Les meilleures destinations photographiées au Sprocket Rocket en 2012

Cette année touche à sa fin, et nous avons décidé pour en profiter pour rassembler ici les meilleurs articles de notre magazine écrits en 2012, illustrés par des photos prises au Sprocket Rocket !

Photo by gvelasco

My Most Memorable Travel Escapade in 2011 Part 3: Point Cabrillo, California

Sur la route de Lake County, le lomographe gvelasco a fait un détour par Point Cabrillo Lighthouse et a pris de nombreuses photos au Sprocket en noir et blanc. Lisez son article pour en savoir plus sur cet endroit méconnu et voir ses photos !

Credits: deprofundis

Gyeongbokgung Palace in Seoul

La lomographe deprofundis a passé six jours à Séoul, capitale de la Corée du Sud, et s’est émerveillé devant le Gyeongbokgung Palace durant quelques heures. En plus de ces photos panoramiques incroyables, elle a également tourné un film au LomoKino ! Découvrez son article pour voir ses photos et son film !

Credits: roonandbeks

Looking for Inspiration at Heyri Art Village in Gyeonggi

Un autre lomographe a visité la capitale coréenne. Pour trouver l’inspiration, roonandbeks s’est rendu au Heyri Art Village en banlieue de Séoul. On trouve dans son article de nombreuses photos de cet incroyable lieu !

Credits: amytam

Howick Historical Village: A Heritage Experience

Voici maintenant un magnifique village architectural qu’amytam a visité à Auckland, en Nouvelle Zélande. Appellé Howick Historical Village, ce village est selon amytam un excellent endroit pour apprendre et découvrir, et ses photos en témoignent parfaitement ! Découvrez le reste de ses photos dans son article !

Credits: amytam

Auckland Series: Botanical Gardens

Enfin, le Jardin Botanique d’Auckland a également été visité par amytam. Il s’agit d’un lieu de rêve pour la photo de paysage, notamment grace à toutes ses plantes. Elle a utilisé le Sprocket Rocket et une pellicule Fuji Velvia 100F : vous devriez définitivement jeter un oeil à ses photos !

Vous auriez adoré prendre ces photos vous même ? Il n’est pas trop tard ! Vous pouvez encore vous procurer le Sprocket Rocket sur la boutique en ligne Lomography juste à temps pour le recevoir pour les fêtes de fin d’année !

Le Sprocket Rocket est le premier appareil grand angle dédié aux perforations. Avec ses deux molettes de rembobinage, il repoussera les limites de votre créativité. Voir le Sprocket Rocket sur la boutique en ligne

écrit par plasticpopsicle le 2012-12-04 dans #world #lieux #locations #sprocket-rocket #2012 #lomography

Les articles les plus captivants

  • Lomography et Caseable - Meilleures photos de 2013 - Annonce des vainqueurs

    écrit par zonderbar le 2014-04-23 dans #compétitions
    Lomography et Caseable - Meilleures photos de 2013 - Annonce des vainqueurs

    Lorsque nous vous avons demandé vos meilleurs clichés de l'année passée nous avons reçu une quantité phénoménale de plus de 2200 belles photos en un mois ! Il a fallu un certain temps pour regarder attentivement toutes les participations argentiques extraordinaires, et nous avons enfin choisi les 3 gagnants de la compétition des meilleures photos de 2013 par Lomography et Caseable.

  • Les photos Lomo'Instant du Nouvel An au siège de Lomography !

    écrit par jacobs le 2015-01-06 dans #lifestyle
    Les photos Lomo'Instant du Nouvel An au siège de Lomography !

    Quelle est le meilleur moment pour des photos Lomo'Instant totalement folles ? Une fête pardi ! Enfin c'est ce que nous avons décidé de faire en tout cas. Nous avons invité nos meilleurs amis, y compris le superbe Lomo'Instant et nous avons fêté comme il se doit la nouvelle année. Découvrez les meilleurs moments de la soirée à travers le Lomo'Instant !

  • Les films LomoKino les plus populaires de 2014

    écrit par icequeenubia le 2014-12-27 dans #news
    Les films LomoKino les plus populaires de 2014

    Cette année a été un vrai marathon cinématographique ! Nous avons donc sélectionné pour vous les courts-métrages tournés au LomoKino les plus populaires. Sortez votre pop-corn et soyez prêts pour un voyage nostalgique à travers différents lieux et différentes saisons avec les films LomoKiono les plus populaires de 2014.

  • Shop News

    - 30% sur La Sardina Cosmic Edition : vers l'infini et l'au-delà

    - 30% sur La Sardina Cosmic Edition : vers l'infini et l'au-delà

    Embarquez pour un voyage interstellaire avec La Sardina Cosmic Edition ! En plus le prix de ce voyage dans les étoiles a baissé de 30%, du coup faites des économies pour vous acheter votre combinaison spatiale !

  • Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    écrit par chooolss le 2014-06-19 dans #world #lieux
    Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    Alors que le LC-A célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci, on pense que c'est le bon moment pour nous retourner sur les racines de Lomography et de mettre la lumière sur la ville natale de cet appareil photo, Saint-Pétersbourg. Si vous n'y avez pas été vous-mêmes, ou si vous voulez tout simplement vous remémorer de la beauté de cet endroit, nous vous avons préparé une compilation de lomographies prises avec le LC-A par les membres de notre communauté !

    1
  • Des LomoAmigos dingues : le groupe Deluxe s'essaye aux Lomos !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-03 dans #people #lomoamigos
    Des LomoAmigos dingues : le groupe Deluxe s'essaye aux Lomos !

    Alors que l'été se termine doucement et que la cloche va bientôt sonner la fin de la saison des festivals, nous revenons sur une tournée totalement déjantée avec notre dernier LomoAmigo, le groupe Deluxe ! Armés d'un Spinner 360° et d'un Sprocket Rocket, ils ont capturé leur tournée de l'été et ils nous en parlent avec beaucoup d'humour et de décontraction. Découvrez-les ci-dessous.

  • Offre du 1er décembre : Aujourd'hui économisez 15% sur vos commandes ! (Code boutique en ligne : SAVE15TODAY)

    écrit par jacobs le 2014-12-01 dans #news
    Offre du 1er décembre : Aujourd'hui économisez 15% sur vos commandes ! (Code boutique en ligne : SAVE15TODAY)

    Aujourd'hui commence le calendrier de l'Avent et ses super promotions ! Nous avons décidé de fêter ça avec une réduction prodigieuse de 15% sur toutes les commandes passées aujourd'hui. Rendez-vous sur la boutique en ligne ou dans un Lomography Gallery Store pour profiter de cette offre.

  • Shop News

    Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

     Amusez-vous avec le Kit d'Objectifs Expérimentaux Lomography

    Assouvissez vos envies de photographie créative avec ce pack d’objectifs conçus spécialement pour les appareils numériques Micro 4/3.

  • Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    écrit par mindofmyra le 2014-10-07 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le travail de Simone Legno de tokidoki ! Simone Legno est directeur artistique et co-fondateur de tokidoki, qui signifie "parfois" en japonais. Il a choisi ce mot car selon lui "tout le monde attend ce moment qui changera le destin, par hasard ou grâce à une nouvelle rencontre".

  • Jetez un oeil sur 5 années stylées du Diana Mini

    écrit par shhquiet le 2014-08-18 dans #news
    Jetez un oeil sur 5 années stylées du Diana Mini

    Le Diana Mini fête ses 5 ans ce mois-ci ! Au fil des années, nous avons vu ce petit appareil 35mm se transformer d'une beauté argentique en un appareil clinquant en passant par toutes les étapes possibles et imaginables ! Est-ce que vous vous souvenez de l'édition Love Letters ? Et la Premier Cru ? Pour vous rafraîchir la mémoire, voici une galerie de tous les styles de Diana Mini qui sont sortis au courant des cinq dernières années. Quel est votre clone Diana Mini préféré ?

  • 10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    C'est quoi votre destination cet été ? Là d'où je viens, l'été a pris fin trop tôt, et je rêve encore de sable et d'écume. J'ai décidé de consulter les archives pour trouver quelques clichés de plage frais et je suis tombé sur un lot de photos sous-marines intéressantes ! Jetez un œil à mes découvertes dans cet article. J'espère que cette collection vous inspirera à prendre un caisson sous-marin Fisheye ou un Krab, pour vos appareils Fisheye et LC-A+, pour vivre une aventure sous-marine.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Artiste Petzval : James Nader

    écrit par hannah_brown le 2014-07-21 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : James Nader

    James Nader est un photographe éditorial et de mode basé au Royaume-Uni . Il a débuté sa carrière de photographe en faisant de l'argentique et ses propres développements. Il travaille maintenant sur des shootings de haute-couture et a photographié des gens comme Dita Von Teese et Richard Branson. James a toujours une passion pour la photographie argentique qu'il pratique régulièrement. Nous lui avons prêté un objectif Petzval et il nous a gentiment fait un compte rendu complet de cette belle optique de portraits. Faites la connaissance de James Nader.

  • Idées créatives pour renouveler son style photographique

    écrit par Robn Kester le 2015-03-25 dans #matériel #astuces
    Idées créatives pour renouveler son style photographique

    A moins que vous soyez un voyageur expert ou un grand globe-trotter, il y a de fortes chances pour que vous preniez en photos tout le temps les mêmes endroits. Vous trouverez ici, des conseils et des astuces pour rendre ces lieux plus attrayants, plus sympathiques lorsque vous les shootez.

  • Olivier Barjolle ou l'éloge de l'argentique

    écrit par Julien Matabuena le 2015-03-20 dans #people #lifestyle
    Olivier Barjolle ou l'éloge de l'argentique

    Il y a sept ou huit ans, Olivier Barjolle se tord la cheville en faisant du skate. Il se met alors à prendre des photos avec un appareil Polaroid en plastique qu’il avait trouvé dans une brocante. Il n’a jamais cessé depuis.