Bel Air, Bel Air, partout

Avec sa voix unique, sa bouche sensuelle et son allure vintage, Lana Del Rey a su toucher notre sensibilité et notre goût pour tout ce qui est vintage…

Il se trouve qu’elle nous emmène encore plus loin avec cette nouvelle vidéo !

Si l’on prend en compte le fait que cette chanson s’intitule Bel Air, cela nous fait désormais deux Bel Airs que l’on adore. Lequel à la première place dans notre coeur ? Cette chanson, ou bien celui ci ?

✘ Youtube: http://youtube.com/watch?v=yq3yT8CkPzY

Et, petite anecdote, l’un des villages qui se trouve près de notre bureau à Manille s’appelle également Bel air. Bel Air partout !

Nous adorons le moyen format. C’est pourquoi nous avons développé le Belair X 6-12, un nouvel appareil au format 6×12 qui permet aux lomographes d’utiliser des optiques d’excellente qualité. Cet appareil combine les fonctions d’un moyen format et d’un panoramique, tout en restant très compact.

écrit par geegraphy le 2012-11-20 dans #news #music-video #belair-x-6-12 #music #lana-del-rey #bel-air #news
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Community Amigo : Guillaume Savoye (mkb)

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-20 dans #people
    Community Amigo : Guillaume Savoye	(mkb)

    Mkb est un Lomographe qui aime faire de la street photographie ! Il emporte son Holga partout avec lui de Hong-Kong à l'ouest américain pour notre plus grand plaisir !

    2
  • Merveilleux Mini Macros : Une interview avec Jennifer Hirschmann de mini.pic

    écrit par Azin Teimoori le 2016-03-23 dans #news #people
    Merveilleux Mini Macros : Une interview avec Jennifer Hirschmann de mini.pic

    Photographe et assistante styliste, Jennifer Hirschman a une vision unique de la photographie instantanée. Nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec elle sur son travail réalisé avec le Lomo'Instant Wide et le Fujifilm Instax 210, et sur ce qui inspire ses créations, visibles sur sa page "instant-gram" @mini.pic.

  • Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    écrit par hannah_brown le 2015-08-31 dans #people
    Visions abstraites et monochromes fantomatiques par Ian Llewellyn

    Caméraman et photographe de faune et de flore, Ian Llewellyn a travaillé sur un nombre incalculable de projets pour la télévision. Ce photographe casse les codes du style très conventionnel de sa profession en s'engageant dans un projet en monochrome. Son travail personnel se nourrit d'images expérimentales et abstraites, ce qui lui donne ce style si particulier et distinctif. Llewellyn est un fervent utilisateur de l'appareil Leica M Monochrom sur lequel il a essayé l'objectif LC-A Minitar-1, avec cet objectif il produit des résultats très imaginatifs et fantomatiques.

  • Shop News

    Découvrez les joies du Belair

    Découvrez les joies du Belair

    Vous aimez le moyen format ? Alors le Belair ne va jamais vous décevoir, c'est sûr ! Choisissez parmi les différents formats et c'est parti pour une formidable aventure argentique !

  • Marc Mitrani : le Pixelstick en action

    écrit par mpflawer le 2016-01-08 dans #people #équipement
    Marc Mitrani : le Pixelstick en action

    Lomographe inconditionnel, Marc est journaliste et photographe. "Geek assumé", il possède une grande collection d'appareils Lomography et d'accessoires en tous genres ! Passez un sympathique moment en sa compagnie et découvrez son univers, ses photos et ses essais rondement menés avec ce bâton de lumière que l'on nomme Pixelstick !

  • Weapon of Choice : le Minolta XG-1 par pierrickmorin

    écrit par pierrickmorin le 2015-11-20 dans #équipement #tutoriels
    Weapon of Choice : le Minolta XG-1 par pierrickmorin

    Le lomographe pierrickmorin nous raconte son histoire avec un Minolta XG-1, un appareil qui a appartenu à son père et qui le suit depuis ses débuts en photographie argentique. Dans cet article, le lomographe nous fait un véritable retour sur son expérience avec ce boitier. Avis aux amateurs !

    12
  • Une rencontre élégante : découvrez le tout nouveau Lomo’Instant Montenegro Edition !

    écrit par shhquiet le 2015-08-25 dans #news #équipement
    Une rencontre élégante : découvrez le tout nouveau Lomo’Instant Montenegro Edition !

    C'est avec un plaisir incommensurable (si si !) que nous vous présentons le tout nouvel arrivant parmi notre famille d'appareils instantanés : le Lomo’Instant Montenegro Edition. Avec son design qui s'inspire des paysages du Monténégro, un pays enchanteur et enchanté des Balkans où les reliefs montagneux côtoient les villages médiévaux et le littoral incroyable adriatique, le Lomo’Instant Montenegro Edition est un véritable petit joyaux.

    1
  • Shop News

    Kit d'accessoires Lomo'Instant Wide

    Kit d'accessoires Lomo'Instant Wide

    Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience avec votre Lomo'Instant Wide ? Passez à la vitesse supérieure avec ce kit tout en un pour votre appareil instantané Lomo'Instant Wide !

  • Community Amigo : Laura Pedeau (lauralomo27)

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-10 dans #people
    Community Amigo : Laura Pedeau (lauralomo27)

    Laura est une Lomographe depuis 6 ans. Elle nous parle de son attachement à la photographie et de sa nouvelle passion amoureuse pour le Lubitel ! Une Lomographe libre, comme on les aime !

    2
  • Un tour du monde avec la compétition Lomo'Instant

    écrit par Eunice Abique le 2015-08-26 dans #news
    Un tour du monde avec la compétition Lomo'Instant

    Afin de célébrer le Lomo’Instant Montenegro, notre tout nouvel appareil instantané, nous lançons un appel à tous les globe-trotters et grands voyageurs, pour que vous nous donniez un petit aperçu de vos voyages dans les endroits qui ont inspiré les designs de nos Lomo'Instant. Soyez rapide car seulement un Lomographe aura la chance de recevoir notre toute dernière "sensation Lomography" !

  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #news
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    1
  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-11-18 dans #people
    Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    Après avoir pris les commandes de l'objectif Minitar-1, Maxime Fardeau nous entraîne dans son univers instantané. Dans cet article, il nous parle de sa passion pour la photographie instantanée, passion qui a débuté il y a trois ans par l'achat d'un appareil Instax 210. Depuis, le photographe collectionne les appareils. Pour tout vous dire, son travail s'expose aussi dans différentes galeries de la capitale.

  • Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    écrit par mpflawer le 2015-10-08 dans #people
    Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    Passez les portes du théâtre Studio Raspail pour une shooting intimiste en noir et blanc réalisé par le photographe Maxime Fardeau. Pour l'occasion, il a eu l'occasion de tester l'objectif Minitar-1 monté sur son Leica. Il nous livre ici ses premières impressions sur cet objectif petit mais costaud qui surprend par sa petite taille !

    1
  • Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    écrit par mpflawer le 2016-07-04 dans #culture #news #people #lieux
    Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    Vous sentez venir le doux parfum des vacances, n'est-ce pas ? Et votre appareil sera forcément de la partie ? On vous propose cet été de faire un petit Tour de France version Lomography où c'est VOUS qui êtes les athlètes ! Partagez avec nous les photos de vacances de votre appareil, et comme ça on voyagera tout l'été et tous ensemble ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article !