La folie Spinner du Samedi

Prenez une pose et tirez sur la ficelle, exposez ces Sprocket à 360° !

Vous cherchez des sensations ce weekend ? Allez donc tournez votre tête vers cette magnifique gallerie de Spinner 360° et expérimentez une bonne dose de perspectives photographiques variées.

Crédits: kylethefrench, eskimofriend, pididdy, paolacardarelli, bxlomo, lupo, mephisto19, leocardarelli, jimmyhido, elvismartinezsmith, ululchen, aussenkorrespondent & sinvertigo

Vous enviez ces instantanés psychédéliques ? Profitez du Cadeau de 20ème Anniversaire, ec 30% de réduction sur les appareils panoramiques!

Le Spinner 360° va au delà des standards de la photographie panoramique. Regardez tout autour de vous (littéralement !) et soyez emportés par ces résulats spectaculaires. Dirigez vous vers notre Boutique en ligne et recevez votre Spinner 360° avec 30% de réduction jusqu’au 18 Novembre !

écrit par geegraphy le 2012-11-18 dans #lifestyle #panorama #lomography #sprockets #promo #spinner-360 #analogue-lifestyle
traduit par you_can_be_an_artist_too

Les articles les plus captivants

  • Spinner 360° : tirez sur le cordon et laissez la magie opérer !

    écrit par adi_totp le 2014-09-12 dans #tests
    Spinner 360° : tirez sur le cordon et laissez la magie opérer !

    Mon histoire d'amour avec le Spinner 360° à commencé en 2010, quand Lomography a décidé de m'envoyer une version bêta du Spinner 360° à tester. C'était une surprise totale ! Quand j'ai sorti l'appareil de sa boite, j'ai d'abord pensé : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?". Alors mon petit frère s'est emparé de l'appareil et a tiré sur le cordon. Il s'est alors mit à bourdonner et tourner à 360° ! Nous avons tous eu la même réaction : "Whoa ..."

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • LomoAmigo spécial Super-héros : Deluxe et Boby !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-10 dans #people #lomoamigos #videos
    LomoAmigo spécial Super-héros : Deluxe et Boby !

    Le groupe Deluxe et Boby, leur photographe à la langue bien pendue, sont de retour après une tournée de folie, et une dernière date au Bataclan sur le thème SUPER-HÉROS ! Et pour l'occasion, on a décidé d'interviewer non pas une personne, mais tout le monde ! Alors accrochez-vous !

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-15 dans #people #lomoamigos
    PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    "C’est pas vraiment une série à proprement parler, quand on pose les images côte à côte elles n’ont souvent aucun rapport entre elles, hormis peut être la rue et la notion d’instant volé." Medhi s'est essayé au Petzval 85 pour ces photos d'instants volés dans un Paris ou les amoureux sont à tous les coins de rue !

  • Des LomoAmigos dingues : le groupe Deluxe s'essaye aux Lomos !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-03 dans #people #lomoamigos
    Des LomoAmigos dingues : le groupe Deluxe s'essaye aux Lomos !

    Alors que l'été se termine doucement et que la cloche va bientôt sonner la fin de la saison des festivals, nous revenons sur une tournée totalement déjantée avec notre dernier LomoAmigo, le groupe Deluxe ! Armés d'un Spinner 360° et d'un Sprocket Rocket, ils ont capturé leur tournée de l'été et ils nous en parlent avec beaucoup d'humour et de décontraction. Découvrez-les ci-dessous.

  • Compétition Lomography x Kusmi : La beauté des mélanges

    écrit par lomographyfrance le 2014-12-05 dans #compétitions
    Compétition Lomography x Kusmi : La beauté des mélanges

    Pour fêter Noël et la sortie de leurs grandes nouveautés, Kusmi Tea et Lomography s'associent pour une belle compétition, toute en couleurs et en mélanges ! À gagner : un coffret prestige Kusmi Tea, du thé Tsarevna, un appareil Lomo'Instant Sanremo et des bons d'achat de 20 euros valables sur la boutique en ligne Lomography. Lisez la suite de l'article pour en savoir plus !

  • Shop News

    Outils light painting

    Outils light painting

    Prêt(e)s pour votre première mission de light painting ? Ne vous inquiétez pas, vous allez vous amuser. D'abord, invitez quelques amis dans une salle très sombre. Saisissez votre appareil Lomography préféré équipé d'un monde exposition longue. Vous pouvez prendre votre Lomo’Instant

  • Notre LomoAmigo super Kawaii Asami Nobuoka teste le Lomo'Instant

    écrit par ciscoswank le 2014-12-19 dans #people #lomoamigos
    Notre LomoAmigo super Kawaii Asami Nobuoka teste le Lomo'Instant

    Asami est une blogueuse "super kawaii", c'est à dire super mignonne, qui a 16 000 followers sur Instagram. Elle adore les appareils argentiques et elle est complètement amoureuse du Diana Mini. Découvrez ces clichés instantanés pris avec le Lomo'Instant !

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • Shootez de magnifiques clichés noir & blanc avec les pellicules Lomography

    écrit par Julien Matabuena le 2015-02-23 dans #matériel #news
    Shootez de magnifiques clichés noir & blanc avec les pellicules Lomography

    Donnez à vos photos une touche de classe et de style avec ces pellicules noir et blanc !

  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Le Lomo'Instant, le Fuji Instax, le Diana F+ Instant... Ils y sont tous ! Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • El Puzzle de la muerte : l'atelier Lomo'Instant

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-02 dans #people
    El Puzzle de la muerte : l'atelier Lomo'Instant

    Le samedi 19 septembre pendant toute la journée, le Lomography Gallery Store organise un challenge avec ton Lomo'Instant sur le thème du puzzle ! Arribaaa ! Attention adrénaline garantie !

  • Le Petzval part à la campagne

    écrit par annoushka le 2015-03-23 dans #people #lomoamigos
    Le Petzval part à la campagne

    Prenez la clé des champs et embarquez pour un voyage bucolique en compagnie du Petzval. Trois LomoAmigos Français nous entraînent dans leurs univers oniriques et mystérieux. Ils ont tous trois tester le Petzval pour une séance photo. Chacun a eu la même idée d’aller dans un espace naturel mais les résultats diffèrent et ne communiquent pas les mêmes sensations. Inspirez-vous de leurs univers Petzvaliens !

  • LomoAmigo Petzval 85 : Anais Kugel

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-21 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval 85 : Anais Kugel

    Anais Kugel a testé le Petzval 85 dans différentes situations, d’abord au quotidien, puis sur un shooting au Portugal pour la marque Des Petits Hauts. Prenez place et entrez dans son univers candide avec un brin de sensualité...