La BBC demande : est ce que Lomography a sauvé l'argentique ?

1

Lomography travaille tous les jours pour garder la photographie argentique en vie. Nous croyons au fait que 'the future is analogue'... et vous ?

Stephen Dowling, membre de la communauté et journaliste pour la BBC, nous propose un bel article (rédigé en anglais) dans lequel il demande quel rôle Lomography a joué dans la survie de la photo argentique.

Découvrez ci-dessous quelques une des meilleures lomographies et dites nous si vous êtes d’accord avec cette sélection !

Credits: earlybird, hodachrome, adzfar, ryszardl70, jennson, susielomovitz, palkina, mczoum, elvismartinezsmith, ccwu, fafascinado, k_melancholy, natalieerachel, blue-0610 & bravebird

écrit par lomography le 2012-11-26 dans #news

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    A mon avis, argentique a sa place. Je n'ai jamais utlise un appareil numerique - pourqoui? Parce que ca ne m'interesse pas! J'aime argentique, j'aime ma chambre noir.

    A cause de lomographie, il y a les gens qui peuvent redecouvirir argentique. Est-ce que ca signifie que les gens cessent utiliser numerique? Non! Mais, comme les gens qui font le peinture et qui dessein, il y aura toujours les gens qui vont utiliser argentiique!

Les articles les plus captivants