Les charmants visages du Lubitel

S'il y a un appareil Lomographique qui était fait pour les portraits, alors nous devons nous incliner devant l'éclat du Lubitel.

La magie que cet appareil apporte quand il s’agit de shooter des portraits est juste mystérieusement belle. Au format carré (ou parfois non !) le Lubitel capture toujours les plus jolis visages.

Et nous avons assurément ces fantastiques visages dans notre Communauté ! Alors en hommage à cet appareil que nous aimons tous, nous vous montrons 50 portraits pris avec un Lubitel. Préparez-vous à une galerie d’expressions et d’émotions faciales. Profitez-en !

Crédits: sobetion, shoujoai, javihacefotos, jennson, warning, t0m7, domyblue, japsix, isabel_mebarak, littlesister, lawypop, andrejrusskovskij, mmagbee, -alia-, larahacefotos, ck_berlin, desibel, peacocksky, heinegen, lomographyaustx, emilios, snostein, jeansman, 5thdimension, qlamerand, liluxxx, iantheman, susielomovitz & guaguito

Avons-nous raté un portrait de vous ou un portrait que vous avez pris ? Bien sûr, vous pouvez le proposer !

Vous aimez ces Lomographies ? Et bien, vous pouvez aussi en photographier spécialement avec le Lubitel 166+ discount que nous offrons pour le 20ème anniversaire de Lomography ! Hourra !

écrit par mayeemayee le 2012-12-02 dans #lifestyle #communaute #appareil #format-carre #lubitel #galerie #portraits

Les articles les plus captivants

  • Des portraits créatifs faits avec le dos instantané LC-A+

    écrit par chooolss le 2014-07-04 dans #lifestyle
    Des portraits créatifs faits avec le dos instantané LC-A+

    Montrez-nous ce qu'il y a de nouveau chez vous en prenant un portrait créatif instantané avec n'importe lequel de vos appareils LC-A équipé du dos instantané qui est spécialement conçu pour eux !

  • Back from the dead : modifier votre appareil Polaroid 80-series pour utiliser des pellicules Fuji FP

    écrit par stratski le 2014-07-07 dans #matériel #astuces
    Back from the dead : modifier votre appareil Polaroid 80-series pour utiliser des pellicules Fuji FP

    Il est toujours extrêmement gratifiant d'arriver à réparer un appareil alors même que l'on pensait qu'il était inutilisable parce que les pellicules qu'il utilise ne sont plus produites. Voici comment vous en sortir pour réutiliser votre Polaroid 80-series

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • Shop News

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Transformez vos photos en oeuvres d'art

    Affichez vos photos sur vos murs grâce aux différents services de Lomography et transformez vos tirages en tableaux !

  • LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le New Russar+

    écrit par shhquiet le 2014-10-08 dans #news
    LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le New Russar+

    Nous avons demandé à notre LomoAmigo et directeur artistique de Hong Kong Heison Ng quels avaient été ses derniers projets. Nous avons alors découvert qu'il était parti à Paris et Barcelone armé due l'objectif New Russar+ monté sur un appareil Sony A7. Son verdict ? Regardez la vidéo dans la suite de l'article pour le découvrir.

  • LomoAmigo Petzval : Victoria Schofield

    écrit par hannah_brown le 2014-10-06 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Victoria Schofield

    Il y a beaucoup de gens très talentueux qui travaillent dans la boutique Lomography de Soho. Victoria Schofield ne fait pas exception à cette règle. Cette étudiante possède déjà un vaste portfolio et s'est fait une place dans la photographie de concert. Nous lui avons prêté un objectif Petzval pour le week-end, voici les résultats !

  • The Phoblographer : 5 étoiles pour le LC-A 120, élu favori de la rédaction !

    écrit par jacobs le 2015-01-13 dans #news
    The Phoblographer : 5 étoiles pour le LC-A 120, élu favori de la rédaction !

    Nous adorons nos appareils. Et nous adorons encore plus vous entendre dire que vous aimez nos appareils. C'est tellement motivant ! Alors quand le LC-A 120 a été acclamé par la rédaction de The Phoblographer, nous étions plus que ravis ! Non seulement ils en ont fait un test approfondi, mais ils lui ont aussi accordé une note de 5/5 et l'ont désigné favori de la rédaction ! Lisez la suite pour un avant goût du test et rendez-vous sur leur site pour le lire en entier !

  • Shop News

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Les portraits magiques de l'objectif Petzval

    Réalisez des portraits incroyables avec l'objectif créatif Petzval. Grâce à son effet Bokeh tourbillonnant, votre sujet va captiver l'attention de l'assemblée. Le Petzval est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F.

  • Artiste Petzval : les portraits de Adam Bronkhorst

    écrit par hannah_brown le 2014-05-09 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : les portraits de Adam Bronkhorst

    Adam Bronkhorst est un photographe basé à Brighton qui se concentre sur la photographie de personnes et sur l'art du portrait. Il enseigne plusieurs types de photographie par différents moyens, en utilisant par exemple un reflex numérique, un éclairage de studio ou encore des appareils argentiques. Son portfolio est si magnifique que nous lui avons offert sa place parmi les artistes Petzval. Nous lui avons donné le nouvel objectif Petzval à tester et les résultats sont tout simplement magnifiques.

  • Notre découverte LC-A 120 : de fantastiques clichés du Japon par Dopic

    écrit par tomas_bates le 2014-10-28 dans #news
    Notre découverte LC-A 120 : de fantastiques clichés du Japon par Dopic

    Récemment, nous avons farfouillé dans les négatifs LC-A 120 de l'époque où nous commencions à tester l'appareil. Et en cherchant, nous avons découvert notre Vivian Maier à nous : un tas de photos réalisées par le talentueux lomographe dopic alors qu'il était en vacances au Japon l'année dernière. Nous sommes tombés sous le charme de ses clichés et nous devions les partager avec vous !

  • Comment prendre des photos de la nature avec le Petzval

    écrit par hembot le 2014-06-09 dans #matériel #astuces
    Comment prendre des photos de la nature avec le Petzval

    L'objectif Petzval capture la beauté, l'émotion, le drame et les sentiments sans difficulté. C'est ce qui fait de lui un excellent objectif pour les portraits. Apprenez ici comment prendre le portrait le plus impressionnant de tous, celui de Mère Nature !

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • De superbes nouvelles récompenses pour le soutien de l'appareil Lomo'Instant !

    écrit par shhquiet le 2014-06-06 dans #news
    De superbes nouvelles récompenses pour le soutien de l'appareil Lomo'Instant !

    Nous avons ajouté de toutes nouvelles récompenses pour vous qui soutenez le projet Lomo'Instant sur Kickstarter. Ces nouveaux échelons vous permettront de faire de superbes économies, alors jetez-y un œil ! Pourquoi ne pas augmenter le montant de votre promesse et vous offrir des appareils photo Lomography supplémentaires et d'autres récompenses ?

  • Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    écrit par tomas_bates le 2014-10-30 dans #news
    Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    Nous sommes très excités de savoir que les premiers appareils Lomo'Instant sont actuellement en cours de livraison dans le monde entier pour ceux qui ont soutenu notre projet Kickstarter. Si vous faites partie des grands chanceux, nous avons des concours spécialement pour vous. Participez dès que vous recevez votre appareil, dans les deux semaines qui viennent !

  • L'homme derrière l'objectif : Mikhail Rusinov

    écrit par jillytanrad le 2014-04-11 dans #lifestyle
    L'homme derrière l'objectif : Mikhail Rusinov

    Le nouvel objectif Russar+ est une réinvention du légendaire Russar MR-2 de 1958. Alors que nous inaugurons notre toute dernière offre, nous prenons un peu de recul et jetons un coup d’œil sur les origines de son vaillant prédécesseur et la vie de l'homme qui a rendu tout cela possible : Mikhail Mikhailovich Rusinov.