Happy Days Diner, le retour du vintage à Paris

2012-08-18 1

Une voiture encastrée dans le mur, une jukebox, des hot dogs et toute une farandole de milkshakes… tiens donc, ça sentirait pas un peu le diner américain par ici? Découvrez-le en lisant cet article!

Happy Days Diner, ou comment passer un super moment, dans un décor unique, tout en se régalant.

A HD Diner ( ou HD pour les habitués), on pourrait se croire dans retour vers le futur (avec la voiture encastrée dans le mur du restaurant) ou même dans Grease ( jukebox oblige), mais non, nous sommes bien en plein centre de la capitale.

Mais qu’est-ce qu’on y trouve à HD?

Des Burgers bien sûr, des chiens chauds, des Bagels… Et leurs irrésistibles milkshakes (one or two flavours)!

On mange bien, à sa faim, pour une addition plus que raisonnable pour un restaurant en plein Paris, et qui se vaut largement étant donné du cadre qu’il propose. Sans oublier une ambiante typiquement américaine!

Une ambiance bleutée avec un aspect vintage qui permet de faire de superbes photos quand on est à l’intérieur, ou des plats délicieux qu’on s’empresse de photographier quand on est en terrasse. Je ne me suis pas privée d’utiliser mon Lomography La Sardina.

Alors si vous êtes sur Paris, où HD possède quatre restaurants à son actif (et c’est pas fini je pense) ou même sur Lille ou Biarritz, n’hésitez pas! Au moins pour un milkshake ou un café gourmant!

Hot Dog Party – servi avec des frites

Une dizaine d’euros, pas donné pour un hot dog, mais vu le cadre, ça vaut largement le coup! Et c’est copieux!

Je vous mentirai si je vous disais que ce n’était pas calorique…

Vous pouvez y dégustez de superbes milkshakes… Nutella, Oreo, Bubble Gum, ou le bon vieux classique à la vanille! Servis dans des véritables verres à milkshake, avec de la chantilly et la fameuse cerise confite!

En plus, du lundi au vendredi, c’est Happy Hour de 15 à 19H, un milkshake acheté = un milkshake offert! Profitez-en!

écrit par uphilldawta le 2012-08-18 dans #lieux #location #happy-days-dinner #vintage #diner #food-and-drink #paris #paris-city-guide #retro #food

Un commentaire

  1. marcus_loves_film
    marcus_loves_film ·

    "American food" in Paris!?! That's hilarious! But in america the food is cheaper and more greasy lol

Les articles les plus captivants

  • FROM PARIS au Marvellous Island : Purple Life

    écrit par mpflawer le 2016-05-30 dans
    FROM PARIS au Marvellous Island : Purple Life

    Le collectif FROM PARIS s'est rendu au Marvellous Island Festival qui s'est tenu les 14 et 15 mai sur la base de loisirs de Torcy. Dans le sac à dos des photographes se trouvait une pellicule LomoChrome Purple. Découvrez une partie des photos réalisées à l'occasion du festival dans cet article !

    2016-05-30
  • LC-A 120 : nuances colorées

    écrit par mpflawer le 2015-12-04 dans
    LC-A 120 : nuances colorées

    Champion toutes catégories du moyen format, le LC-A 120 occupe une place de choix dans votre cœur, on le sait, et vous continuez de nous le dire en images tous les jours. Alors que l'hiver s'installe bel et bien, découvrez une galerie de photos toutes en couleurs et en nuances, réalisées par VOUS avec le LC-A 120.

    2015-12-04 1
  • Le skate au coeur de la compétition Lomography x Eyrolles

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #vidéos #news
    Le skate au coeur de la compétition Lomography x Eyrolles

    "Un peu de lecture, ça peut pas faire de mal." Rejoignez la compétition pour gagner des lots Lomography, des Piggies et trois exemplaires du livre Paris, Skate in the City par Etienne Bouet et Mathieu Claudon que vous connaissez déjà grâce à un article Lomo Amigo Petzval. Du 5 octobre au 5 novembre, rejoignez la compétition et soumettez-nous vos plus belles photos de skate !

    2015-10-05
  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • L'équipe de FROM PARIS aux Nuits Sonores avec le LC-Wide

    écrit par lomographyfrance le 2016-06-02 dans
    L'équipe de FROM PARIS aux Nuits Sonores avec le LC-Wide

    Début Mai, les membres du collectif FROM PARIS sont allés se rincer les oreilles aux Nuits Sonores à Lyon. Ils ont emporté dans leurs poches le LC-Wide et quelques rouleaux de films. Découvrez dans cet article une partie des photos de ce festival endiablé !

    2016-06-02
  • Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    Que se passe-t-il quand on met une pellicule LomoChrome Turquoise dans un Lubitel et que l'on part à Majorque ? Le lomographe berlinois fruchtzwerg_hh a fait le test et il partage avec nous ses photos. En un mot, c'est juste WAHOU !

    2016-09-29
  • Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    C'est au tour de Lisa et Ida de rejoindre notre rubrique Rencontres avec les commerçants du Marais ! Après une étape littéraire, une halte gourmande, on s'en va savourer un moment de détente dans un lieu qui porte vraiment bien son nom : l'Improbable. Caché dans une petite ruelle du quartier du Marais, ce lieu est atypique et vous pourrez y déguster quelques spécialités belges. On passe les portes avec vous ! C'est parti !

    2016-09-29
  • Shop News

    Diana Mini Monte Rosa

    Diana Mini Monte Rosa

    Rendez hommage à la magie des vacances d'hiver avec le Diana Mini Monte Rosa, un appareil argentique 35mm en édition limitée dont le design s'inspire des paysages montagneux et des sports d'hiver.

  • Ben Fohrer et le Petzval 85

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-29 dans #équipement #people
    Ben Fohrer et le Petzval 85

    Le photographe Ben Fohrer s'est emparé du Petzval 85 le temps d'un après-midi ensoleillé. A l'ombre des arbres du parc des Buttes-Chaumont, il nous livre cette série de photos au bokeh et au modèle étourdissants.

  • Combattre le paradoxe : photographies aveugles

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-29 dans #news #people
    Combattre le paradoxe : photographies aveugles

    Ces photographes non-voyants renversent les codes, les stéréotypes et les préjugés entourant la cécité et la photographie.

  • Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans #équipement #people
    Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    Prenez votre ticket Eurostar pour un séjour instantané à Londres en compagnie des photographes et amis de longue date, Marine et William. Pour cette série, Marine a associé au Lomo'Instant Wide un flash studio grâce à la prise synchro flash de l'appareil.

    2016-09-28
  • Shop News

    Lomography Accessory Keeper

    Lomography Accessory Keeper

    Vous cherchiez un moyen efficace pour garder à portée de main et ne plus perdre vos lames d'ouverture Waterhouse de votre Petzval ? Voici la solution : le Lomography Accessory Keeper !

  • Nixon Surf Challenge 2016 avec les surfeurs

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans
    Nixon Surf Challenge 2016 avec les surfeurs

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge, direction l’Irlande pour un voyage entre terre et mer. Car après les plages paradisiaques de l’île d’Hainan où avait eu lieu la précédente édition du challenge, c’est sur les côtes verdoyantes irlandaises que l’équipe du challenge a posé ses bagages, remplis d’appareils, de pellicules et d’objectifs Lomography. Après la découverte des coulisses du challenge en compagnie de Benjamin, c'est au tour des surfeurs de nous entraîner avec eux sur leur board. Chacun son style...

    2016-09-28
  • Portraits warholiens et stylisés avec le Lomo'Instant Automat

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-28 dans
    Portraits warholiens et stylisés avec le Lomo'Instant Automat

    Le Lomo'Instant Automat est l'appareil parfait pour créer rapidement et facilement des portraits de qualité qui sont non sans rappeler le style pop art des photographies de Andy Warhol.

    2016-09-28
  • Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    Jeudi 22 septembre, on passait la soirée tous ensemble à La Surferie pour découvrir des nouvelles photos argentiques réalisées par la team du Nixon Surf Challenge ! On avait dans nos sacs le Lomo'Instant Wide et le... Lomo'Instant Automat !

    2016-09-27