Le film LomoKino le plus populaire du mois d'Octobre 2012

2012-12-27

Vous ne vous en êtes peut-être pas souvenu mais le LomoKino à fêté un an de plus ce mois ci ! Le temps est passé si vite avec cette fabrique à films argentiques !

Et nos films LomoKino dans tout ça ? Ils ne cessent de s’améliorer ! Nous sommes éternellement reconnaissants pour tous ces pépites de l’argentique ! Voici le top des films LomoKino du mois d’Octobre !

✘ Vimeo: https://vimeo.com/36319050

écrit par mayeemayee le 2012-12-27 dans #news #vidéos #community #recap #lomokino #most-popular-lomokino-movies #october-2012
traduit par you_can_be_an_artist_too

Les articles les plus captivants

  • Le Lomo LC-A à travers les ans

    écrit par lomographymagazine le 2016-06-16 dans #équipement
    Le Lomo LC-A à travers les ans

    Notre bien aimé Lomo LC-A a fêté son 32ème anniversaire cette année ! Notre appareil compact légendaire n'a pas forcément beaucoup changé avec le temps mais il a été décliné en différentes éditions et couleurs que nous vous présentons dans cet article panorama.

    2016-06-16 1
  • Le traitement croisé réchauffe nos cœurs en ces temps pluvieux

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-03 dans
    Le traitement croisé réchauffe nos cœurs en ces temps pluvieux

    Si vous regardez les infos, vous êtes probablement au courant : il ne fait pas beau en ce moment. Pour vous réchauffer le cœur, on vous a concocté une galerie ensoleillée de photos shootées par les lomographes avec les pellicules Lomography XPro 35 mm et 120.

    2016-06-03
  • Un moment avec le LC-A (3)

    écrit par lomography le 2016-06-20 dans
    Un moment avec le LC-A (3)

    Qu'est ce que le LC-A signifie pour vous ? A l'occasion de son trente deuxième anniversaire, les lomographes du monde entier nous racontent leurs souvenirs les plus marquants avec cette petite merveille argentique.

    2016-06-20
  • Shop News

    Lomography X-Pro 16mm Motion Film

    Lomography X-Pro 16mm Motion Film

    La pellicule Lomography X-Pro 16mm Motion Film et son grain fin reproduisent les couleurs naturelles, les contrastes et la saturation de la réalité et les détails les plus subtils. Disponible en quantités très limitées !

  • Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    écrit par mpflawer le 2016-05-26 dans #culture #news
    Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    On prend un peu son temps avec le nouveau numéro du magazine Fisheye déjà en kiosque et disponible pour les mois de mai/juin. Le magazine consacre en effet un dossier sur la slow photo, une tendance moderne photographique protéiforme qui met en avant l'expérience et la matérialité des supports. Au cœur de cette pratique, on s'interroge ainsi sur le rapport que l'on entretient avec le temps qui passe et que l'on tente de retenir avec nos appareils, smartphone ou encore sténopés.

    2016-05-26
  • Dernière chance pour vous offrir le Lomography Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens à un prix incroyable et profiter d'offres de dingue

    écrit par Lomography le 2016-04-28 dans #news #vidéos #équipement
    Dernière chance pour vous offrir le Lomography Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens à un prix incroyable et profiter d'offres de dingue

    Il ne reste plus que deux semaines avant la fin de notre campagne Kickstarter ! Snif !L'aventure se termine le 10 mai et avant que le rideau de fin ne tombe alors ne perdez plus de temps si vous avez envie de vous offrir le Daguerreotype Achromat à un prix réduit, ou si vous souhaitez profiter des offres exclusives que nous vous proposons pendant la campagne.

    2016-04-28
  • Premières impressions avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Kamal Tung

    écrit par Jill Tan Radovan le 2016-09-21 dans #équipement #people
    Premières impressions avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Kamal Tung

    On ne vous présente plus Kamal Tung dont on partageait les portraits en noir et blanc shootés au Petzval il y a quelque temps. L'opportunité de shooter avec un autre objectif artistique Lomography s'est présentée de nouveau pour le photographe. En résulte cette série de photos prises avec le Daguerreotype Achromat Lens.

    2016-09-21
  • Shop News

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Avec son revêtement en cuir et son fini argenté sophistiqué, le Lomo’Instant Montenegro Edition vous entraîne dans un monde où l'élégance se conjugue instantanément avec style et allure. Inspiré par les paysages enchantés du Monténégro, de ses villages médiévaux, de son littoral inspirant (et inspiré !), cet appareil est une véritable invitation au voyage !

  • Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    écrit par mpflawer le 2016-07-04 dans #culture #news #people #lieux
    Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    Vous sentez venir le doux parfum des vacances, n'est-ce pas ? Et votre appareil sera forcément de la partie ? On vous propose cet été de faire un petit Tour de France version Lomography où c'est VOUS qui êtes les athlètes ! Partagez avec nous les photos de vacances de votre appareil, et comme ça on voyagera tout l'été et tous ensemble ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article !

    2016-07-04
  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #news
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    2016-03-25 1
  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

    2016-04-04 2
  • Shop News

    Diana F+ Instantané Edition Classique

     Diana F+ Instantané Edition Classique

    Découvrez le Diana F+ Instantané Édition Classique et créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • Dans le sac de... Nour Matroud

    écrit par lomographymagazine le 2016-05-11 dans #people
    Dans le sac de... Nour Matroud

    Révéler le contenu de son sac, c'est un peu se mettre à nu (vous pouvez garder votre slip, ne vous inquiétez pas). On ne vous en demande pas autant mais on aimerait bien savoir ce que vous avez dans votre sac et quels sont vos essentiels. Nour Matroud, membre de l'équipe Lomography à Vienne, ouvre cette nouvelle rubrique et nous dévoile le contenu de son sac à main...

    2016-05-11
  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

    2016-02-24
  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

    2016-10-18