De vrais LomoWalls ?

1

Vous avez des centaines de tirages et vous manquez de déco chez vous ? Relevez vos manches et mettez vous au boulot !

Nous aimons tous faire des LomoWalls sur nos profils, mais pourquoi ne pas créer vos propres LomoWalls ? C’est un moyen économique de décorer votre intérieur, et ce sera plus personnel que n’importe quelle oeuvre d’art que vous achèterez dans le commerce, car il sera rempli d’images qui sont les votres.

Première étape : faites des tirages de vos photos. D’habitude, je ne demande pas de tirages, mais seulement des scans, mais les labos peuvent faire des tirages pour un petit prix. J’y suis allé progressivement en ne faisant qu’une moitié pour commencer, et ce n’est que récemment que je l’ai terminé.

Il n’y a pas vraiment d’indications à suivre : disposez vos photos et collez les ensemble ! Ce que vous obtiendrez sera cool, et fera un chouette arrière plan pour d’autres photos, si besoin.

écrit par boylescaleb le 2012-08-07 dans #équipement #tutoriels #lomowall #wall #poster #posters #tipster #decoration #prints #quickie-tipster #lomo-walls
traduit par fredericdith

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Un commentaire

  1. asmeuk
    asmeuk ·

    Faut penser aussi à mettre sous verre, sinon les tirages vont ternir ! Superbe idée, je le fais toujours !

Les articles les plus captivants