Tout en monochrome: pellicule noir & blanc avec le Belair

L'une des meilleures choses avec la photographie est de pouvoir changer ce à quoi ressemble le monde. Un traitement croisé vous donnera des changements de couleur, et une pellicule noir et blanc vous donne également un regard différent sur les choses. Découvrez dans cet article une sélection d'images en noir et blanc prises avec le Belair X 6-12.

“Gargoyles, standing, in front of your gate, trying to tell me to wait.” Ces paroles sont de Lana Del Rey, et sont tirées d’une chanson intitulée Bel Air. Ces paroles nous évoquent d’étranges souvenirs. L’un des moyens de reproduire cette ambiance consiste à utiliser une pellicule noir et blanc.

Bien évidemment, les gens ne voient pas le monde en noir et blanc. C’est l’une des raisons pour lesquelles le noir et blanc est souvent synonyme d’intemporalité. Avec le Belair X 6-12, vous pouvez utiliser n’importe quelle pellicule, dont les pellicules noir et blanc. Pour le moment, deux pellicules sont disponibles sur notre boutique en ligne pour accompagner votre Belair : la Lomography Earl Grey 100 et la Lomography Lady Grey 400 disposent toutes les deux d’un grain unique, qui donnera à toutes vos photos un look intemporel.

écrit par bohlera le 2012-11-21 dans #lifestyle #bel-air-gallery #belair #analogue-photography #35mm-films #vintage #monochrome #analogue-cameras #landscapes #accessories #120-films #classic #black-and-white #belair-x-6-12
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants