Exemples de photos numérisées à l'aide du Smartphone Film Scanner

Alors… comment ça marche ? Nous vous avons préparé une petite galerie à titre d’exemple pour vous montrer de quoi il est capable. Toutes ces photos ont été numérisées à l’aide d’un smartphone et du Lomography Smartphone Film Scanner.

Le Lomography Smartphone Film Scanner fonctionne avec votre smartphone (iPhone ou Android). Numériser des photos sur pellicule 35mm est alors très simple : cet accessoire diffuse une lumière qui vous permet d’éclairer votre pellicule, et vous donne des résultats largement suffisants pour archiver, partager et imprimer vos photos.

Il fonctionne avec une application gratuite qui vous permet de recomposer des photos panoramiques, et qui vous permettra également d’animer vos films capturés au LomoKino ! Grace à sa petite taille, vous pourrez l’emporter partout avec vous, et numériser vos pellicules ou que vous soyez.

The Lomography Smartphone Film Scanner Kickstarter Page

écrit par shhquiet le 2013-01-14 dans #news #35mm #scanning #scanner #smartphone #lomography-smartphone-film-scanner
traduit par fredericdith

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Les articles les plus captivants