Les charmants visages du Lubitel

S'il y a un appareil Lomographique qui était fait pour les portraits, alors nous devons nous incliner devant l'éclat du Lubitel.

La magie que cet appareil apporte quand il s’agit de shooter des portraits est juste mystérieusement belle. Au format carré (ou parfois non !) le Lubitel capture toujours les plus jolis visages.

Et nous avons assurément ces fantastiques visages dans notre Communauté ! Alors en hommage à cet appareil que nous aimons tous, nous vous montrons 50 portraits pris avec un Lubitel. Préparez-vous à une galerie d’expressions et d’émotions faciales. Profitez-en !

Crédits: sobetion, shoujoai, javihacefotos, jennson, warning, t0m7, domyblue, japsix, isabel_mebarak, littlesister, lawypop, andrejrusskovskij, mmagbee, -alia-, larahacefotos, ck_berlin, desibel, peacocksky, heinegen, lomographyaustx, emilios, snostein, jeansman, 5thdimension, qlamerand, liluxxx, iantheman, susielomovitz & guaguito

Avons-nous raté un portrait de vous ou un portrait que vous avez pris ? Bien sûr, vous pouvez le proposer !

Vous aimez ces Lomographies ? Et bien, vous pouvez aussi en photographier spécialement avec le Lubitel 166+ discount que nous offrons pour le 20ème anniversaire de Lomography ! Hourra !

écrit par mayeemayee le 2012-12-02 dans #lifestyle #communaute #format-carre #galerie #portraits #lubitel #appareil
traduit par myfolkway

Les articles les plus captivants

  • Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    écrit par bgaluppo le 2015-05-06 dans #matériel
    Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    Le Splitzer est un petit accessoire qui vous permet de faire toutes sortes d’expérimentations folles avec votre appareil Lomo'Instant. Pour cette série, nous avons expérimenté avec des visages et les résultats sont plutôt dingues !

  • Cartographie du sourire : une interview avec le photographe Réhahn

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-07-22 dans #people
    Cartographie du sourire : une interview avec le photographe Réhahn

    “Dep qua!” Réhahn fait remarquer dans un vietnamien conversationnel. Ce qui veut dire que la photo est réussie. Un sourire s'esquisse sur le visage des Vietnamiens. Le photographe sort alors son appareil, objet dont se méfient bien souvent les communautés locales.

    2
  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • Shop News

    Pack Konstruktor Starter

     Pack Konstruktor Starter

    Rejoignez l'aventure argentique en construisant votre reflex argentique DIY : le Konstruktor ! Choisissez un pack de pellicules et c'est parti !

  • Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    écrit par shibuya le 2014-10-03 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Sonia Goulvent marie le Petzval et les pellicules noir et blanc périmées avec brio !

    Sonia nous a fait l'honneur de pousser le test de l’objectif Petzval un peu plus loin en shootant avec des pellicules noir et blanc expirées. Et le résultat : du grain qui donne vie à ces beaux portraits au Petzval ! On vous laisse lire l'article pour découvrir ses trois shooting parisiens et en apprendre plus sur la photographe, son amour pour les pellicules qu'elle prend toujours soin de développer elle-même !

  • LomoAmigo Petzval : Victoria Schofield

    écrit par hannah_brown le 2014-10-06 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Victoria Schofield

    Il y a beaucoup de gens très talentueux qui travaillent dans la boutique Lomography de Soho. Victoria Schofield ne fait pas exception à cette règle. Cette étudiante possède déjà un vaste portfolio et s'est fait une place dans la photographie de concert. Nous lui avons prêté un objectif Petzval pour le week-end, voici les résultats !

  • LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le nouveau Russar+

    écrit par shhquiet le 2015-07-24 dans #people #news #lomoamigos
    LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le nouveau Russar+

    Nous avons demandé à notre LomoAmigo et directeur artistique de Hong Kong Heison Ng quels avaient été ses derniers projets. Nous avons alors découvert qu'il était parti à Paris et Barcelone armé de l'objectif New Russar+ monté sur un appareil Sony A7. Son verdict ? Regardez la vidéo dans la suite de l'article pour le découvrir.

  • Shop News

    Diana Mini Petite Noire

    Diana Mini Petite Noire

    Le Diana Mini Petite Noire et son flash est à -25% ! Pourquoi ne pas l'offrir ou le garder pour vous ? C'est bientôt la fête des mères, mais on dit ça, on dit rien...

  • Plongez-vous dans une multitude de Piggies

    écrit par shhquiet le 2015-07-24 dans #world #news
    Plongez-vous dans une multitude de Piggies

    Quelque chose est arrivée : nous étions à la plage en train de surfer les vagues quand nous sommes arrivés devant un défilé de Piggies, tous attendaient d'être dépensés sur la boutique en ligne Lomography ! Et maintenant, 10 de ses Piggies sont en train de gambader dans le sable, en attendant d'être choisis. Alors, qu'attendez-vous ? Plongez tête la première dans la boutique en ligne Lomography et choisissez les produits pour lesquels vous voudriez dépenser vos Piggies.

  • The Phoblographer : 5 étoiles pour le LC-A 120, élu favori de la rédaction !

    écrit par jacobs le 2015-01-13 dans #news
    The Phoblographer : 5 étoiles pour le LC-A 120, élu favori de la rédaction !

    Nous adorons nos appareils. Et nous adorons encore plus vous entendre dire que vous aimez nos appareils. C'est tellement motivant ! Alors quand le LC-A 120 a été acclamé par la rédaction de The Phoblographer, nous étions plus que ravis ! Non seulement ils en ont fait un test approfondi, mais ils lui ont aussi accordé une note de 5/5 et l'ont désigné favori de la rédaction ! Lisez la suite pour un avant goût du test et rendez-vous sur leur site pour le lire en entier !

  • Notre découverte LC-A 120 : de fantastiques clichés du Japon par Dopic

    écrit par tomas_bates le 2014-10-28 dans #news
    Notre découverte LC-A 120 : de fantastiques clichés du Japon par Dopic

    Récemment, nous avons farfouillé dans les négatifs LC-A 120 de l'époque où nous commencions à tester l'appareil. Et en cherchant, nous avons découvert notre Vivian Maier à nous : un tas de photos réalisées par le talentueux lomographe dopic alors qu'il était en vacances au Japon l'année dernière. Nous sommes tombés sous le charme de ses clichés et nous devions les partager avec vous !

  • Shop News

    9in Black FiberOptic

    9in Black FiberOptic

    Pinceau magique et lumineux, le Black Fiber Optics vous permet d'obtenir un effet unique lors de vos sessions light painting. C'est également un outil parfait pour le portait !

  • Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    écrit par tomas_bates le 2014-10-30 dans #news
    Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    Nous sommes très excités de savoir que les premiers appareils Lomo'Instant sont actuellement en cours de livraison dans le monde entier pour ceux qui ont soutenu notre projet Kickstarter. Si vous faites partie des grands chanceux, nous avons des concours spécialement pour vous. Participez dès que vous recevez votre appareil, dans les deux semaines qui viennent !

  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.