Des portraits parfaits au Belair

2012-10-24

L’une des caractéristiques phares du Belair X 6-12’s réside dans ses optiques. Extrêmement précise, elle permet de capturer des portraits saisissants. Si vous avez besoin d’être convaincus, vous pouvez jeter un oeil à cette galerie capturée avec ce moyen format très spécial.

Produire des portraits précis est très simple avec le nouveau Belair X 6-12. Envie de sortir des sentiers battus ? Pas de problème : vous pouvez changer les optiques de votre Belair X 6-12 et choisir entre une optique standard 90mm et un grand angle 58mm. Vous pouvez vous amuser avec ces trois formats de photo et profiter de sa fonction automatique (qui est une exclusivité sur un appareil panoramique au format 120) !

écrit par shhquiet le 2012-10-24 dans #news #gallery #medium-format #120 #portraits #belair-x-6-12 #lomography-belair-x-6-12
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants