L'un des Premiers Chanceux Possesseurs du Belair en Malaisie : Gladys

2012-12-02

Gladys fait partie de nos membres les plus actifs de la communauté. Elle est l’une des heureux Lomographes en Malaisie qui ont reçu la toute première série d’appareils Belair X 6-12. Découvrez son avis en tant que l’une des premiers propriétaires de l’appareil Belair ici !

Gladys tenant son Belair X 6-12 Jesetter!

Gladys se sentit extrêmement ravie quand elle appit qu’elle était l’une des très chanceux possesseurs de l’appareil Belair Jesetter en Malaisie !

Lorsque j’ai vu pour la première fois le Belair Jesetter, je l’ai trouvé vraiment léger mais tendance. Qui plus est ? Il est livré avec 2 objectifs différents. C’est super cool !

De plus, j’adore le moyen format. Je suppose que ce format me convient mieux. Avec le design rétro, la flexibilité du moyen format pour prendre des panoramas, son poids léger, la fonction exposition multiple, etc. OMG ! Comment puis-je résister à ça ?

Merci Gladys pour les photos. On espère voir ton périple avec le Belair en ligne sur ton LomoHome bientôt !

écrit par eva_eva le 2012-12-02 dans #news #belair #moyen-format #gladys #testeur #malaisie #social-media #pionier #120-films #6-12 #belair-x #commentaire #appareil-argentique #apercu #premiere-vue #premier-ressenti
traduit par myfolkway

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants