Exposition SHAKE #2 'Lomographics' au Paname Art Café à partir du 6 septembre 2012

Dès jeudi 6 septembre, précipitez-vous au Paname • Art Café à Paris, pour découvrir la 2ème édition de SHAKE #2 – LOMOGRAPHICS, une exposition exclusivement composée de lomographies. Rien de tel pour découvrir les capacités créatives des appareils Lomography utilisés et l’univers de ces 4 artistes.

Dudizm , Julie Montel , Je ne suis pas une artiste et Saphir Robelin vous feront voyager dans leur quotidien rythmé par ces instants de vie argentiques, parfois flirtant avec le surréalisme. Du Fisheye au LC-A, en passant par le moyen format, venez vous délecter des clichés qui font que la Lomography les, vous et nous a séduit et continue de séduire !

Rendez-vous pour le vernissage au Paname • Art Café, à Paris le jeudi 6 septembre dès 19h30. L’exposition durera ensuite jusqu’au 26 septembre. C’est le moment ou jamais de venir jeter un oeil sur ce qu’est la Lomographie et toutes les incroyables possibilités créatives qui s’offrent à vous !

Informations pratiques
Shake#2 : « Lomographics »
Exposition du 6 au 26 Septembre
Vernissage le 6 septembre dès 19h30

LE PANAME • Art Café

14, Rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris
Métro : République ou Goncourt

Réservations : 01 48 06 31 27

Site du Paname Art Café

Voir l'évènement sur Facebook
Voir la page facebook du Paname Art Café

écrit par fredericdith le 2012-09-04 dans #news #paris #france #paname #juliemontel #jenesuispasuneartiste #exposition #saphirrobelin #lomographics #vernissage #dudizm

Les articles les plus captivants

  • Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-30 dans #news
    Lomography était au salon Maison & Objet à Paris !

    Deux fois par an, le salon Maison & Objet s'installe au Parc des Expositions à Paris. Il s'agit du rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de lifestyle, entièrement dédié à l'art de vivre, dans un mélange de styles et une incroyable diversité. En septembre dernier, Lomography y a installé son stand et a shooté ces quelques jours avec l'objectif Petzval !

  • L'exposition Lomography x Nixon du Nixon Surf Challenge débarque à Paris !

    écrit par shibuya le 2014-08-28 dans #événements
    L'exposition Lomography x Nixon du Nixon Surf Challenge débarque à Paris !

    Lomography France a récemment collaboré avec Nixon et équipé de grands surfeurs et photographes pour qu'ils puissent documenter le Nixon Surf Challenge en Russie. Ces superbes photos seront exposées au Gallery Store du Marais à Paris, et vous êtes tous conviés au vernissage ! Venez le 11 septembre prochain découvrir les incroyables photos, siroter une Grolsch, écouter Run Hither en live et peut-être même gagner de beaux cadeaux. Rien que ça !

  • Community Amigo : David Bathiard (davidb)

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-04 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : David Bathiard (davidb)

    David Bathiard aime la photographie, comme la musique car elle lui permet de garder ses sens en éveil et de profiter de chaque situation, chaque instant. L’émerveillement peut-être au coin de la rue, au milieu d’une improvisation ou d’une répétition, comme il nous le dit si bien. Émerveillez-vous avec ce Lomographe fascinant !

  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Old Skullz x Lomography : Sea, Skate & Surf

    écrit par mpflawer le 2015-08-04 dans #people #lomoamigos
    Old Skullz x Lomography : Sea, Skate & Surf

    Cet été, à l'occasion des Skate Camps, l'association Old Skullz a emmené nos appareils rider un peu avec eux. Rencontrez Max, responsable de l'asso', qui nous embarque avec lui pour un road-trip déjanté sous le signe du skate et du surf. Un petit moment pépouze vous attend !

  • Le LomoKino enchanté par la Fille Renne

    écrit par mpflawer le 2015-08-03 dans #matériel
    Le LomoKino enchanté par la Fille Renne

    Un petit instant tout doux et poétique, ça vous dit ? Passez-le en compagnie de Cécile, aka la Fille Renne, Sabrina Sako, Britney Fierce et bien sûr ce cher LomoKino, première caméra 35mm produite par vos humbles et dévoués serviteurs. Silence et... Action !

  • La Corse vue dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-08-03 dans #people #news #lifestyle
    La Corse vue dans l'oeil des Lomographes français

    Après Lyon et la Bretagne, c'est au tour de la Corse d'être décryptée par les Lomographes français. Juste pour vous prévenir, cet article est dangereux pour les âmes sensibles en manque de vacances... On vous aura prévenu !

  • Shop News

    Lomo’Instant Kyoto & 10x Fuji Instax Mini Film

    Lomo’Instant Kyoto & 10x Fuji Instax Mini Film

    Profitez de votre été en compagnie du Lomo’Instant Kyoto et de 5 packs de pellicules pour immortaliser vos aventures. En plus ECONOMISEZ 20% sur les pellicules Fuji Instax Mini grâce à cette offre !

  • Coup de coeur pour Kyoto

    écrit par kenaz le 2015-07-31 dans #matériel #lifestyle
    Coup de coeur pour Kyoto

    Telle une grappe de fleurs de cerisiers, les touristes vont et viennent en masse sans arrêt dans les temples de Kyoto. Les gens prennent la pose devant des statues, un appareil photo dans une main ou autour du cou. Lors de la première visite, tout le monde veut photographier tout et dans tous les sens. Le temple Kinkaku-ji et les autres monuments célèbres sont très souvent bondés. Et beaucoup de visiteurs sont occupés à prendre des fragment photographique de Kyoto avec eux.

  • Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    écrit par mpflawer le 2015-07-31 dans #world
    Le Lomo'Instant : architecte du souvenir

    A force de suivre toujours les mêmes chemins, on en vient à oublier ce qui nous entoure. Le paysage s'efface si bien qu'on ne remarque plus le temps qui passe et qui vient troubler toutes ces rues et ces endroits par lesquels nous gravitons. Alors amusons-nous un peu à créer des souvenirs et à immortaliser ce temps qui passe !

  • Petit guide pour customiser et peindre son Lomo'Instant

    écrit par shanti929 le 2015-07-31 dans #world
    Petit guide pour customiser et peindre son Lomo'Instant

    Suivez ces quelques étapes simples pour peindre et customiser votre Lomo'Instant facilement !

  • Shop News

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Set de plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58 Bokeh Control

    Et nous y voilà ! Petzval saison 2, nouvel épisode : les plaques d'ouverture spéciales pour Petzval 58mm. Ce set de 4 plaques à ouverture spéciale viendra compléter à merveille le set de plaques d'ouverture spéciales que les contributeurs Kickstarter et les acheteurs en ligne ont obtenu en tant que récompenses ou cadeau de précommande.

  • En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    écrit par kenaz le 2015-07-30 dans #matériel #lifestyle
    En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    Les voyageurs peuvent se révéler être de formidables archivistes. Comme de véritables romanciers de l'image, ils choisissent de traduire le monde avec des clichés. Ils nous font voyager à leur manière et partagent avec nous leurs souvenirs. Voici donc quelques astuces pour documenter vos voyages avec le Lomo'Instant !

  • Le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque !

    écrit par shhquiet le 2015-07-30 dans #matériel #news
    Le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque !

    S'inspirant des fleurs qui s'épanouissent le printemps venu, le nouveau Lomo'Instant Kyoto Edition débarque parmi la famille des appareils instantanés Lomography ! Avec ses motifs végétaux, sa couleur pêche douce, cette édition spéciale fait vivre les paysages et couchers de soleil de la ville de Kyoto.

  • Community Amigo : Marie-Ève (bloodlight)

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-29 dans #people
    Community Amigo : Marie-Ève (bloodlight)

    Pour Marie-Ève, "l'argentique c'est magique". Entre couleurs acidulées, ciels violines et sang écarlate, l'univers expérimental de cette Lomographe nous transporte dans un lieu fantasmagorique où chacun imagine sa propre version de l'histoire.