Paris Design Week : Lomography exposé à L’imprimerie du Marais

Notre Diana Baby 110 a été sélectionné par l’Imprimerie et il est exposé durant la Paris Design Week qui se tient en ce moment ! Lisez la suite de cet article pour en savoir plus !

Venez découvrir à L’Imprimerie les dix produits sélectionnés à l’occasion de la Paris Design Week. Parmi les élus, notre cher Diana Baby 110 et son objectif de 12mm accompagné de la pellicule Lomography Tiger 110 !

De Waiting for the Sun à Aiaiai en passant par Starck, la pop-up Gallery a su dénicher de belles nouveautés design de cette rentrée.

L’exposition se termine le 23 septembre 2012, alors dépêchez-vous d’aller découvrir les nouveautés design à deux pas de Beaubourg et de notre Gallery Store du Marais!

Informations pratiques

Paris Design Week du 1er au 23 septembre 2012

L’imprimerie
16 Rue Saint-Merri
75004 Paris

Ouvert de 12h30 à 19h30

écrit par fredericdith le 2012-09-19 dans #news #diana-baby #diana-110 #paris-design-week #l-imprimerie

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    écrit par Lomography le 2016-01-20 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : l'histoire d'un cosmonaute

    Êtes-vous aussi excités que nous par le lancement de notre nouveau produit ? Nous, on ne tient plus en place, mais le jour J arrive à grands pas ! Même si nous gardons bien au chaud notre secret avant notre révélation galactique ce jeudi, voici quelques faits historiques marrants concernant les astronautes russes en guise d’indices supplémentaires à propos de notre secret cosmique.

    1
  • 6 février : atelier Diana Mini pour les nuls

    écrit par mpflawer le 2016-01-27 dans #world #événements
    6 février : atelier Diana Mini pour les nuls

    Le 6 février, on vous donne rendez-vous à la boutique du Marais pour un atelier non pas Diana F+ mais bel et bien Diana Mini ! En savoir plus dans l'article !

  • Sélection shopping pour bien commencer l'année

    écrit par mpflawer le 2016-02-01 dans #matériel #vidéos
    Sélection shopping pour bien commencer l'année

    Qui dit nouvelle année dit nouvelles envies, n'est-ce pas ? En plus, si on a été gâté à Noël par nos proches, c'est encore mieux parce qu'on peut s'offrir des petits cadeaux. On vous propose donc une sélection d'accessoires et d'objets qui pourraient vous plaire et à retrouver sur notre boutique en ligne. Au fait, elles sont où vos bonnes résolutions ?

  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Chris Pollard : shooting avec le Lomo'instant Wide

    écrit par Lomography le 2016-02-03 dans #world #lomoamigos
    Chris Pollard : shooting avec le Lomo'instant Wide

    Chris Pollard, photographe de mode basé à Londres, a un sérieux penchant pour l’argentique. Il a emmené le Lomo’Instant Wide à la Fashion Week de Londres. Notre instantané fétiche a fait la rencontre des mannequins, designers et blogueurs les plus en vue à l’occasion de ce prestigieux événement.

  • Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    écrit par lomographymagazine le 2016-02-24 dans #world #news
    Image résiduelle : quand le light painting rencontre l'abstrait

    Un flash par-ci, une lueur par là...Une image résiduelle est un effet d'optique résultant d'une brève exposition à une source de lumière vive, comme un flash. Et ce qui est encore plus fascinant, c'est de se rendre compte que votre appareil est capable de reproduire cet effet ! Laissez-vous subjuguer par ces light-painting semblables à des images résiduelles réalisés par notre communauté.

  • Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    écrit par mpflawer le 2015-08-06 dans #people #lomoamigos #vidéos
    Raphaël du groupe Chateau Marmont : un LomoAmigo et un La Sardina au Japon

    Raphaël du groupe Chateau Marmont a emmené notre appareil La Sardina pour un trip nippon. Passez un moment musical avec ce néophyte de la photographie qui a immortalisé l'essence de la ville de Tokyo. Dans cette interview, il nous parle de l'actu de son groupe, de ses raids nocturnes gourmands et de leur tournée au pays du Soleil-Levant. Mettez vos écouteurs ou votre casque, et laissez-vous porter par les sonorités du groupe Chateau Marmont en compagnie de Raphaël.

  • Shop News

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    Vivez la vie en bleu avec la frangine de la LomoChrome Purple : la LomoChrome Turquoise ! Plongez dans un océan psychédélique et rencontrez des Schtroumpfs bien réels !

  • Petite discussion avec le Bitbanger Labs : les mecs derrière le Pixelstick

    écrit par bgaluppo le 2015-07-01 dans #people
    Petite discussion avec le Bitbanger Labs : les mecs derrière le Pixelstick

    L'attention de Duncan Frazier et Stephen McGuigan est portée sur de la technologie de niche totalement inspirante. Ils ont crée Bitbanger Labs, un lieu unique à Brooklyn où les deux amis ont développé l'outil de light-painting révolutionnaire : le Pixelstick ! On a eu la chance de papoter un peu avec eux pour en savoir plus sur leur travail et cet outil de folie !

  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    1
  • Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    écrit par mpflawer le 2015-08-12 dans #people
    Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    Le mois d'août est là. Avec lui sont donc arrivés les apéros avec les copains, les journées à la plage, les après-midi au bureau (eh oui, y en a qui bossent encore en août), le week-end du 15 août et bien d'autres bons moments à immortaliser. Et comme on sait que vous avez envie de faire des économies pour pouvoir acheter une nouvelle serviette de plage, une paire de tongs ou un mojito en terrasse, voici une sélection d'appareils en promotion sur notre boutique en ligne !

  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Lomohome de la semaine : lisa-chapelle

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Lomohome de la semaine : lisa-chapelle

    Cette semaine, découvrez l'univers de lisa-chapelle !

  • Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-04 dans #people
    Exposition Boby à Nationale 7 : le report photos

    A l’occasion du Record Store Day, Nationale 7 et Lomography sont heureux de vous présenter le travail de Boby en exposant ses clichés argentiques réalisés notamment avec des appareils Lomo. Le vernissage de l'expo était le 7 avril, et nous avons passé une soirée géniale de la mort qui tue. Regardez par vous même !

  • LomoAmigo : Stu Chapman de Indisposable Concept et le Konstruktor F

    écrit par Teresa Sutter le 2016-05-04 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    LomoAmigo : Stu Chapman de Indisposable Concept et le Konstruktor F

    Amoureux de l'argentique, l'australien Stu Chapman est le fondateur de Indisposable Concept. Ce projet encourage les gens du monde entier à partager leurs photographies shootées avec un appareil jetable afin d'immortaliser les moments qui leurs sont chers. Aujourd'hui, il nous parle de son expérience avec le Konstruktor F.