Nouvelles récompenses pour le Lomography Smartphone Film Scanner

Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture du projet Lomography Smartphone Film Scanner. Nous approchons peu à peu de notre objetctif fixé à $250,000, et nous avons mis en place de nouvelles récompenses, et nous avons de nouveaux exemples de numérisations à vous présenter !

Envie de plus d’exemples ? Nous avons demandé au lomographe sixsixty de numériser quelques unes de ses pellicules avec le Smartphone Film Scanner ! Vous pouvez découvrir une galerie de ses résultats dans cet article

Nouvelles récompenses

Si vous pensez pouvoir contribuer à ce projet, nous avons mis en place de nouvelles récompenses :

Contribuez à hauteur de $90

Vous recevrez le Lomography Smartphone Film Scanner et l’objectif russe Zenit 122K 35mm SLR camera, et une sangle de transport Zenit – le tout à un prix incroyable !

Contribuez à hauteur de $200

Vous serez l’un des premiers à recevoir le Lomography Smartphone Film, et vous recevrez en plus de cela l’objectif MC Zenitar-M 2.8/16 Fisheye. Cet objectif est compatible avec tous les appareils dotés de monture M42 : Cosina, Mamiya, Pentax, Praktika, Ricoh, Yashica, et Zenit !

Aidez nous à faire parler du projet

Faites savoir au monde entier que nous produisons toujours de nouvelles idées pour l’argentique ! Si vous avez un blog, vous pouvez peut-être y poster un petit article sur le Lomography Smartphone Film Scanner et ainsi remporter 5 Piggy points ! Cliquez ici pour en savoir plus

Pour en savoir plus, ou si vous souhaitez contribuer au projet Lomography Smartphone Film Scanner, rendez vous sur la page de notre projet sur Kickstarter .

écrit par devoncaulfield le 2013-02-01 dans #news #lomography-smartphone-scanner-kickstarter-35mm
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #news #équipement
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • Dernière chance pour vous offrir le Lomography Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens à un prix incroyable et profiter d'offres de dingue

    écrit par Lomography le 2016-04-28 dans #news #vidéos #équipement
    Dernière chance pour vous offrir le Lomography Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens à un prix incroyable et profiter d'offres de dingue

    Il ne reste plus que deux semaines avant la fin de notre campagne Kickstarter ! Snif !L'aventure se termine le 10 mai et avant que le rideau de fin ne tombe alors ne perdez plus de temps si vous avez envie de vous offrir le Daguerreotype Achromat à un prix réduit, ou si vous souhaitez profiter des offres exclusives que nous vous proposons pendant la campagne.

  • L'objectif Daguerreotype Achromat désormais disponible en monture Pentax K : les Lomographres ont parlé

    écrit par Lomography le 2016-05-04 dans #équipement
    L'objectif Daguerreotype Achromat désormais disponible en monture Pentax K : les Lomographres ont parlé

    WHAAAT ?? Vous avez bien entendu. Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer ! Pendant la campagne Kickstarter pour le Daguerreotype Achromat, nous avons reçu de nombreux commentaires et suggestions pour améliorer le projet et voir les choses en plus grand. Eh bien, les Lomographes ont parlé et nous les avons entendus et c'est pourquoi nous avons décidé de...vous proposer l'objectif Daguerreotype Achromat Art Lens en monture Pentax K !

  • Shop News

    Lomo'Instant San Sebastian

    Lomo'Instant San Sebastian

    Cet été, immortalisez vos escapades avec le Lomo’Instant San Sebastián ! Avec son design inspiré de la ville balnéaire espagnole, cet appareil vous permet de créer des photographies instantanées résolument créatives.

  • 366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    écrit par Azin Teimoori le 2016-03-10 dans #people
    366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    Entre des commandes professionnelles, des shootings de mariage et les vagues, Wes Hodge, photographe établi à Honolulu, travaille sur un projet personnel intitulé #instax366project et partage ainsi une (et rien qu'une seule !) photo instantanée par jour. Nous avons eu la chance de discuter avec lui à propos de ses tentatives pour atteindre la perfection et de ses premières impressions sur notre cher Lomo'Instant Wide !

  • 3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine : A Love for Design, Interiors That Inspire, My Ideal Home

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-04 dans
    3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine : A Love for Design, Interiors That Inspire, My Ideal Home

    Nos maisons sont un peu le reflet de nos âmes et de notre humeur. Elles représentent également l'image que l'on veut donner aux autres de notre personnalité. La façon d'arranger les objets, de laisser la lumière filtrer à travers les rideaux... Tout ça, c'est un peu nous ! Vous avez besoin d'inspiration ? Découvrez les 3 Tumblrs que nous avons aimés cette semaine. De la couleur, des textures et des ambiances à recréer chez soi. Et comme l'hiver arrive, on sait que vous allez rester confortablement chez vous alors pourquoi ne pas changer un peu la déco ?

  • Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #équipement
    Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    Vous avez succombé au charme de notre appareil photo instantané au format wide ? Dites-le nous et soumettez-nous vos photos en répondant à quelques questions et l'on vous offre des Piggies ! En savoir plus dans l'article...

  • Shop News

    VIDDY DIY Pinhole Camera

     VIDDY DIY Pinhole Camera

    VIDDY est un appareil sténopé DIY conçu à partir de carton recyclé résistant. Il s’utilise avec des pellicules en moyen format et en 35mm. Procurez-vous le vôtre en noir, vert, bleu ou rouge !

  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

  • Cinq raisons de vous remercier

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-26 dans
    Cinq raisons de vous remercier

    C'est bientôt les fêtes et nous avons envie de vous témoigner notre gratitude car vous avez illuminé nos jours de lomographes une nouvelle fois pendant toute l'année. Bien sûr, la liste est loin d'être exhaustive et on finira bien par écrire un roman intitulé "1000 raisons de vous remercier".

    4
  • Shuji Kobayashi : la beauté hors du temps

    écrit par Ivana Džamić le 2016-07-11 dans #people
    Shuji Kobayashi : la beauté hors du temps

    Nous vivons à une époque à laquelle peu de choses peuvent nous choquer ou nous surprendre. Cependant, le fait d'exprimer certaines émotions et de montrer le corps dénudé des femmes reste toujours sujet à controverse. Le travail du photographe japonais Shuji Kobayashi a attiré notre attention. Il se dégage de ses portraits de femmes une certaine vulnérabilité, et à la fois une force et une sensualité incroyable.

    1
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide

    Lomo'Instant Wide

    Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du Lomo'Instant Wide : l'appareil instantané au format wide le plus créatif au monde. Fruit d'un savoir-faire technique associé à des fonctionnalités très pratiques, le Lomo'Instant Wide est l'appareil instantané pour tous ceux qui veulent immortaliser le monde et capturer les bons moments le plus "largement", créativement et instantanément possible. Le Lomo'Instant Wide est produit en petits lots, ce qui signifie que pour les précommandes : premiers arrivés, premiers servis. Et pour tous ceux qui précommandent l'appareil, on vous offre le Lomo’Instant Wide Strap et un pack de 4 filtres colorés ! Précommandez le vôtre afin de profiter de ces cadeaux spéciaux et afin d'obtenir l'appareil avant les vacances. Livraison pour le premiers lots estimé au début du mois de décembre 2015.

  • Kiliwatch Paris : soirée Escape Charlotte Sometime x Les Expatriés & Family

    écrit par mpflawer le 2016-03-07 dans #news
    Kiliwatch Paris : soirée Escape Charlotte Sometime x Les Expatriés & Family

    Jeudi 3 mars, l'équipe Lomography était invitée chez Kiliwatch pour la soirée de lancement du pop-up store « ESCAPE ». Nous y avons rencontré Les Expatriés, Charlotte Sometime ainsi que Portraits de Villes, Izberg et Les Others. On a bu quelques bières et dansé en écoutant le groupe Weekend Affair ! Si vous avez croisé notre route, on vous a peut être tiré le portrait ? En attendant de découvrir notre photo report, voici quelques images shootées au Lomo'Instant Wide à vous mettre sous la dent !

  • Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    écrit par Ciel Hernandez le 2016-07-28 dans #people
    Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    Il y a de la beauté dans le mystère, et c'est un concept qui est souvent recherché par l’œil expert des spectateurs. Avec ses portraits, le photographe anglais Toby Harvard nous confronte directement à l'énigme de l'âme humaine...

  • Le Lomo'Instant Wide dans les mains des Amigos

    écrit par mpflawer le 2016-07-26 dans
    Le Lomo'Instant Wide dans les mains des Amigos

    Depuis sa sortie, le Lomo'Instant Wide a accompagné des photographes du monde entier dans leurs aventures et shootings. Dans cet article, retrouvez une sélection des articles consacrés à l'appareil et aux artistes qui ont eu l'occasion de l'utiliser !