Découvrez le Fisheye Baby Bauhaus

Malgré sa petite taille, il saura se faire remarquer ! Dans cette version rouge, bleue et jaune, le Fisheye Baby Bauhaus vous séduira par son look, mais également par les photos qu'il produira !

Recouvert de couleurs primaires, le Fisheye Baby Bauhaus fait tourner toutes les têtes. Ne le sous-estimez surtout pas : il est peut-être petit par la taille, mais grand par ses fonctions !

Acheter le Fisheye Baby Bauhaus sur la boutique en ligne

écrit par shhquiet le 2012-07-25 dans #news #110 #bauhaus #fisheye-baby-110 #primary-colors #fisheye-baby-110-bauhaus
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    écrit par mpflawer le 2015-10-08 dans #people #lomoamigos
    Premières impressions avec le Lomo Lomo Minitar-1 : Maxime Fardeau

    Passez les portes du théâtre Studio Raspail pour une shooting intimiste en noir et blanc réalisé par le photographe Maxime Fardeau. Pour l'occasion, il a eu l'occasion de tester l'objectif Minitar-1 monté sur son Leica. Il nous livre ici ses premières impressions sur cet objectif petit mais costaud qui surprend par sa petite taille !

    1
  • Quand musique et nature ne font qu'un, par Anais Nannini !

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-01 dans #people #lifestyle #lomoamigos #vidéos
    Quand musique et nature ne font qu'un, par Anais Nannini !

    C'est lorsqu'elle pensait prendre en photo l'ami de son frère saxophoniste que le concept de cette photo lui est apparu ! Ensuite, Anaïs s'est posée la question de la symbolique de cette série. Elle voulait faire sortir les musiciens de leur contexte et les faire jouer dans un milieu qu'ils ne connaissent pas. Découvrez dans cet article la série de photos réalisées à cette occasion et la vidéo backstage.

  • Le LC-Wide fait le tour de France

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-22 dans #world #lifestyle #lieux
    Le LC-Wide fait le tour de France

    Le Lomo LC-Wide occupe une place de choix dans le cœur des Lomographes et amateurs d'argentique. Sa taille compacte en fait un compagnon idéal en escapade, ou dans la vie de tous les jours. Grâce à son ultra grand angle de 17mm, il pousse votre créativité à l'extrême. Nous sommes ravis de partager avec vous le tour de France du LC-Wide. A ses côtés, vous allez découvrir certaines villes françaises. En avant petits Lomographes !

  • Shop News

    Packs avec appareils

    Packs avec appareils

    Découvrez nos packs et offres spéciales qui s’adressent à tous les Lomographes et leur permettent de s’équiper, tout en économisant de l’argent ! Dans notre sélection, retrouvez des appareils comme le Lubitel, le Lomo'Instant et ses différents coloris, ou bien d'autres classiques Lomography comme le Spinner !

  • Compétition photo Lomography x The Staves !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-24 dans #people #compétitions #vidéos
    Compétition photo Lomography x The Staves !

    Vous connaissez le groupe folk rock The Staves ? Quoi qu'il en soit, nous sommes sûrs que vous allez les adorer avec cette nouvelle compétition ! À l'occasion de la sortie de leur nouvel album "If I Was" le 23 mars, nous vous proposons en effet de gagner des places pour une de leurs dates européennes, mais aussi des vinyles et des appareils Lomography ! Découvrez vite les détails du concours dans la suite de l'article...

  • The Tattoorialist embarque le Petzval 85 pour un petit road trip

    écrit par mpflawer le 2015-07-15 dans #people #lomoamigos
    The Tattoorialist embarque le Petzval 85 pour un petit road trip

    Nicolas Brulez, aka The Tattoorialist, est connu pour ses portraits de tatoués et plus récemment de bikers. Il a cette fois-ci embarqué sur sa moto le Petzval 85 pour un petit tour du côté du festival Wheels and Waves. Dans cette interview, découvrez son univers éclectique et sa démarche photographie. Et passez votre permis moto avant d'arpenter le podium d'un défilé de mode !

  • Un petit cadeau secret : 10 Piggies rien que pour vous !

    écrit par shhquiet le 2015-11-09 dans #matériel #news
    Un petit cadeau secret : 10 Piggies rien que pour vous !

    Pssst...On a un secret à vous dire. Le père Noël était tellement excité à l'idée de vous apporter plein de cadeaux qu'il s'est trompé de date. Et dans sa hotte, il avait plein de Piggies* et maintenant il va falloir faire vite. Demandez vos 10 Piggies et dépensez-les sur la boutique en ligne pendant 10 jours... avant que le père Noël ne s’aperçoive de son erreur !

  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Perpignan : un petit tour en compagnie des lomographes

    écrit par mpflawer le 2015-12-02 dans #world #lieux
    Perpignan : un petit tour en compagnie des lomographes

    Un petit tour du côté de Perpignan, ça vous branche ? Découvrez les mille et un visages de cette ville située dans le sud de la France où il fait bon vivre.

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    écrit par mpflawer le 2015-10-05 dans #people
    Lomo Petzval Amigo avec P-Mod : dans les coulisses d'une séance de suspension

    Passez les portes d'une séance de suspension en compagnie du photographe Dominique Pichard aka P-Mod et plongez dans un univers mystique enchanté par du noir et blanc. Pour cette séance, P-Mod a utilisé le Petzval 85 et il nous donne ses premières impressions sur l'objectif. Après avoir travaillé dans un labo photo, Dominique se lance dans l'aventure freelance et se concentre sur les domaines artistiques comme le tatouage et la musique. Sillonnant le monde et les conventions, il a également rencontré de nombreuses "gueules" et autres figures éminentes du tattoo et réalisé une série de portraits avec un Hasselblad.

  • Shop News

    Diana F+ Instantané Edition Classique

     Diana F+ Instantané Edition Classique

    Découvrez notre petite nouveauté : le Diana F+ Instantané Édition Classique et créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-11-18 dans #people #lomoamigos
    Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    Après avoir pris les commandes de l'objectif Minitar-1, Maxime Fardeau nous entraîne dans son univers instantané. Dans cet article, il nous parle de sa passion pour la photographie instantanée, passion qui a débuté il y a trois ans par l'achat d'un appareil Instax 210. Depuis, le photographe collectionne les appareils. Pour tout vous dire, son travail s'expose aussi dans différentes galeries de la capitale.

  • Une interview avec Geoffrey Berliner sur le Petzval 58

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-23 dans #matériel #news #vidéos
    Une interview avec Geoffrey Berliner sur le Petzval 58

    Vous êtes curieux de connaître toutes les différences entre le nouvel objectif artistique Petzval 85 Bokeh Control son prédécesseur, et le nouvel objectif Petzval 58 avec sa bague de contrôle de bokeh ? Geoffrey Berliner, le directeur exécutif de la Fondation Penumbra, un collectionneur passionné d'objectifs Petzval, nous apporte quelques éléments de réponses dans cette vidéo.

  • Community Amigo : Denis Seigle (Polka-)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-27 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Denis Seigle (Polka-)

    Denis est un amoureux de la Lomography depuis moins d'un an. Au début, il a commencé avec l'appareil La Sardina 8Ball, mais aujourd'hui son appareil préféré est le LC-A ! Découvrez son univers photographique et sa philosophie de vie dans cette interview.

    1