Trouvez le code : 1er défi

2012-10-01 1

Envie de vous transformer en détective le temps d’un petit jeu ? Nous avons quelque chose pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de trouver la solution à cette énigme avant le 5 octobre 2012 !

Crédits: saidseni

La mission

Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à retrouver une énigme secrète. Il vous faudra assembler une équipe, et vous rendre dans un Lomography Gallery store. Chaque Gallery Store dispose d’un morceau du code. Votre équipe aura besoin de trouver ce morceau dans chaque Gallery Store, tous placés dans l’ordre alphabétique des noms de villes (Amsterdam aura la première partie, Anvers, la seconde, Austin la troisième…), pour enfin tout assembler. Votre équipe peut utiliser les commentaires de cet article pour indiquer les mots qu’elle trouve. Il y a 31 mots au total (il n’y a qu’un code à trouver par ville, même si certaines villes disposent de deux Gallery Stores). Une fois en possession du code complet, vous devrez les poster dans l’ordre sur la version internationale de l'article et vous aurez alors accès à un coupon inédit. Vous avez jusqu’au 5 octobre pour compléter cette mission. Si vous êtes repéré par l’ennemi, Lomography niera toute preuve ou existence de cette mission. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes. Bonne chance !

Comment obtenir le code

Pour obtenir le code détenu par chaque Gallery Store, il vous suffit de parler à l’un des vendeurs sur place et de prendre part au dialogue ci dessous. Une fois que vous aurez terminé ce dialogue, un membre du staff vous donnera le code ! Une fois que vous aurez ce code, vous pouvez le poster ici pour que l’équipe puisse monter le code au complet.

Lomographer – It’s a beautiful day in Casablanca.
LGS- Yes, but my canary flew away.
Lomographer- Have you tried calling the police?
LGS- Yes, they said they will make a coffee and call me right back.

écrit par cruzron le 2012-10-01 dans #news #competition #break-the-lock #challenge-one
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Un commentaire

  1. saisai
    saisai ·

    Exciting but the first LGS is 200 miles far from me... :-(

Les articles les plus captivants

  • Un moment avec Irvin Heller : l'interview

    écrit par mpflawer le 2017-02-27 dans
    Un moment avec Irvin Heller : l'interview

    Lomography Paris et Artazart s’associent pour organiser un safari photo organisé le 4 mars avec le directeur artistique et photographe Irvin Heller. Nous avons profité de cette occasion pour poser quelques petites questions à Irvin. Découvrez l'interview dans l'article et si vous avez envie de rejoindre l'aventure, dépêchez-vous car il reste quelques places disponibles !

    2017-02-27
  • Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    écrit par mpflawer le 2016-11-16 dans
    Promotion sur les offres de développement du LomoLab : -20% avec le code LabSavings20

    Afin de vous remercier de nous faire confiance en confiant vos précieuses pellicules à notre labo de développement, nous vous offrons la chance de faire quelques économies sur votre prochaine commande LomoLab. Pendant les deux prochaines semaines, vous pouvez économiser -20% sur votre commande complète si vous achetez 5 packs LomoLab ! C'est une occasion en or pour développer toutes les pellicules de votre stock qui n'attendaient que ça (ou alors d'en acheter d'autres !). Tout ce que vous devez faire, c'est aller sur notre boutique en ligne ou dans un LomoLab prêt de chez vous (le Lomography Gallery Store Paris en fait partie), commander 5 développements et utiliser le code LabSavings20 ! Vous avez jusqu'au 29 novembre alors n'attendez pas trop longtemps !

    2016-11-16
  • Lomo Best Of - 2016 : le panorama

    écrit par mpflawer le 2016-12-24 dans
    Lomo Best Of - 2016 : le panorama

    Beaucoup de choses se sont passées en 2016 du côté de chez Lomography. Entre les événements, les nouveautés, les belles collaborations et les rencontres, nous avons passé une excellente année riches en bons moments. Comme le temps est à la nostalgie en cette période de fin d'année, on a décidé de vous faire un petit panorama. Liste non exhaustive, sinon il nous faudrait écrire un roman...

    2016-12-24
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'instant Wide White

    Appareil instantané Lomo'instant Wide White

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-02 dans
    Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    Oyez Oyez ouvrez bien vos obturateurs : le mois de la photographie instantanée revient ! Pendant tout le mois d'avril, rejoignez l'aventure en participant à des ateliers, en rejoignant des rallyes photos organisés un peu partout en France et dans le monde ou encore découvrez le travail d'artistes qui ont choisi ce fabuleux médium qu'est la photographie instantanée à l'occasion d'expositions. On vous prévoit quelques petites choses bien sympathiques alors restez dans les parages pour cette édition 2017...

    2017-02-02
  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Astuces : Que faire avec vos photos instantanées ? (Partie 2)

    écrit par lomographymagazine le 2017-09-19 dans #tutoriels
    Astuces : Que faire avec vos photos instantanées ? (Partie 2)

    Précédemment, nous avons partagé avec vous des astuces créatives pour ranger et exposer vos photographies instantanées. Voici quelques nouvelles astuces super cools !

    2017-09-19
  • Shop News

    Réalisez des photos moyen format renversantes grâce à la New LomoChrome Purple en format 120 !

    Réalisez des photos moyen format renversantes grâce à la New LomoChrome Purple en format 120 !

    La New LomoChrome Purple 120 vous permet d'assouvir vos désirs de psychédélisme et de changements de couleurs ! Elle est disponible dès maintenant en lots de 5, 10 ou 15 !

  • Les photos qui ont marqué Lomography, 2004

    écrit par Lomography le 2017-09-19 dans #culture
    Les photos qui ont marqué Lomography, 2004

    Voici les images qui ont façonné Lomography en 2004 : un assemblage de moments spéciaux européens comme transatlantiques.

    2017-09-19
  • Lomographes au fil des ans : Gocchin

    écrit par lomographymagazine le 2017-09-18 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Gocchin

    Pour fêter les 25 ans de Lomography, nous vous proposons de rencontrer les 25 lomographes plus iconiques de notre communauté. Aujourd'hui on discute avec Goto Yoshitaka, connu dans la communauté sous le nom de Gocchin.

    2017-09-18
  • Lomo'Instant Square : rencontre avec les ébénistes hongkongais de "Twenty-one from Eight"

    écrit par lomographymagazine le 2017-09-16 dans #people
    Lomo'Instant Square : rencontre avec les ébénistes hongkongais de "Twenty-one from Eight"

    Le nom de cet atelier "Twenty-one from Eight" fait écho aux morceaux de bois qui, mis ensemble, laisse traverser une histoire. Apprenez-en plus sur leur travail à travers notre tout dernier Lomo'Instant Square !

    2017-09-16
  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • LomoHome de la semaine : @maximephotol

    écrit par Lomography France le 2017-09-14 dans
    LomoHome de la semaine : @maximephotol

    Cette semaine, découvrons ensemble l'univers de @maximephotol

    2017-09-14
  • Optez pour l'iréel avec le nouveau film purple, encore plus psychédélique

    écrit par ellakoppensteiner le 2017-09-13 dans #équipement #news #vidéos
    Optez pour l'iréel avec le nouveau film purple, encore plus psychédélique

    Lomography présente la pellicule New LomoChrome Purple 120 et le film Super 8 LomoChrome Purple !

    2017-09-13
  • Lomo'Instant Square : la magie instantanée avec Brian Bruno et Audrey Kitching

    écrit par Lomography le 2017-09-13 dans #people
    Lomo'Instant Square : la magie instantanée avec Brian Bruno et Audrey Kitching

    Le photographe de Philadelphie Brian Bruno a testé le Lomo'Instant Square et le résultat est superbe. Il en a même profité pour collaborer avec l'artiste Audrey Kitching. Brian et Audrey ont eu la gentillesse de répondre à nos questions et de nous dire pourquoi ils aiment tellement l'instantané.

    2017-09-13