Trouvez le code : 1er défi

1

Envie de vous transformer en détective le temps d'un petit jeu ? Nous avons quelque chose pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver la solution à cette énigme avant le 5 octobre 2012 !

Crédits: saidseni

La mission

Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à retrouver une énigme secrète. Il vous faudra assembler une équipe, et vous rendre dans un Lomography Gallery store. Chaque Gallery Store dispose d’un morceau du code. Votre équipe aura besoin de trouver ce morceau dans chaque Gallery Store, tous placés dans l’ordre alphabétique des noms de villes (Amsterdam aura la première partie, Anvers, la seconde, Austin la troisième…), pour enfin tout assembler. Votre équipe peut utiliser les commentaires de cet article pour indiquer les mots qu’elle trouve. Il y a 31 mots au total (il n’y a qu’un code à trouver par ville, même si certaines villes disposent de deux Gallery Stores). Une fois en possession du code complet, vous devrez les poster dans l’ordre sur la version internationale de l'article et vous aurez alors accès à un coupon inédit. Vous avez jusqu’au 5 octobre pour compléter cette mission. Si vous êtes repéré par l’ennemi, Lomography niera toute preuve ou existence de cette mission. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes. Bonne chance !

Comment obtenir le code

Pour obtenir le code détenu par chaque Gallery Store, il vous suffit de parler à l’un des vendeurs sur place et de prendre part au dialogue ci dessous. Une fois que vous aurez terminé ce dialogue, un membre du staff vous donnera le code ! Une fois que vous aurez ce code, vous pouvez le poster ici pour que l’équipe puisse monter le code au complet.

Lomographer – It’s a beautiful day in Casablanca.
LGS- Yes, but my canary flew away.
Lomographer- Have you tried calling the police?
LGS- Yes, they said they will make a coffee and call me right back.

écrit par cruzron le 2012-10-01 dans #compétitions #challenge-one #break-the-lock

Un commentaire

  1. saisai
    saisai ·

    Exciting but the first LGS is 200 miles far from me... :-(

Les articles les plus captivants

  • Offre du 1er décembre : Aujourd'hui économisez 15% sur vos commandes ! (Code boutique en ligne : SAVE15TODAY)

    écrit par jacobs le 2014-12-01 dans #news
    Offre du 1er décembre : Aujourd'hui économisez 15% sur vos commandes ! (Code boutique en ligne : SAVE15TODAY)

    Aujourd'hui commence le calendrier de l'Avent et ses super promotions ! Nous avons décidé de fêter ça avec une réduction prodigieuse de 15% sur toutes les commandes passées aujourd'hui. Rendez-vous sur la boutique en ligne ou dans un Lomography Gallery Store pour profiter de cette offre.

  • Offre du 2 décembre : dernière chance d'économiser 15% ! (Code boutique en ligne : SAVE15TODAY)

    écrit par jacobs le 2014-12-02 dans #news
    Offre du 2 décembre : dernière chance d'économiser 15% ! (Code boutique en ligne : SAVE15TODAY)

    Vous vous rappelez de la promotion d'hier ? Eh bien, elle continue aujourd'hui ! Cette année, trouvez le cadeau parfait pour vos proches et peut-être même un petit quelque chose pour vous. Rendez-vous sur la boutique en ligne ou dans un Lomography Gallery Store pour profiter d'une réduction incroyable de 15% sur toutes vos commandes !

  • Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    écrit par annoushka le 2015-04-01 dans #matériel #news
    Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    Poisson d’avril ! Effectivement, vous êtes venus ici en cherchant le Lomo’Instant Caribbean Edition et tout ce que vous avez trouvé ici est la vérité cachée derrière notre petite blague de 1er avril de cette année. Voyons, ce n’est qu’une petite blague à avaler ! Mais ne vous laissez pas abattre par cela, nous avons encore plein de superbes petites choses quu vous feront plaisir !

    2
  • Shop News

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    Vivez la vie en bleu avec la frangine de la LomoChrome Purple : la LomoChrome Turquoise ! Plongez dans un océan psychédélique et rencontrez des Schtroumpfs bien réels !

  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.

  • Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    écrit par mpflawer le 2015-03-24 dans #matériel #news
    Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    Vous avez des tonnes de pellicules remplies de photos : pourquoi ne pas les transformer en de très beaux tirages argentiques que vous pouvez fièrement afficher chez vous ou à votre bureau ? Si vous ne savez pas où faire développer vos pellicules, nous avons la solution : le LomoLab, notre service de développement spécialement conçu pour vous, photographes et Lomographes, que vous veniez d'Autriche, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, des Pays-Bas ou encore d'Espagne.

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Astuce aux filtres rouges et verts

    écrit par hannah_brown le 2014-05-02 dans #matériel #astuces
    Astuce aux filtres rouges et verts

    Si vous êtes en manque d'inspiration et que vous êtes fatigués de faire le même trajet pour aller au boulot chaque jour, nous avons la solution pour vous ! Avec cette technique de filtrage simple, vous pouvez injecter une toute nouvelle explosion de couleurs dans vos photos. Lire la suite pour plus d'informations.

  • Faites le buzz - Aidez les abeilles à survivre !

    écrit par shhquiet le 2014-05-28 dans #news
    Faites le buzz - Aidez les abeilles à survivre !

    Saviez-vous que le tiers de la nourriture que nous consommons est généré avec l'aide de nos amies les abeilles à miel ? Le plus triste dans tout cela c'est qu'elles sont en voie de disparition et que cela pose un énorme problème pour l'écosystème. Pour contribuer à alerter l'opinion publique sur cette situation, nous avons crée des photos de profile et de couverture que vous pouvez utiliser sur vos comptes sur les réseaux sociaux. Trouvez le lien de téléchargement ci-dessous !

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par mpflawer le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Shop News

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Le Colorsplash Chrome édition est désormais à -30% ! Avec lui, vous pouvez colorer le monde avec près de 12 gels colorés ! Essayez-le avec une pellicule diapositive pour des clichés encore plus créatifs !

  • Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-04-24 dans #world #lifestyle
    Portraits de skateurs qui prennent la pose par Nikki Toole

    Nikki Toole a photographié 300 skateurs en train de poser, immobiles, loin des skateparks. Retrouvez ses portraits en noir et blanc dans un livre en édition limitée publié par Kehrer Verlag.

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-04-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Matthieu Vautrin et ses escapades avec le Lomo'Instant

    Alors que Matthieu Vautrin rêve d'immortaliser la Californie du 20ème siècle, nous contemplons quant à nous ses photos instantanées expérimentales du présent. Ses photos sont tantôt imprégnées d'une magie énigmatique et poétique, tantôt le fruit d'un shooting délirant. Dans cette interview, Matthieu nous parle du temps qui passe et de son expérience avec le Lomo'Instant !