Trouvez le code : 1er défi

1

Envie de vous transformer en détective le temps d'un petit jeu ? Nous avons quelque chose pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver la solution à cette énigme avant le 5 octobre 2012 !

Crédits: saidseni

La mission

Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à retrouver une énigme secrète. Il vous faudra assembler une équipe, et vous rendre dans un Lomography Gallery store. Chaque Gallery Store dispose d’un morceau du code. Votre équipe aura besoin de trouver ce morceau dans chaque Gallery Store, tous placés dans l’ordre alphabétique des noms de villes (Amsterdam aura la première partie, Anvers, la seconde, Austin la troisième…), pour enfin tout assembler. Votre équipe peut utiliser les commentaires de cet article pour indiquer les mots qu’elle trouve. Il y a 31 mots au total (il n’y a qu’un code à trouver par ville, même si certaines villes disposent de deux Gallery Stores). Une fois en possession du code complet, vous devrez les poster dans l’ordre sur la version internationale de l'article et vous aurez alors accès à un coupon inédit. Vous avez jusqu’au 5 octobre pour compléter cette mission. Si vous êtes repéré par l’ennemi, Lomography niera toute preuve ou existence de cette mission. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes. Bonne chance !

Comment obtenir le code

Pour obtenir le code détenu par chaque Gallery Store, il vous suffit de parler à l’un des vendeurs sur place et de prendre part au dialogue ci dessous. Une fois que vous aurez terminé ce dialogue, un membre du staff vous donnera le code ! Une fois que vous aurez ce code, vous pouvez le poster ici pour que l’équipe puisse monter le code au complet.

Lomographer – It’s a beautiful day in Casablanca.
LGS- Yes, but my canary flew away.
Lomographer- Have you tried calling the police?
LGS- Yes, they said they will make a coffee and call me right back.

écrit par cruzron le 2012-10-01 dans #compétitions #challenge-one #break-the-lock
translated by fredericdith

Un commentaire

  1. saisai
    saisai ·

    Exciting but the first LGS is 200 miles far from me... :-(

Les articles les plus captivants