Concours 'Le chaton du vendredi'

Si vous suivez notre page Facebook, vous avez pu voir que chaque vendredi, nous vous offrons une photo de chaton. Si vous souhaitez que votre photo soit sélectionnée pour le mois d'octobre, vous pouvez participer à ce petit concours !

Voici un petit concours qui vous permettra de voir votre photo élue pour le chaton du vendredi, que nous postons tous les vendredi sur notre page Facebook. En plus de voir votre photo publiée sur notre page, vous recevrez également 10 PIggy points à utiliser sur notre boutique en ligne !

Bonne chance !

_

Détails:

  • Prix : un gagnant de 10 piggy points, et la publication de la photo sur la page Facebook Lomography France le vendredi 5 octobre 2012
  • Appareil et pellicule : n’importe quelle photo argentique, non modifiée
  • Limite de participation : 1 photo
  • Taille minimale de la photos : au moins 768px de large ou de hauteur
  • Les metadonnées doivent être complétées (appareil, pellicule, et 3 tags)
  • Fin du concours le jeudi 4 octobre 2012 à 23h59

écrit par fredericdith le 2012-09-28 dans #compétitions #france #chaton-du-vendredi #chaton #chat

Les articles les plus captivants

  • Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    écrit par shhquiet le 2015-01-06 dans #news
    Récapitulatif : journée de la photographie argentique 2014

    Vous avez raté la Journée de la Photographie Argentique cette année ? Voici un récapitulatif de tous les événements qui ont eu lieu en avril à cette occasion. Bien sûr, vous pouvez célébrer la photo argentique quand vous le souhaitez : il suffit de réunir vos amis et d'organiser un LomoMatrix dans votre ville ! Inspirez-vous donc des Lomography Gallery Stores Lomography du monde entier.

  • Soumettez-nous vos articles pour le nouveau Magazine

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-03-19 dans #world #news
    Soumettez-nous vos articles pour le nouveau Magazine

    Vous êtes encore en train de contempler notre nouveau Magazine? Vous avez envie d’y participer et d’écrire des articles ? Vous pouvez désormais le faire ! Voici la liste des sujets d’articles que nous recherchons.

  • Concours Lomography x Shutter Clothing : l'annonce des gagnants

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-27 dans #compétitions
    Concours Lomography x Shutter Clothing : l'annonce des gagnants

    La compétition photo argentique Lomography x Shutter Clothing s’est terminée le 20 novembre 2014. Vous avez été TRÈS nombreux à participer sur le thème "Move in Town" et il est maintenant temps de dévoiler les 30 gagnants choisis par le jury Lomography et Shutter Clothing, ainsi que les designs des t-shirts réalisés à partir de vos photos !

    7
  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Bain de foule pour l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    écrit par shhquiet le 2015-06-02 dans #matériel #news
    Bain de foule pour l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1

    Voilà quelques temps que l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar 1 2.8/32 mm n'a pas pris un bon bain de foule ! Mais tout le monde s'est passé le mot au sujet de ce petit bijou si bien que le lot des précommandes pour le mois de juillet est épuisé ! Mais bonne nouvelle : vous pouvez désormais précommander le vôtre pour le recevoir au mois d'août.

  • Soirée de lancement du Petzval dans le Marais

    écrit par lomographyparis le 2014-08-27 dans #événements
    Soirée de lancement du Petzval dans le Marais

    Le 21 août nous avons organisé une exposition dans notre boutique du Marais pour le lancement de l’objectif Petzval. Si vous n’étiez pas là, voici un petit récapitulatif de ce que vous avez manqué :)

  • Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-03-24 dans #matériel #news
    Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    Vous avez des tonnes de pellicules remplies de photos : pourquoi ne pas les transformer en de très beaux tirages argentiques que vous pouvez fièrement afficher chez vous ou à votre bureau ? Si vous ne savez pas où faire développer vos pellicules, nous avons la solution : le LomoLab, notre service de développement spécialement conçu pour vous, photographes et Lomographes, que vous veniez d'Autriche, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, des Pays-Bas ou encore d'Espagne.

  • Shop News

    Pack Apprentissage Analogue

     Pack Apprentissage Analogue

    Découvrez les mécanismes de la photographie argentique avec ce pack qui contient le Konstruktor, notre réflex argentique DIY et des accessoires. La photographie n'aura plus de secret pour vous !

  • Concours Lomography x La cerise sur le gâteau : annonce du gagnant

    écrit par lomographyfrance le 2014-11-14 dans #compétitions
    Concours Lomography x La cerise sur le gâteau : annonce du gagnant

    Du 15 octobre au 12 novembre dernier s'est déroulé le concours Lomography x La cerise sur la gâteau, sur le thème douillet du "Home Sweet Home". Vous avez été très nombreux à participer avec des photos argentiques toutes plus délicates les unes que les autres. Et le jury a fait son choix ! Découvrez le gagnant dans la suite de l'article.

    8
  • La magie est en chemin : partie 5

    écrit par Lomography le 2014-09-06 dans #news
    La magie est en chemin : partie 5

    La semaine dernière, j'ai reçu une lettre des plus étranges. Une carte postale, avec une photo au dos. Cette photo, c'est moi, assis devant la mer pendant mes vacances de l'an dernier. Mais je ne sais absolument pas qui a pris cette photo. Et c'est pour ça que je suis ici, pour vous demander de l'aide dans mes recherches, pour trouver la personne qui a pris cette photo et résoudre l'énigme qu'elle m'a laissé. Aidez-moi si vous le pouvez !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Shop News

    Fuji Instax Mini Neo & 1x Fuji Instax Mini Film

     Fuji Instax Mini Neo & 1x Fuji Instax Mini Film

    Economisez 5% sur un Fuji Instax Mini Film avec ce pack et obtenez 10 feuilles instantanées de pur bonheur ! Et choisissez parmi nos appareils instantanés Fuji Instax Mini celui qui vous correspond le plus !

  • LomoAmigo Konstruktor : Poulette Magique

    écrit par mpflawer le 2015-07-03 dans #people
    LomoAmigo Konstruktor : Poulette Magique

    Si vous aimez le DIY, vous connaissez sûrement Cécile aka Poulette Magique ? Passionnée par la photographie et notamment la photographie instantanée, Cécile a testé notre cher Konstruktor. Et retrouvez bientôt son tuto DIY...

  • Les 10 travaux de Lomo

    écrit par mpflawer le 2015-07-03 dans #world #événements
    Les 10 travaux de Lomo

    On vous donne rendez-vous samedi 18 juillet pour un safari instantané organisé par la boutique Lomography Marais. Plus d'infos ci-dessous !

  • Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    écrit par lomographygallerystorehk le 2015-07-03 dans #people #lomoamigos
    Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    Issa Ng est un photographe particulièrement reconnu et apprécié pour ses portraits et ses photographies fashion. Il a déjà collaboré avec de nombreuses marques internationales en tant que directeur artistique. Au cours de ses expériences, il a développé un sens profond de l'esthétique et un goût du détail. Pendant les trois dernières années, le Petzval l'a suivi et lui a permis de réaliser des portraits à couper le souffle.