Destination préférée pour les vacances : Bali, Indonesie

Bali est une île très connue en Indonesie. Beaucoup de touristes en provenance de partout dans le monde la visitent chaque année, et l’île est bien connue pour son art, sa culture, sa nourriture et ses plages.

J’ai été à Bali trois fois. La première fois était un pack avec un tour et la visite des meilleurs sites touristiques. Bien qu’épuisé j’ai tout de suite été sous le charme de la belle Bali. Pour la seconde visite j’ai passé bien moins de temps à visiter les sites touristique et bien plus de temps à me relaxer. Cette fois ci, ma troisième visite, j’y suis allée avec mon petit ami et deux amis.

Nous avons séjourné dans une villa avec deux chambres, comme nous étions quatres il était moins cher de partager le lieux. Nous voulions un séjours reposant donc nous sommes restés à la villa la plupart du séjour. La chambre était grande et le lit confortable. Il y avait également une piscine privée. Je dois avouer qu’habiter dans une villa fut une incroyable expérience, c’est devenu l’une des premières raisons qui ont fait que Bali soit l’une de mes destinations préférée pour les vacances.

Bali est riche en art et en culture. J’ai vu de l’architecture, des sculptures, des gravures et des peintures partout, et elles étaient incroyables. J’ai appris à un peu plus connaitre la culture de Bali à travers tout cela.

Une des autres raisons qui font que Bali est devenu une des mes destinations préférées pour les vacances est la plage ! Lors de tout mes voyages a Bali je suis allé a Kuta Beach, connue grâce aux locaux et aux touristes. J’ai adoré me promener pieds nus le long de la plage et assister au coucher du soleil. C’était impressionnant de voir la façon dont la couleur du ciel change pendant le crépuscule.

Bien que je ne sois pas un fin gourmet, la nourriture joue toujours un rôle important lors de mes voyages. Bebek Bengil est un restaurant très connu a Ubud très connu pour son canard croustillant. Les fruits de mer sont également un plat à ne pas manquer durant le voyage. Nous avons étés a Jimbaran Beach nous délecter d’un somptueux diner de fruits de mer. Le prix était assez élevé, mais la très belle vue ainsi que les amis ont fait que ce fut un très bon moment !

Bali est définitivement un endroit génial pour les vacances et restera une de mes destinations préférées pour encore pas mal d’années à venir.

écrit par funfun le 2013-01-14 dans #world #lieux #indonesie #bali #malaysie #preferee #sejour #evasion-de-la-ville #vacances #voyage

Les articles les plus captivants

  • Voyage en Sicile avec Kris Maccotta, notre nouvel artiste Petzval !

    écrit par shibuya le 2014-10-16 dans #people #lomoamigos
    Voyage en Sicile avec Kris Maccotta, notre nouvel artiste Petzval !

    Kris voyage et choisit ses destinations au gré de son humeur, et cette fois c'est en Sicile qu'il est parti et en très bonne compagnie : celle du Petzval. Découvrez ses photos et ses impressions. On a, pour notre part, comme une envie de Sicile subitement !

  • From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    écrit par zonderbar le 2014-08-06 dans #people #lomoamigos
    From Russia with Love : Motorama Shoote avec le La Sardina Splendour

    Je ne connais pas beaucoup de groupes russes, mais celui que j'ai admiré pendant des années est Motorama de Rostov-sur-le-Don. Avec des mélodies accrocheuses et des clips adorables, ils ont fait chavirer mon cœur et celui de leurs fans du monde entier. Fait de leur origines russes, Motorama connaissent bien naturellement les produits Lomo. Cela a paru suffisant pour qu'on veuille qu'ils deviennent nos LomoAmigos ! Appréciez l'interview avec le chanteur Vlad et consultez leurs photos en noir et blanc prises avec un appareil La Sardina Splendour.

    2
  • Le nouvel objectif Petzval est maintenant disponible en achat régulier !

    écrit par tomas_bates le 2014-08-14 dans #news
    Le nouvel objectif Petzval est maintenant disponible en achat régulier !

    Le grand jour est enfin arrivé ! Nous sommes très fiers de vous annoncer que vous pouvez maintenant commander le nouvel objectif Petzval Lomography en achat régulier sur notre boutique en ligne et dans les Gallery Stores* du monde entier. Et pour mieux mettre en lumière notre objectif de portrait préféré, nous organisons des soirées de lancement spéciales dans les Gallery Stores partout dans le monde. Alors ne ratez pas l’occasion de rejoindre la famille Petzval sensationnelle dès aujourd’hui.

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Jetez un oeil sur 5 années stylées du Diana Mini

    écrit par shhquiet le 2014-08-18 dans #news
    Jetez un oeil sur 5 années stylées du Diana Mini

    Le Diana Mini fête ses 5 ans ce mois-ci ! Au fil des années, nous avons vu ce petit appareil 35mm se transformer d'une beauté argentique en un appareil clinquant en passant par toutes les étapes possibles et imaginables ! Est-ce que vous vous souvenez de l'édition Love Letters ? Et la Premier Cru ? Pour vous rafraîchir la mémoire, voici une galerie de tous les styles de Diana Mini qui sont sortis au courant des cinq dernières années. Quel est votre clone Diana Mini préféré ?

  • LomoAmigo : Boby

    écrit par lomographyfrance le 2014-07-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Boby

    Boby, Boris pour les intimes, est un photographe de musique et de concerts. Entre divers festivals et portraits de stars et d'hommes politiques, Boby est le photographe du groupe français Deluxe. C'est le barbu qui est à l'avant-scène à chacun de leurs concerts en armure et en leggings étoilé. A vous de le chercher ! Nous on l'a retrouvé et le LC-A+ n'était pas mécontent de faire le tour du monde des festivals entre ses mains. Jetez un œil à ses photos et lisez ce qu'il a à dire de son expérience. Ça vaut le coup, en plus de tout ça, il est très drôle !

    1
  • Brigette Bloom nous parle de sa série 'Float On'

    écrit par chooolss le 2015-01-05 dans #lifestyle
    Brigette Bloom nous parle de sa série 'Float On'

    La soupe de pellicule qu'elle a choisie pour sa série "Float On" n'est sans doute pas du goût de tout le monde, mais on est forcés d'admettre que quelque chose d'aussi unique mérite bien une place sous les projecteurs. Lors d'une récente interview avec Brigette Bloom, la photographe argentique et aventurière a partagé avec nous ses inspirations, la recette du processus utilisé pour cette série, ce qu'elle pensait des réactions vis à vis de son œuvre etc... Découvrez son interview exclusive dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    écrit par mindofmyra le 2014-10-07 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le travail de Simone Legno de tokidoki ! Simone Legno est directeur artistique et co-fondateur de tokidoki, qui signifie "parfois" en japonais. Il a choisi ce mot car selon lui "tout le monde attend ce moment qui changera le destin, par hasard ou grâce à une nouvelle rencontre".

  • Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-04-24 dans #world #lifestyle
    Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    Nikki Toole a photographié 300 skateurs en train de poser, immobiles, loin des skateparks. Retrouvez ses portraits en noir et blanc dans un livre en édition limitée publié par Kehrer Verlag.

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-04-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    Alors que Matthieu Vautrin rêve d'immortaliser la Californie du 20ème siècle, nous contemplons quant à nous ses photos instantanées expérimentales du présent. Ses photos sont tantôt imprégnées d'une magie énigmatique et poétique, tantôt le fruit d'un shooting délirant. Dans cette interview, Matthieu nous parle du temps qui passe et de son expérience avec le Lomo'Instant !

  • Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    écrit par mpflawer le 2015-04-22 dans #world #événements
    Fêtons ensemble la journée mondiale du sténopé

    Vendredi 24 avril, rendez-vous à la boutique Lomography située au 17 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement pour fêter tous ensemble la pré-journée mondiale du sténopé. Au programme : une rencontre avec le créateur de Sténoflex, des goodies et des bons souvenirs à ramener avec vous !

  • Le LC-Wide fait le tour de France

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-22 dans #world #lifestyle #lieux
    Le LC-Wide fait le tour de France

    Le Lomo LC-Wide occupe une place de choix dans le cœur des Lomographes et amateurs d'argentique. Sa taille compacte en fait un compagnon idéal en escapade, ou dans la vie de tous les jours. Grâce à son ultra grand angle de 17mm, il pousse votre créativité à l'extrême. Nous sommes ravis de partager avec vous le tour de France du LC-Wide. A ses côtés, vous allez découvrir certaines villes françaises. En avant petits Lomographes !