Autour du monde avec la collection Maps edition

Afin de satisfaire chaque lomographe, nous vous présentons ici une nouvelle collection d’appareils : la collection Maps edition ! Quatre appareils Lomography décorés de cartographies colorées.

Le monde est grand, et avec cette collection Maps edition , vous pourrez aller partout dans le monde pour prendre des photos !

La Sardina Copernicus

Diana F+ Metropolis : un hommage à la ville de Seattle

Diana Mini Latitude : Le monde au format carré

Fisheye 2 Voyager – Voir le monde à 170°

La collection Maps edition est disponible exclusivement sur la boutique en ligne – mais elle sera très bientôt disponible dans tous nos Lomography Gallery Stores.

écrit par webo29 le 2012-08-20 dans #news #analogue-photography #fisheye #diana-f #news #diana-mini #analogue-cameras #la-sardina #35mm-films #120-films #maps-editions
traduit par fredericdith

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants