L'art de la rotation avec le Spinner 360°

2012-11-15

Vous est il déjà arrivé de tourner sur vous même pour observer tout ce qui se trouve autour de vous ? Vpous pouvez perdre l’équilibre après un certain temps, n’est ce pas ?

Tellement de choses à voir et à prendre en photo… Et parfois, ne garder qu’une seule partie de ce paysage n’est pas suffisant. Que faire ?

Heureusement que l’on a la Spinner 360° pour nous aider à caputrer et à montrer le monde, simplement en tirant sur une corde ! Cet appareil unique, produit des panoramas avec les perforations visibles !

Crédits: itisanormalname, xaviru, traaaart, elvismartinezsmith, sye, life_on_mars, farbrauschen, johnccc, kleeblatt, mandi, miedu, saidseni, hspada, fqcy140 & pididdy

Le Spinner 360° va au dela des limites du panoramique. Capturez tout autour de vous et laissez vous surprendre par son rendu spectaculaire ! Rendez vous sur notre boutique en ligne pour vous procurer le Spinner 360° avec 30% de remise avant le 18 novembre 2012 !

écrit par geegraphy le 2012-11-15 dans #lifestyle #panorama #analogue-photography #promo #analogue-cameras #spinner-360
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    écrit par mpflawer le 2016-07-04 dans #culture #news #people #lieux
    Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    Vous sentez venir le doux parfum des vacances, n'est-ce pas ? Et votre appareil sera forcément de la partie ? On vous propose cet été de faire un petit Tour de France version Lomography où c'est VOUS qui êtes les athlètes ! Partagez avec nous les photos de vacances de votre appareil, et comme ça on voyagera tout l'été et tous ensemble ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article !

    2016-07-04
  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

    2016-04-04 2
  • Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    écrit par mpflawer le 2016-05-26 dans #culture #news
    Fisheye Magazine x Lomography : en mode slow photography

    On prend un peu son temps avec le nouveau numéro du magazine Fisheye déjà en kiosque et disponible pour les mois de mai/juin. Le magazine consacre en effet un dossier sur la slow photo, une tendance moderne photographique protéiforme qui met en avant l'expérience et la matérialité des supports. Au cœur de cette pratique, on s'interroge ainsi sur le rapport que l'on entretient avec le temps qui passe et que l'on tente de retenir avec nos appareils, smartphone ou encore sténopés.

    2016-05-26
  • Shop News

    Pellicules instantanées Fujifilm Instax Mini Monochrome

    Pellicules instantanées Fujifilm Instax Mini Monochrome

    Les nouvelles pellicules noir et blanc Fujifilm Instax Mini Monochrome sont désormais disponibles chez Lomography ! Ces pellicules instantanées vous permettront de réaliser de superbes photos monochromatiques.

  • Compétition Lomography x M. Moustache : C'est le pied !

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-18 dans #people
    Compétition Lomography x M. Moustache : C'est le pied !

    L'élégance est une chose que vous prenez au pied de la lettre. Cependant, ce n'est pas une raison pour vous sentir mal dans vos baskets ! Avec la marque M. Moustache, on vous propose de gagner de super cadeaux, si vous rejoignez la compétition organisée du 18 avril au 18 mai !

    2016-04-18
  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

    2016-02-24
  • Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    écrit par mpflawer le 2016-11-16 dans
    Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    Afin de vous remercier de nous faire confiance en confiant vos précieuses pellicules à notre labo de développement, nous vous offrons la chance de faire quelques économies sur votre prochaine commande LomoLab. Pendant les deux prochaines semaines, vous pouvez économiser -20% sur votre commande complète si vous achetez 5 packs LomoLab ! C'est une occasion en or pour développer toutes les pellicules de votre stock qui n'attendaient que ça (ou alors d'en acheter d'autres !). Tout ce que vous devez faire, c'est aller sur notre boutique en ligne ou dans un LomoLab prêt de chez vous (le Lomography Gallery Store Paris en fait partie), commander 5 développements et utiliser le code LabSavings20 ! Vous avez jusqu'au 29 novembre alors n'attendez pas trop longtemps !

    2016-11-16
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Automat & Lenses - South Beach

    Appareil instantané Lomo'Instant Automat & Lenses - South Beach

    Petit, costaud et entièrement automatique, le Lomo’Instant Automat vous permettra d’obtenir des photos parfaitement exposées et mise au point, peu importe l’endroit ou le moment ! Précommandez-le dès maintenant pour le recevoir à Noël !

  • La parole aux Lomographes #9 : La magie de l'instantané

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2017-02-07 dans
    La parole aux Lomographes #9 : La magie de l'instantané

    Avec nos appareils instantanés et leurs nombreuses déclinaisons, Lomography se conjugue également à l'instantané. Et comme pour le reste de nos appareils, l'accent est mis sur la créativité : light painting, expositions multiples, couleurs pop avec nos filtres pour flash... Vous n'avez que l'embarras du choix ! Alors, pour cette tribune spéciale instantané, dites-nous tout sur votre amour de ce médium !

    2017-02-07
  • Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    C'est au tour de Lisa et Ida de rejoindre notre rubrique Rencontres avec les commerçants du Marais ! Après une étape littéraire, une halte gourmande, on s'en va savourer un moment de détente dans un lieu qui porte vraiment bien son nom : l'Improbable. Caché dans une petite ruelle du quartier du Marais, ce lieu est atypique et vous pourrez y déguster quelques spécialités belges. On passe les portes avec vous ! C'est parti !

    2016-09-29
  • MINGUS ERECTUS : mélodies visuelles au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

    écrit par mpflawer le 2016-10-11 dans #vidéos
    MINGUS ERECTUS : mélodies visuelles au Daguerreotype Achromat par Amaury Voslion

    Chez Lomography, nous avons la chance de nous associer à des projets formidables et avec des artistes talentueux. Cette année, nous avions collaboré avec le réalisateur Amaury Voslion qui, aux côtés de Richard Dumas, avait utilisé le Petzval 58 Bokeh Control pour tourner le clip envoûtant How He Entered du groupe Tindersticks, lancé en exclusivité mondiale sur le site de Lomography. Nous sommes aujourd'hui heureux de vous présenter un nouveau projet protéiforme entre les mots, les images et les sons : Mingus Erectus.

  • Shop News

    LomoKino et son LomoKinoscope

    LomoKino et son LomoKinoscope

    Le LomoKino est le plus cinématographique de nos appareils 35mm ! Grâce à lui, réalisez des films et visionnez-les grâce au LomoKinoscope. La réalisation est à portée de pellicule ! En plus, son prix a baissé et le pack est désormais à 49e !!

  • Célébrons l’air été et la musique avec un air concert à la boutique Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-06-21 dans
    Célébrons l’air été et la musique avec un air concert à la boutique Lomography

    C’est la fête de la musique aujourd’hui ! Pour célébrer l’arrivée de l’été en musique (hum hum…), et comme on sait que vous n’êtes pas forcément tous musiciens, on vous propose un petit challenge pour gagner un Fisheye : une compétition de air musique. Le principe ? Vous passez à la boutique, vous faites votre meilleure solo de air guitare, air batterie, air ukulélé, air clarinette devant le LomoWall, on vous tire le portrait avec le Lomo’Instant Wide. Les photos sont publiées sur Facebook et celle qui collecte le plus de likes remporte la compétition.

    2016-06-21
  • Lomopedia : l'appareil argentique Pentax Auto 110

    écrit par plasticpopsicle le 2017-02-18 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Pentax Auto 110

    Connu pour être l'appareil réflex argentique le plus petit et léger du monde, le Pentax Auto 110 continue de faire des émules des années après sa sortie annoncée en 1978 par Asahi Pentax.

    2017-02-18 1
  • Entretien avec la photographe Kamila Stanley

    écrit par mpflawer le 2017-02-17 dans #culture #news #people
    Entretien avec la photographe Kamila Stanley

    Tombée dans la photographie argentique pendant son adolescence, Kamila s'est construit un univers photographique unique. Ses photos aux tonalités acides et aux néons tranchants témoignent d'un monde en transition, d'une jeunesse "patchwork" hybride et désorientée. Nous avons eu la chance d'échanger quelques mots avec elle.

    2017-02-17 2