Les meilleures destinations photographiées au Sprocket Rocket en 2012

2012-12-04

Cette année touche à sa fin, et nous avons décidé pour en profiter pour rassembler ici les meilleurs articles de notre magazine écrits en 2012, illustrés par des photos prises au Sprocket Rocket !

Photo by gvelasco

My Most Memorable Travel Escapade in 2011 Part 3: Point Cabrillo, California

Sur la route de Lake County, le lomographe gvelasco a fait un détour par Point Cabrillo Lighthouse et a pris de nombreuses photos au Sprocket en noir et blanc. Lisez son article pour en savoir plus sur cet endroit méconnu et voir ses photos !

Crédits: deprofundis

Gyeongbokgung Palace in Seoul

La lomographe deprofundis a passé six jours à Séoul, capitale de la Corée du Sud, et s’est émerveillé devant le Gyeongbokgung Palace durant quelques heures. En plus de ces photos panoramiques incroyables, elle a également tourné un film au LomoKino ! Découvrez son article pour voir ses photos et son film !

Crédits: roonandbeks

Looking for Inspiration at Heyri Art Village in Gyeonggi

Un autre lomographe a visité la capitale coréenne. Pour trouver l’inspiration, roonandbeks s’est rendu au Heyri Art Village en banlieue de Séoul. On trouve dans son article de nombreuses photos de cet incroyable lieu !

Crédits: amytam

Howick Historical Village: A Heritage Experience

Voici maintenant un magnifique village architectural qu’amytam a visité à Auckland, en Nouvelle Zélande. Appellé Howick Historical Village, ce village est selon amytam un excellent endroit pour apprendre et découvrir, et ses photos en témoignent parfaitement ! Découvrez le reste de ses photos dans son article !

Crédits: amytam

Auckland Series: Botanical Gardens

Enfin, le Jardin Botanique d’Auckland a également été visité par amytam. Il s’agit d’un lieu de rêve pour la photo de paysage, notamment grace à toutes ses plantes. Elle a utilisé le Sprocket Rocket et une pellicule Fuji Velvia 100F : vous devriez définitivement jeter un oeil à ses photos !

Vous auriez adoré prendre ces photos vous même ? Il n’est pas trop tard ! Vous pouvez encore vous procurer le Sprocket Rocket sur la boutique en ligne Lomography juste à temps pour le recevoir pour les fêtes de fin d’année !

Le Sprocket Rocket est le premier appareil grand angle dédié aux perforations. Avec ses deux molettes de rembobinage, il repoussera les limites de votre créativité. Voir le Sprocket Rocket sur la boutique en ligne

écrit par plasticpopsicle le 2012-12-04 dans #lieux #lomography #2012 #locations #location #sprocket-rocket
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants