Happy Days Diner, le retour du vintage à Paris

1

Une voiture encastrée dans le mur, une jukebox, des hot dogs et toute une farandole de milkshakes... tiens donc, ça sentirait pas un peu le diner américain par ici? Découvrez-le en lisant cet article!

Happy Days Diner, ou comment passer un super moment, dans un décor unique, tout en se régalant.

A HD Diner ( ou HD pour les habitués), on pourrait se croire dans retour vers le futur (avec la voiture encastrée dans le mur du restaurant) ou même dans Grease ( jukebox oblige), mais non, nous sommes bien en plein centre de la capitale.

Mais qu’est-ce qu’on y trouve à HD?

Des Burgers bien sûr, des chiens chauds, des Bagels… Et leurs irrésistibles milkshakes (one or two flavours)!

On mange bien, à sa faim, pour une addition plus que raisonnable pour un restaurant en plein Paris, et qui se vaut largement étant donné du cadre qu’il propose. Sans oublier une ambiante typiquement américaine!

Une ambiance bleutée avec un aspect vintage qui permet de faire de superbes photos quand on est à l’intérieur, ou des plats délicieux qu’on s’empresse de photographier quand on est en terrasse. Je ne me suis pas privée d’utiliser mon Lomography La Sardina.

Alors si vous êtes sur Paris, où HD possède quatre restaurants à son actif (et c’est pas fini je pense) ou même sur Lille ou Biarritz, n’hésitez pas! Au moins pour un milkshake ou un café gourmant!

Hot Dog Party – servi avec des frites

Une dizaine d’euros, pas donné pour un hot dog, mais vu le cadre, ça vaut largement le coup! Et c’est copieux!

Je vous mentirai si je vous disais que ce n’était pas calorique…

Vous pouvez y dégustez de superbes milkshakes… Nutella, Oreo, Bubble Gum, ou le bon vieux classique à la vanille! Servis dans des véritables verres à milkshake, avec de la chantilly et la fameuse cerise confite!

En plus, du lundi au vendredi, c’est Happy Hour de 15 à 19H, un milkshake acheté = un milkshake offert! Profitez-en!

écrit par uphilldawta le 2012-08-18 dans #world #lieux #food #vintage #paris #happy-days-dinner #diner #food-and-drink #paris-city-guide #retro

Un commentaire

  1. marcus_loves_film
    marcus_loves_film ·

    "American food" in Paris!?! That's hilarious! But in america the food is cheaper and more greasy lol

Les articles les plus captivants

  • Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    écrit par zonderbar le 2014-06-27 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    Le nouvel objectif artistique Petzval est l'objectif de portraits par excellence. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment il réagit dans des situations difficiles avec peu de lumière et des mouvements imprévisibles, comme un concert par exemple ? Le photographe de rockstars viennois Matthias Hombauer prouve qu'un tel défi peut être relevé avec des résultats exceptionnels. À Linz, en Autriche, il a rencontré le groupe de rock américain "Portugal. The Man" et il a pris d'excellentes photos en noir et blanc ! Découvrez la galerie ci-dessous et laissez Matthias vous apprendre à travailler avec cet objectif pendant les concerts.

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • 175 choses que vous ne devinerez jamais : ce qu'il s'est passé il y a 175 ans et l'annonce d'un nouveau produit mystère

    écrit par pripri2000 le 2015-05-26 dans #matériel #news
    175 choses que vous ne devinerez jamais : ce qu'il s'est passé il y a 175 ans et l'annonce d'un nouveau produit mystère

    Ladies and gentlemen, amis Lomographes, le temps est arrivé pour nous de vous présenter un tout nouveau produit mystère. Mais nous n'allons pas vous en dire plus cette fois-ci, nous allons quand même vous donner quelques petits indices.

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Top 5 des astuces pour faire de la photographie en intérieur

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-05-21 dans #world #lifestyle
    Top 5 des astuces pour faire de la photographie en intérieur

    Les magazines consacrés au design d'intérieur ont souvent à leur disposition des stylistes et des lumières spéciales. Nous, les Lomographes, on a des techniques pratiques. Voici 5 astuces pour sublimer vos photos d'intérieur.

    1
  • Expo du moment : New York à travers les yeux de 9 photographes

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-21 dans #world #news #lifestyle #lieux #événements
    Expo du moment : New York à travers les yeux de 9 photographes

    Avez-vous déjà rêvé de parcourir les rues de New York ? Avec cette exposition du 20 mars 2015 au 13 juin 2015 sur New York, vous serez plongés au cœur de la grosse pomme sans bouger de chez vous. C'est sous l’œil acéré de neuf photographes différents que cette ville est prise en photo sous tous les angles, des années 1920 jusqu'au début des années 1980.

  • Community Amigo : Caroline Verstaen (Calilou)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-20 dans #people #lifestyle
    Community Amigo : Caroline Verstaen (Calilou)

    Caroline est une jeune Lomographe depuis août dernier. Elle a redécouvert la photographie argentique il y a quelques années. C'est avec l'appareil La Sardina et le Diana Mini que tout a commencé. Découvrez la suite des aventures de cette Lomographe dès maintenant !

    6
  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Les photos les plus populaires

    écrit par mpflawer le 2015-05-20 dans #people #news
    Les photos les plus populaires

    Découvrez la sélection des photos les plus populaires de ces derniers temps !

    2
  • Les Lomographes les plus populaires du mois d'avril

    écrit par mpflawer le 2015-05-19 dans #people #news
    Les Lomographes les plus populaires du mois d'avril

    Nous vous présentons ici les Lomographes les plus populaires du mois d'avril, ceux qui ont reçu le plus de likes et de commentaires sur leurs photos et leurs lomohomes ! En route et merci <3

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Cat Ong

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-05-19 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Cat Ong

    A la tête de la production et du développement des optiques, Cat Ong a testé l'objectif Minitar-1 dans différentes situations. S'amusant avec le système des 4 zones de mise au point, il a essayé d'être le plus intuitif possible tandis qu'il déambulait dans les villes de Hong Kong et de Vienne. Le résultat ? Des clichés saisissants qui nous transportent ailleurs.

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Community Amigo : Pierrick Morin

    écrit par mpflawer le 2015-05-19 dans #people #news #lomoamigos
    Community Amigo : Pierrick Morin

    Rendez-vous pris avec Pierrick Morin, nouveau membre de la famille Lomography ! Armé de son Konstruktor, il aime dénicher des "curiosités urbaines cachées". Il nous entraîne avec lui à la découverte de ses spots photos et à la rencontre de son chat Simba, et de son premier modèle, Charlotte. En route !

    4
  • Compétition Lomography x Sergeant Paper : décorez votre intérieur avec un artprint signé Jean Jullien

    écrit par mpflawer le 2015-05-18 dans #people #compétitions
    Compétition Lomography x Sergeant Paper : décorez votre intérieur avec un artprint signé Jean Jullien

    Lomography et le concept store Sergeant Paper s’associent pour une toute nouvelle et bien chouette compétition sur le thème : home sweet home! Tentez de gagner un appareil Diana F+ et un artprint de l’artiste Jean Jullien. Plus de détails dans la suite de l’article !

    1
  • Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-17 dans #people
    Community Amigo : David Elalouf (Dudizm)

    David est notre deuxième Community Amigo. Son aventure avec Lomography a commencé il y a déjà 10 ans, il a d'ailleurs connu l'une des premières boutiques qui vendait des articles Lomography. Il nous parle, entre autres, de sa curiosité pour les appareils photos et nous expose ses réflexions sur la photographie argentique. En fin d'article, il nous donne tous les noms de ses copains Lomographes ! Inspirez-vous de son univers et explorez de nouvelles LomoHomes. Vous aussi faites comme Dudizm, créez votre LomoHome et qui sait peut-être qu'un jour nous ferons un Community Amigo avec vous !

    3