La BBC demande : est ce que Lomography a sauvé l'argentique ?

1

Lomography travaille tous les jours pour garder la photographie argentique en vie. Nous croyons au fait que ‘the future is analogue’… et vous ?

Stephen Dowling, membre de la communauté et journaliste pour la BBC, nous propose un bel article (rédigé en anglais) dans lequel il demande quel rôle Lomography a joué dans la survie de la photo argentique.

Découvrez ci-dessous quelques une des meilleures lomographies et dites nous si vous êtes d’accord avec cette sélection !

Crédits: earlybird, hodachrome, adzfar, ryszardl70, jennson, susielomovitz, palkina, mczoum, elvismartinezsmith, ccwu, fafascinado, k_melancholy, natalieerachel, blue-0610 & bravebird

écrit par lomography le 2012-11-26 dans #news #lomography #save-film #bbc
traduit par fredericdith

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Un commentaire

  1. jvujnovi
    jvujnovi ·

    A mon avis, argentique a sa place. Je n'ai jamais utlise un appareil numerique - pourqoui? Parce que ca ne m'interesse pas! J'aime argentique, j'aime ma chambre noir.

    A cause de lomographie, il y a les gens qui peuvent redecouvirir argentique. Est-ce que ca signifie que les gens cessent utiliser numerique? Non! Mais, comme les gens qui font le peinture et qui dessein, il y aura toujours les gens qui vont utiliser argentiique!

Les articles les plus captivants