L'ambassade Lomographique de Lima ouvre bientôt ses portes, et elle a besoin de vous !

Dans quelques semaines, nous ouvrirons notre premier " magasin-ambassade " à Lima, et nous avons besoin de vos meilleures photos pour y créer notre LomoWall !

Oui, le premier “magasin-embassade” Lomography se trouvera à Miraflores, l’un des quartiers les plus prisés de Lima. Et donc, nous avons besoin que vous nous soumettiez vos plus belles photos, prises ou ayant trait au Pérou, pour qu’elles soient partie intégrante du LomoWall de notre magasin !!!

Alors dépêchez-vous, choisissez les meilleures et soumettez-les !

Crédits: joseman

Rappels :

  • Il faut participer sur la page internationale du concours
  • Récompense : 5 Piggies pour chaque photo sélectionnée.
  • Film/Camera Type: N’importe quel type de film ou d’appareil argentique peut être utilisé, sachant que les formats 35mm et 120 ont notre préférence. (rien ne doit être amélioré ou retouché par voie digitale.) Rappelez-vous bien que le thème est le Pérou.
    *Dimensions minimum des photos : Au moins 1220px que ce soit en largueur ou en hauteur, les dimensions plus importantes sont également les bienvenues.
  • Pas de bords blancs ou de tâches d’eau, etc.
  • Les données – appareil, film, lieu et 3 autres tags – doivent être complétées.

¡Buena suerte!

écrit par lomographyperu le 2012-09-11 dans #compétitions #lima #lomowall #perou #lomography-lima #lomography-embassy-store-lima #lomography-perou
traduit par mwah

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    1
  • Le Lomography Gallery Store Paris recherche un vendeur/ une vendeuse pour le mois de septembre 2015

    écrit par mpflawer le 2015-07-28 dans #world
    Le Lomography Gallery Store Paris recherche un vendeur/ une vendeuse pour le mois de septembre 2015

    Vous aimez la photographie, les folles aventures humaines et argentiques ? Vous avez toujours rêvé de rejoindre une gentille équipe dans une boutique colorée où l’ennui reste à la porte ? Eh bien, nous avons quelque chose pour vous.

  • Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    écrit par mpflawer le 2015-11-23 dans #world #tests
    Appel à contributions Lomo'Instant Wide : vos premières impressions

    Vous avez succombé au charme de notre appareil photo instantané au format wide ? Dites-le nous et soumettez-nous vos photos en répondant à quelques questions et l'on vous offre des Piggies ! En savoir plus dans l'article...

  • Shop News

    Pack Lomochrome Turquoise 120

    Pack Lomochrome Turquoise 120

    Les amoureux du moyen format vont certainement aimer ce pack grâce auquel ils peuvent économiser jusqu'à 15% !

  • Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par mpflawer le 2016-02-02 dans #people #lomoamigos
    Chloé Vollmer-Lo : premières impressions sur le Petzval 58 Bokeh Control

    Quand nous avons découvert les photos que Chloé avait réalisées avec le Petzval 85, nous étions sûrs d'une chose : elle DEVAIT tester notre Petzval 58 Bokeh Control ! Et c'est ainsi qu'elle nous a fait le plaisir d'embarquer dans ses aventures notre objectif. Du Muséum d'histoire naturelle en passant par la Défense, elle nous entraîne à la rencontre de figures féminines. Elles s'appellent Chloé, Alix et Jack Parker. Et on vous propose de passer un moment en leur compagnie !

    1
  • Le Lomo’Instant Wide débarque chez vous !

    écrit par Lomography le 2015-12-16 dans #matériel #news
    Le Lomo’Instant Wide débarque chez vous !

    En véritable petits pères Noël, nous avons travaillé dur les semaines passées pour livrer dans les temps vos précieux Lomo'Instant Wide. Et vous nous avez remerciés à votre façon : en partageant avec nous vos photos de l'appareil !

  • Compétition : gagnez votre wishlist 2015

    écrit par lomography le 2015-11-16 dans #world #news
    Compétition : gagnez votre wishlist 2015

    Alors que l'année 2015 va bientôt toucher à sa fin et que vous continuez de jour en jour à nous témoigner votre amour et votre soutien, nous avons décidé de transformer vos rêves en réalité et de vous offrir un chouette cadeau pour Noël.

    54
  • Shop News

    VIDDY DIY Pinhole Camera

     VIDDY DIY Pinhole Camera

    VIDDY est un appareil sténopé DIY conçu à partir de carton recyclé résistant. Il s’utilise avec des pellicules en moyen format et en 35mm. Procurez-vous le vôtre en noir, vert, bleu ou rouge !

  • Offre spéciale du 21 décembre : aujourd'hui -10% sur votre shopping (Code : LASTCALL10)

    écrit par Lomography le 2015-12-21 dans #matériel #news
    Offre spéciale du 21 décembre : aujourd'hui -10% sur votre shopping  (Code : LASTCALL10)

    Nous avons encore quelques surprises dans notre hotte ! Et aujourd'hui, c'est un cadeau bien spécial puisque l'on vous offre, soit une réduction de -10% sur votre commande en ligne ou sur vos achats en boutique.

  • Binoue est notre LomoHome de la semaine !

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-26 dans #people
    Binoue est notre LomoHome de la semaine !

    Félicitations à la Lomographe binoue qui est notre LomoHome de la semaine. Laissez-vous embarquer dans son univers Lomographique !

    8
  • 366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    écrit par Azin Teimoori le 2016-03-10 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    Entre des commandes professionnelles, des shootings de mariage et les vagues, Wes Hodge, photographe établi à Honolulu, travaille sur un projet personnel intitulé #instax366project et partage ainsi une (et rien qu'une seule !) photo instantanée par jour. Nous avons eu la chance de discuter avec lui à propos de ses tentatives pour atteindre la perfection et de ses premières impressions sur notre cher Lomo'Instant Wide !

  • Shop News

    Fuji Instax Mini Film Instax Mini Stripe

    Fuji Instax Mini Film Instax Mini Stripe

    Vous avez envie de changer un peu ? Découvrez les Fuji Instax Mini Film Instax Mini Stripe qui vont sublimer vos instantanés ! C'est complètement rayé, non ?

  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3
  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #people
    Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    Passez les portes d'une séance de suspension en compagnie du photographe Dominique Pichard aka P-Mod et plongez dans un univers mystique enchanté par du noir et blanc. Pour cette séance, P-Mod a utilisé le Petzval 85 et il nous donne ses premières impressions sur l'objectif. Après avoir travaillé dans un labo photo, Dominique se lance dans l'aventure freelance et se concentre sur les domaines artistiques comme le tatouage et la musique. Sillonnant le monde et les conventions, il a également rencontré de nombreuses "gueules" et autres figures éminentes du tattoo et réalisé une série de portraits avec un Hasselblad.