo dans la suite de l'article pour le découvrir.

  • Shop News

    Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

     Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

    Immortalisez vos souvenirs tout en couleur avec cette pellicule couleur panchromatique négative sans masque qui peut être développée en diapo.

  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #matériel #news #lifestyle #lieux
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • Cinq raisons de vous remercier

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-26 dans #world #lifestyle
    Cinq raisons de vous remercier

    C'est bientôt les fêtes et nous avons envie de vous témoigner notre gratitude car vous avez illuminé nos jours de lomographes une nouvelle fois pendant toute l'année. Bien sûr, la liste est loin d'être exhaustive et on finira bien par écrire un roman intitulé "1000 raisons de vous remercier".

    4
  • 3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine : A Love for Design, Interiors That Inspire, My Ideal Home

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-04 dans #world #lifestyle
    3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine : A Love for Design, Interiors That Inspire, My Ideal Home

    Nos maisons sont un peu le reflet de nos âmes et de notre humeur. Elles représentent également l'image que l'on veut donner aux autres de notre personnalité. La façon d'arranger les objets, de laisser la lumière filtrer à travers les rideaux... Tout ça, c'est un peu nous ! Vous avez besoin d'inspiration ? Découvrez les 3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine. De la couleur, des textures et des ambiances à recréer chez soi. Et comme l'hiver arrive, on sait que vous allez rester confortablement chez vous alors pourquoi ne pas changer un peu la déco ?

  • Shop News

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Lomo'Instant Reykjavik Edition

    Un design qui évoque les paysages et les nuits étoilées islandaises, des fonctions créatives, des accessoires et des objectifs amovibles, des photos instantanées.. Eh oui, tout ça, c'est la magie du Lomo'Instant Reykjavik Edition !

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.

  • Des idées cadeaux petits prix pour la Saint-Valentin

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-06 dans #people
    Des idées cadeaux petits prix pour la Saint-Valentin

    Vous voulez faire fondre le cœur de l'être aimé pour la Saint-Valentin ? Malheureusement votre porte monnaie n'est pas au top en ce début d'année après la période des fêtes. On vous a mitonné une sélection de cadeaux petits prix pour déclarer votre flamme sans vous ruiner.

  • 6 raisons pour lesquelles La Sardina est génialement géniale

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-05 dans #matériel #news #lifestyle #astuces
    6 raisons pour lesquelles La Sardina est génialement géniale

    Voici 6 raisons parmi plein d'autres pour lesquelles notre petit cœur bat très fort pour l'appareil 35mm La Sardina.

    1
  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Pack Lomochrome Turquoise 35mm

    Économisez 15% en achetant 2 rouleaux de Lomochrome Turquoise 35mm avec une autre pellicule Lomography de votre choix

  • Andrew Yung, des feuilles rouges et du Petzval 85 au Japon.

    écrit par kasim-lks le 2016-02-05 dans #people #lomoamigos
    Andrew Yung, des feuilles rouges et du Petzval 85 au Japon.

    Membre d’AllionZ, Andrew Yung aime par-dessus tout explorer les montagnes avec des amis. En tant que backpacker, il a déjà voyagé à travers 53 pays. Il a emmené le Petzval 85 au Japon et en a profité pour capturer la couleur paprika des feuilles mortes.

  • Pimp My Diana : des accessoires pour une expérience encore plus lofi

    écrit par mpflawer le 2016-02-04 dans #matériel
    Pimp My Diana : des accessoires pour une expérience encore plus lofi

    Vous avez un Diana depuis bien longtemps et vous avez l'impression d'avoir exploité tous ses multiples talents ? Eh bien, c'est FAUX ! On vous explique pourquoi de bien belles choses et aventures vous attendent encore avec votre précieux Diana.

    6
  • Premières impressions sur le New Jupiter 3+ Lens : Tat Tso

    écrit par Lomography le 2016-02-04 dans #matériel #tests
    Premières impressions sur le New Jupiter 3+ Lens : Tat Tso

    Dans ses portraits, Tat Tso dépeint subtilement l’intimité. Chaque image est comme une capsule d’émotion, un instant candide, mis en valeur par le doux bokeh de l’objectif.