Qu'est ce que fait Neil Gaiman chez Lomography ?

1

Tout a commencé avec un petit bruit de couloir, dans les bureaux de la société Lomography : qu'est ce que fait Neil Gaiman ici, et est ce qu'on peut avoir un autographe ?

LomoAmigo de longue date, Neil Gaiman s’est arrêté quelques instants dans les bureaux de Lomography à Vienne, accompagné de sa femme Amanda Palmer . Pour nous, cela a été un très agréable moment passé en sa compagnie, à discuter de littérature, de musique, de photographie, ainsi que d’une édition spéciale d’un appareil photo.

Oui, nous allons créer une édition spéciale d’appareil photo avec Neil ! Nous espérons que cette nouvelle vous enchante autant que nous ! Nous avons donc eu une réunion remplie de bonnes idées dans nos bureaux : restez connectés pour recevoir les prochaines infos relatives à cette collaboration ! Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que cet appareil sera prêt en 2013.

Et oui, nous avons réussi à obtenir cet autographe !

écrit par lomography le 2012-11-26 dans #news #neil-gaiman #lomography-hq #lomoamigo
translated by fredericdith

Un commentaire

  1. jaybees80
    jaybees80 ·

    la classe aprés Tori Amos , son comparsse Sandman débarque chez lomo !!! It feel good ;o)

Les articles les plus captivants

  • Compétition Lomo'Instant édition Boston

    écrit par jacobs le 2015-03-03 dans #matériel #news #compétitions
    Compétition Lomo'Instant édition Boston

    Qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à Boston ? Les Red Sox, ou peut-être la spécialité de la ville, les Baked Beans ? Nous célébrons la sortie du tout nouveau Lomo'Instant édition Boston avec une compétition. Montrez nous votre vision de Boston. Et même si vous n'y êtes jamais allés, ce n'est pas grave. Ce qu'on veut, c'est voir ce que la ville vous évoque !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    écrit par shhquiet le 2015-04-27 dans #matériel #news
    La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    Psst, vous avez entendu la dernière ? Nous allons très bientôt sortir un nouveau produit, et alors qu'on ne peut pas vous donner trop d'indices susceptibles de gâcher la surprise, nous pouvons tout de même essayer de vous faire deviner ce que vous allons bientôt vous présenter. En l'honneur de ce nouvel arrivant, nous avons envie de vous rappeler les 10 règles d'or de la Lomography, règles qui s'appliquent parfaitement à la photographie de rue.

  • Shop News

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    Vivez la vie en bleu avec la frangine de la LomoChrome Purple : la LomoChrome Turquoise ! Plongez dans un océan psychédélique et rencontrez des Schtroumpfs bien réels !

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.

  • Des transformations hautes en couleur : deuxième partie

    écrit par tomas_bates le 2014-10-18 dans #news
    Des transformations hautes en couleur : deuxième partie

    Le compte à rebours continue avant la révélation du nouveau produit Lomography, et nous avons un autre indice visuel à vous montrer. Qu'est-ce que ces changements de couleur ont à voir avec la révélation qui approche à grands pas ? Jetez un œil et tentez de le découvrir !

    1
  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • Shop News

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LCA-120, élu favori de la rédaction du Phoblographer est désormais disponible dans un pack à destination des débutants ! Achetez des pellicules 120 à -15% grâce à ce pack.

  • LomoAmigo Petzval : Charles de aMusephotographer

    écrit par edwinchau le 2015-01-14 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Charles de aMusephotographer

    Charles, comme il préfère qu'on l'appelle, est spécialisé dans la photographie de mariage. Ce photographe reconnu et primé aime "capturer les événements tels qu'ils se déroulent" et espère que ses images serviront de "souvenirs précieux à tous ces couples."

  • Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2014-09-11 dans #news
    Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    Lomography UK a eu la chance de tester un prototype du LC-A 120 en magasin, et le résultat est splendide ! Nous avons utilisé une pellicule noir et blanc pour capturer les meilleurs clichés. On retrouve tout ce qu'on aime dans le LC-A, mais au format 120 38mm f/4.5. De l'amour à l'état pur !

  • Des photos merveilleuses au LC-A 120 prises par la communauté

    écrit par chooolss le 2015-01-05 dans #lifestyle
    Des photos merveilleuses au LC-A 120 prises par la communauté

    Lomography vous avait déjà montré ce dont le nouveau Lomo LC-A 120 est capable. Maintenant que les premiers colis ont été expédiés et qu'ils sont en train d'arriver chez leurs chanceux propriétaires, c'est au tour de la communauté de vous montrer ce qu'elle a capturé avec cet appareil génial !

  • Shop News

    Colorsplash Chakras Edition - 30%

    Entrez dans un tourbillon de couleurs avec le Colorsplash Chakras Edition ! A essayer avec une pellicule diapositive pour encore plus de fun ! Et en plus il est à -30% le petit !

  • De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    écrit par tomas_bates le 2014-09-29 dans #lifestyle
    De sompteux clichés carrés : jetez un oeil aux dernières photos du LC-A 120 !

    Cela fait déjà un petit moment que nous avons partagé les dernières photos prises avec le tout nouveau LC-A 120. Ne vous inquiétez pas, cela veut simplement dire que nous en avons une nouvelle série à vous montrer aujourd'hui ! Nos testeurs du monde entier ont shooté depuis la hanche et avec amour, pour capturer leur vie quotidienne avec le maître du moyen format. Lisez la suite et immiscez-vous dans la vie de nos lomographes !

  • Concours Lomography x La cerise sur le gâteau : annonce du gagnant

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-14 dans #compétitions
    Concours Lomography x La cerise sur le gâteau : annonce du gagnant

    Du 15 octobre au 12 novembre dernier s'est déroulé le concours Lomography x La cerise sur la gâteau, sur le thème douillet du "Home Sweet Home". Vous avez été très nombreux à participer avec des photos argentiques toutes plus délicates les unes que les autres. Et le jury a fait son choix ! Découvrez le gagnant dans la suite de l'article.

    8
  • Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    écrit par joellep le 2014-10-02 dans #matériel #astuces
    Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    Ça fait maintenant deux ans que j'utilise le Diana. C'est avec cet appareil que j'ai commencé la photographie argentique, pour mon plus grand bonheur. Je vous ai donc compilé une petite liste de trucs et astuces pour cet engin fantastique.