Les photos les plus populaires d'Octobre 2012

Le mois d’Octobre est peut-être effrayant pour certains puisque les Goules pourraient être au prochain coin de rue.

Et avec ce récapitulatif, vos cheveux vont sûrement se dresser mais à cause de tout l’amour que ces Lomographes ont à nous offrir ! Oh oui, il est temps de revenir sur les photos les plus populaires du mois dernier ! Bien joué !

Crédits: grazie
Crédits: bloomchen
Crédits: triky76
Crédits: grazie
Crédits: weidong
Crédits: kleeblatt
Crédits: grazie
Crédits: tsingtao
Crédits: frauspatzi
Crédits: grazie
Crédits: grazie
Crédits: triky76
Crédits: triky76
Crédits: earlybird
Crédits: frauspatzi

écrit par mayeemayee le 2012-12-30 dans #news #most-popular-photo-uploaded #recap #october-2012 #communaute
traduit par you_can_be_an_artist_too

Les articles les plus captivants

  • PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-15 dans #people
    PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    "C’est pas vraiment une série à proprement parler, quand on pose les images côte à côte elles n’ont souvent aucun rapport entre elles, hormis peut être la rue et la notion d’instant volé." Medhi s'est essayé au Petzval 85 pour ces photos d'instants volés dans un Paris ou les amoureux sont à tous les coins de rue !

  • Community Amigo : David Bathiard (davidb)

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-04 dans #people
    Community Amigo : David Bathiard (davidb)

    David Bathiard aime la photographie, comme la musique car elle lui permet de garder ses sens en éveil et de profiter de chaque situation, chaque instant. L’émerveillement peut-être au coin de la rue, au milieu d’une improvisation ou d’une répétition, comme il nous le dit si bien. Émerveillez-vous avec ce Lomographe fascinant !

    5
  • Kiliwatch Paris : soirée Escape Charlotte Sometime x Les Expatriés & Family

    écrit par mpflawer le 2016-03-07 dans #news
    Kiliwatch Paris : soirée Escape Charlotte Sometime x Les Expatriés & Family

    Jeudi 3 mars, l'équipe Lomography était invitée chez Kiliwatch pour la soirée de lancement du pop-up store « ESCAPE ». Nous y avons rencontré Les Expatriés, Charlotte Sometime ainsi que Portraits de Villes, Izberg et Les Others. On a bu quelques bières et dansé en écoutant le groupe Weekend Affair ! Si vous avez croisé notre route, on vous a peut être tiré le portrait ? En attendant de découvrir notre photo report, voici quelques images shootées au Lomo'Instant Wide à vous mettre sous la dent !

  • Shop News

    VIDDY DIY Pinhole Camera

     VIDDY DIY Pinhole Camera

    VIDDY est un appareil sténopé DIY conçu à partir de carton recyclé résistant. Il s’utilise avec des pellicules en moyen format et en 35mm. Procurez-vous le vôtre en noir, vert, bleu ou rouge !

  • Revolog Kolor : passion éclair et lumière

    écrit par lomographymagazine le 2015-08-12 dans #gear
    Revolog Kolor : passion éclair et lumière

    Il est tenant de fomenter des théories farfelues sur le pourquoi du comment des effets de la pellicule Revolog. Zeus est-il derrière tout ça ? Où peut-être les pellicules sont-elles déjà exposées à des manipulations foudroyantes ? Certains Lomographes sont entrés dans la Matrice Revolog... Suivez le lapin blanc...

  • Un trip à New York avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par shhquiet le 2015-11-17 dans #news #vidéos #gear
    Un trip à New York avec le Lomo'Instant Wide

    New York est une ville effervescente où l'aventure vous attend à chaque coin de rue. Il y a beaucoup de choses excitantes à faire et c'est pourquoi il faut être rapide pour avoir la chance d'en immortaliser une bonne partie. C'est pourquoi le Lomo'Instant Wide est l'appareil idéal : il vous permettra de capturer en détails tous ces petits moments. Découvrez-le en action dans cette vidéo !

  • Dans les coulisses d'un shooting au Petzval 85 avec Rémy Perthuisot

    écrit par mpflawer le 2016-01-26 dans #people #news
    Dans les coulisses d'un shooting au Petzval 85 avec Rémy Perthuisot

    Souvenez-vous, au mois de décembre nous avons eu la chance de nous associer avec Rémy Perthuisot pour vous faire gagner un shooting au Petzval 85. C'est donc avec le plus grand plaisir que nous partageons avec vous les photos réalisées avec l'objectif New Jupiter 3+ !

  • Shop News

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Réalisez des portraits incroyables avec l'objectif créatif Petzval. Grâce à son effet Bokeh tourbillonnant, votre sujet va captiver l'attention de l'assemblée. Le Petzval est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F.

  • Août : ateliers Diana pour les nul(le)s au Lomography Gallery Store paris

    écrit par mpflawer le 2015-07-21 dans #news
    Août : ateliers Diana pour les nul(le)s au Lomography Gallery Store paris

    Tu viens de récupérer ta première pellicule faite avec ton Diana ? C'est la galère ? WOUAT les réglages? Bref, tu te sens un peu nul(le) : cet atelier est fait pour toi ! Au mois d'août, nous organisons deux ateliers (le 1er et le 8 août) pour pouvoir dompter le Diana F+ !

  • Nixon x Lomography édition 2015 : l'exposition à Paris

    écrit par mpflawer le 2015-08-07 dans #vidéos #news
    Nixon x Lomography édition 2015 : l'exposition à Paris

    OYEZ OYEZ ! Comme vous le savez, nous sommes les partenaires du Nixon Surf Challenge édition 2015 ! Nous vous invitons à une exposition, que dis-je ?, aux expositions mondiales simultanées des photos réalisées par les surfeurs et les photographes lors des quelques jours passés à Hainan, dans le sud de la Chine ! Alors venez le 10 septembre prochain découvrir les incroyables photos, siroter une Grolsch, écouter un concert et peut-être même gagner de beaux cadeaux !

  • Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    écrit par mpflawer le 2015-10-23 dans #news
    Exposition : le froid ne passera pas par le Lomography Gallery Store de Paris !

    A partir du samedi 24 octobre David Elalouf fait venir le soleil à Paris, venez découvrir ses photos vitaminées exposées à la boutique. Spécialiste de la surimpression, David donne une nouvelle dimension au ciel et aux plages, qui semblent être ses sujets de prédilections. Même dans la rue, le photographe redonne du dynamisme à un quotidien parfois terne. Que ce soit avec un LC-A+ ou un Sprocket Rocket, David maîtrise le traitement croisé à la perfection, pour des images toujours acidulées.

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Premières impressions avec le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control : Natalie Wells

    écrit par hannah_brown le 2015-08-07 dans #people
    Premières impressions avec le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control : Natalie Wells

    Natalie Wells est une des Lomographes les plus motivée de la communauté anglaise, on peut la voir à tous nos évènements, ateliers et soirées. Elle a récemment pris le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control avec elle pour le tester à Londres.

  • Conrad Bauer : Barcelone en skate avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par pan_dre le 2016-03-01 dans #news #people
    Conrad Bauer : Barcelone en skate avec le Lomo'Instant Wide

    Basé à Berlin, l'acteur-skateboardeur-photographe Conrad Bauer a plus d'une corde à son arc. Il a faussé compagnie à la grisaille allemande et emporté le Lomo'Instant Wide avec lui à travers les rues de Barcelone pour un repérage en vue d'une prochaine vidéo de skate. C'est ce qu'il aime appeler des "cartes postales à lui-même".

  • Bain de foule pour l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    écrit par shhquiet le 2015-06-02 dans #news #gear
    Bain de foule pour l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    Voilà quelques temps que l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar 1 2.8/32 mm n'a pas pris un bon bain de foule ! Mais tout le monde s'est passé le mot au sujet de ce petit bijou si bien que le lot des précommandes pour le mois de juillet est épuisé ! Mais bonne nouvelle : vous pouvez désormais précommander le vôtre pour le recevoir au mois d'août.