Instantanés au Lomo LC-Wide

Un grand angle de poche ? Oui s’il vous plaît !

Les instants capturés sur pellicule ont toujours ce charme nostalgique qu’aucun autre format ne sait reproduire. Imaginez maintenant ces images partagées instantanément !

C’est le genre de récompense que vous recevrez en utilisant le Lomo LC-Wide avec le LC-A Instant Back+. Avec son magnifique grand angle et son vignettage disponibles sur pellicules instantanées, comment ne pas être tenté de partager ses photos ?

Sinon, vous pouvez également utiliser cette petite technique pour impressionner vos collègues !

Crédits: natalieerachel, graefin & somapic

Quoi de mieux pour fêter le 20ème anniversaire de Lomography qu’une remise de 20% sur le Lomo LC-A+, le Lomo LC-Wide, le Lubitel 166+ & les anciens appareils russes ? Valable sur la boutique en ligne et dans les Lomography Gallery Stores, cette offre prendra fin le 11 novembre 2012.

écrit par geegraphy le 2012-11-08 dans #lomography #lifestyle #lc-a #instant-back #analogue-cameras #instant-photography #analogue-photography #lc-wide #lomo
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Astuce n° 7 : le Lomo’Instant Wide et ses filtres colorés pour flash

    écrit par Lomography le 2015-10-19 dans #gear #tutorials
    Astuce n° 7 : le Lomo’Instant Wide et ses filtres colorés pour flash

    Associez au flash de votre Lomo'Instant Wide des filtres colorés. Testez différentes combinaisons et explorez l'univers coloré et sans limite de cet appareil instantané créatif au grand coeur.

  • Le Lomo'Instant Wide dans les rues de Paris

    écrit par mpflawer le 2015-11-19 dans #places
    Le Lomo'Instant Wide dans les rues de Paris

    Paris est une ville fantastique à immortaliser avec un appareil instantané. Et avec ses larges édifices et ses ruelles stylisées, le format wide se révèle idéal ! Avec le Lomo'Instant Wide et son objectif amovible ultra grand-angle, on vous emmène faire un petit tour avec nous à Paris.

  • Compétition Lomo’Instant Wide : partagez l'info !

    écrit par Lomography le 2015-10-21 dans #vidéos #gear #news
    Compétition Lomo’Instant Wide : partagez l'info !

    A moins que vous ayez passé la dernière semaine sur Mars (attendez...comment vous avez fait ??), vous n'avez pas dû manquer l'arrivée du tout nouveau Lomo'Instant Wide ! Les précommandes décollent et l’engouement pour cet appareil instantané au format wide est là ! Du coup, on a décidé d'organiser une petite compétition ! Et de pimenter un peu ce lancement !

  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #gear
    Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    Vous avez succombé au charme de notre appareil photo instantané au format wide ? Dites-le nous et soumettez-nous vos photos en répondant à quelques questions et l'on vous offre des Piggies ! En savoir plus dans l'article...

  • Expolaroid 2016 : le rallye en photos

    écrit par mpflawer le 2016-04-26 dans #vidéos #news
    Expolaroid 2016 : le rallye en photos

    Le 16 avril, Paris a vibré au rythme des appareils instantanés ! Car oui, ils étaient nombreux à venir participer au rallye organisé à l'occasion du mois de l'instantané ! Au départ du rallye, trois points de rendez-vous dédiés à la photographie ont accueilli et équipé les équipes qui ont ensuite arpenté la capitale pour réaliser des photos sur le thème de l'aventurier(e). Découvrez les photos réalisées par Rémy de l'association argentique Dans Ta Cuve !

    1
  • Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    écrit par shhquiet le 2015-07-10 dans #news #gear #places
    Le Lomo'Instant : créateur d'ambiances

    La prochaine fois que vous arpentez la ville avec votre Lomo'Instant, voici une nouvelle idée : choisissez un endroit en particulier à immortaliser avec votre appareil instantané. Une fois développé, prenez-le en photo devant la scène que vous venez d'immortaliser. Sinon, et si vous êtes patients, vous pouvez revenir quelques jours, semaines, années après et reprendre la même photo au même endroit. Nous avons faire le tour des grandes villes avec notre appareil instantané d'amour et voici ce qu'on vous rapporte !

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • La promotion pour les 31 ans du Lomo LC-A continue ! Profitez de -30% sur le Lomo LC-A+ et le Lomo LC-Wide

    écrit par shhquiet le 2015-06-22 dans #news #gear
    La promotion pour les 31 ans du Lomo LC-A continue ! Profitez de -30% sur le Lomo LC-A+ et le Lomo LC-Wide

    Nous avons de très bonnes nouvelles pour vous : la promotion sur le Lomo LC-A+ et le LC-Wide continue ! Il est donc encore temps de vous procurer un de ces deux appareils à un prix fantastiquement fou !

  • 10 bonnes raisons d'emporter un appareil instantané en soirée : votre meilleur wingman !

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-26 dans #people #tutorials
    10 bonnes raisons d'emporter un appareil instantané en soirée : votre meilleur wingman !

    Ce soir, vous comptez jouer les chats de gouttière avec vos copains. Ou alors vous avez l'intention de mettre le feu au dancefloor, de faire un bière-pong endiablé ou un karaoké. Quelque soit votre programme, on vous explique en 10 point pourquoi un appareil instantané vous est absolument indispensable.

    3
  • Leanne Surfleet : portraits avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par Lomography London le 2016-03-31 dans #people
    Leanne Surfleet : portraits avec le Lomo'Instant Wide

    Installée au Royaume Uni, la photographe Leanne Sturfleet connaît bien les appareils photos instantanés. Elle a emmené avec elle le Lomo'Instant Wide pour un voyage à Amsterdam, et y a shooté une jolie série de portraits.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Lomo'Instant Wide Central Park Edition

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 2

    écrit par mpflawer le 2016-05-12 dans #news
    Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 2

    Souvenez-vous ! Pendant le mois d'avril nous avons participé au mois de la photographie instantanée ! Nous avons organisé des expositions, des ateliers et plein d'autres choses encore ! Et rien de mieux pour célébrer ce mois que d'organiser une soirée à la boutique pour écouter un concert live de BLOT et boire une petite bière. Après la première partie, découvrez les photos de la soirée réalisées au Minitar-1 et au LC-Wide. Come on baby ça va swinguer !

  • Le Lomo'Instant Wide : l'histoire d'amour de pearlgirl77

    écrit par pearlgirl77 le 2016-01-08 dans #gear
    Le Lomo'Instant Wide : l'histoire d'amour de pearlgirl77

    La lomographe pearlgirl77 est tombée amoureuse de notre Lomo'Instant Wide. Après avoir hésité sur la couleur, elle s'est rapidement procuré l'édition Portobello Road et est tombée sous le charme en une poignée d'instants ! Dans cet article, elle nous raconte son histoire avec cet instantané et son coeur au grand format.

  • Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    écrit par Robn Kester le 2015-07-06 dans #gear
    Mes meilleures photos shootées avec le LC-A, par alienmeatsack

    J'adore mes appareils Lomo LC-A, ils sont tellement simples à utiliser et prennent de magnifiques photos. Je ne sors jamais sans avoir au moins un appareil LC-A dans mon sac. Je vous présente ici quelques uns de mes clichés préférés.