Lomography France recrute un nouveau membre dans son équipe

Lomography France est à la recherche d'un nouveau membre pour son équipe. Si tu es intéressé, nous t'invitons à lire la suite de cet article...

Si tu connais les produits Lomography, que tu as de l’expérience en vente et que tu as des horaires flexibles, tu es surement la personne que nous recherchons !

• Poste basé à Paris
• Contrat : temps partiel
• Début : août 2012
• Comment postuler : Il te suffit d’envoyer ton CV et ta lettre de motivation en Français à jobs_france@lomography.com
Voir l'annonce détaillée sur notre page recrutement

A bientôt !

écrit par fredericdith le 2012-07-31 dans #news #france #paris #recrutement

Les articles les plus captivants

  • Awesome Album : New York en hélico avec frenchyfyl

    écrit par frenchyfyl le 2015-10-02 dans #people #lieux
    Awesome Album : New York en hélico avec frenchyfyl

    On prend de la hauteur avec frenchyfyl ! A bord d'un hélico et aux côtés d'un éminent membre de la communauté française Lomography et de son LC-Wide, embarquez donc pour un voyage aérien et une découverte de Big Apple.

    8
  • Martin Liu : au fil du vent avec l'objectif artistique Minitar-1

    écrit par kasim-lks le 2016-02-02 dans #people #lomoamigos
    Martin Liu : au fil du vent avec l'objectif artistique Minitar-1

    “La photographie est le reflet du cœur”. Ce sont les mots de Martin Liu, photographe hongkongais spécialisé dans la photo documentaire, mais pas seulement. Il réalise aussi des shootings pour des mariages, et beaucoup de portraits. Pour lui, la photographie se doit de comprendre l'histoire et les expériences de ses sujets afin de révéler les différentes facettes de l’amour. Pour capturer les précieux souvenirs d’un couple d’amoureux transis, il a emmené le Minitar-1 en Mongolie pour un shooting unique en son genre ! Découvrez dans cet article les coulisses du shooting ainsi que le récit du voyage de Martin Liu.

  • Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-11-18 dans #people #lomoamigos
    Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    Après avoir pris les commandes de l'objectif Minitar-1, Maxime Fardeau nous entraîne dans son univers instantané. Dans cet article, il nous parle de sa passion pour la photographie instantanée, passion qui a débuté il y a trois ans par l'achat d'un appareil Instax 210. Depuis, le photographe collectionne les appareils. Pour tout vous dire, son travail s'expose aussi dans différentes galeries de la capitale.

  • Shop News

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Appareil Diana F+ Instantané Lomography

    Créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • Un peu de Boston dans le cœur de Vienne

    écrit par bgaluppo le 2015-03-06 dans #matériel #lifestyle
    Un peu de Boston dans le cœur de Vienne

    Le nouveau Lomo’Instant édition Boston vient de débarquer ! Pour célébrer son arrivée, on a décidé de partir à la recherche de l’esprit de Boston à…Vienne ! Et même si nous n’avons pas assisté à un match de baseball, ni mangé une soupe de palourdes, on a retrouvé un peu l’esprit bostonien grâce à des murs en briques rouges et dynamité notre séance photo avec quelques saveurs américaines emblématiques !

  • L'Art dans toute sa beauté : Emily Soto et l'objectif Petzval 58

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-25 dans #people #lifestyle
    L'Art dans toute sa beauté : Emily Soto et l'objectif Petzval 58

    Ses photos respirent la douceur. Ses modèles, sublimées, nous entraînent dans un univers romantique d'une douceur extrême. Si Emily Soto est connue pour son travail dans la photographie fashion et pour ses nombreuses contributions au sein de différents magazines, son travail fait état d'une recherche esthétique constante sur la composition. Ses photographies deviennent alors des tableaux animés. Découvrez cette série de portraits réalisés avec notre Petzval 58 Bokeh Control.

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Samedi 28 Novembre 2015 : les 10 travaux de Lomo(graphy) II, le retour !

    écrit par mpflawer le 2015-10-27 dans #world #événements
    Samedi 28 Novembre 2015 : les 10 travaux de Lomo(graphy) II, le retour !

    Tu rêves d’un challenge instantané ? Un défi herculéen à relever ? La dernière édition était trop simple pour toi ? Cet événement est fait pour toi !

  • L'artiste Petzval Shima Eleven nous parle du nouveau Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par shhquiet le 2015-06-18 dans #matériel #news #vidéos
    L'artiste Petzval Shima Eleven nous parle du nouveau Petzval 58 Bokeh Control

    Laissez-nous vous présenter notre dernier artiste Petzval : Shima Eleven, un photographe professionnel établi à Hong Kong. Spécialisé dans le grand format, il a découvert pour la première fois le Petzval il y a 5/6 ans. Dans cette vidéo, il nous parle de sa passion pour le Petzval et nous partage son opinion sur le tout nouveau Petzval 58 Bokeh Control.

  • Le Tout Nouveau Testament : le lomographe Jaybees enchante la BO

    écrit par mpflawer le 2015-09-22 dans #world #news #lomoamigos #vidéos
    Le Tout Nouveau Testament : le lomographe Jaybees enchante la BO

    Une photographie du lomographe Jaybees a été selectionnée pour figurer à l'arrière de la pochette de l'album du nouveau film de Jaco van Dormael avec Benoît Poelvoorde, Le tout nouveau testament. Jaybees nous entraîne pour l'occasion dans les coulisses de l'image et nous livre ses pensées en matière de création, de musique et de cinéma. Asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil pour un petit moment délicieux entre l'image et le son.

    2
  • Shop News

    LomoKino et son LomoKinoscope

    LomoKino et son LomoKinoscope

    Le LomoKino est le plus cinématographique de nos appareils 35mm ! Grâce à lui, réalisez des films et visionnez-les grâce au LomoKinoscope. La réalisation est à portée de pellicule ! En plus, son prix a baissé et le pack est désormais à 49e !!

  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #matériel #news
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    1
  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Album Stories : Skate Ô Drome de Nantes par dida

    écrit par mpflawer le 2015-10-30 dans #world #lieux
    Album Stories : Skate Ô Drome de Nantes par dida

    La lomographe dida nous entraîne avec son LC-A+ à Nantes, au Skate Ô Drome. Amateurs de skate, cet album est pour vous !

    2