Architecturalement parlant : des immeubles shootés avec le Lomo LC-A

Le proverbe dit que la beauté est dans l'oeil de ceui qui regarde. J'imagine que la personne qui a imaginé cette phrase l'a murmurée durant une conversation sur les standards de l'esthétique...

Pourrions nous ajouter que cette phrase peut être comprise autrement ?

Ce proverbe est généralement utilisé pour défendre les goûts d’une personne. Mais pourrait-t-on l’utiliser pour élargir notre horizon ? Voyez ce proverbe comme une occasion de voir ce que les autres voient. Vous ne savez jamais. La beauté est partout. C’est juste qu’on peut avoir besoin d’aide pour l’apercevoir.

Prenez ces immeubles par exemple. Vous passez devant tous les jours, mais avez vous pris le temps de les observer attentivement ? Allez y, faites le.

Enfin, pas maintenant… mais vous pouvez jeter un oeil à cette galerie d’images prises avec le Lomo LC-A photos !

Crédits: coca, fafascinado, grazie, phoenix1206, lavisionmd, renaishashin, suizidekid, 12_12, kneehigh85, lovelydiscovery, litleandi, feelux, minibear, drumfire, jeansman & inine

Quoi de mieux pour fêter le 20ème anniversaire de Lomography qu’une remise de 20% sur le Lomo LC-A+, le Lomo LC-Wide, le Lubitel 166+ & les anciens appareils russes ? Valable sur la boutique en ligne et dans les Lomography Gallery Stores, cette offre prendra fin le 11 novembre 2012.

écrit par geegraphy le 2012-11-10 dans #lifestyle

Les articles les plus captivants