Découvrez le Fisheye Baby Bauhaus

2012-07-25

Malgré sa petite taille, il saura se faire remarquer ! Dans cette version rouge, bleue et jaune, le Fisheye Baby Bauhaus vous séduira par son look, mais également par les photos qu’il produira !

Recouvert de couleurs primaires, le Fisheye Baby Bauhaus fait tourner toutes les têtes. Ne le sous-estimez surtout pas : il est peut-être petit par la taille, mais grand par ses fonctions !

Acheter le Fisheye Baby Bauhaus sur la boutique en ligne

écrit par shhquiet le 2012-07-25 dans #news #110 #bauhaus #primary-colors #fisheye-baby-110 #fisheye-baby-110-bauhaus
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-18 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    Fabriqué en 1966 à 1971 par la marque Rollei en Allemagne, le Rollei 35 est un appareil photo argentique emblématique fortement apprécié par les amateurs de photographie argentique. Il est également connu pour être l'un des plus petits appareils 24 x 36 jamais fait. Découvrez cette belle et fascinante petite bête dans cet épisode du Lomopedia.

    2017-01-18 5
  • L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    écrit par mpflawer le 2016-08-17 dans #culture #people #lieux
    L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    Cam Linh, que vous connaissez déjà sûrement si vous passez du temps ici, est partie en Amérique du Sud pour un long voyage. Découvrez le trailer de son voyage avant de vous embarquer dans cette aventure folle en sa compagnie. Au programme : un récit personnel à la première personne, des impressions, des anecdotes, et bien sûr des photos avec les appareils LC-A+, La Sardina et Sprocket Rocket.

    2016-08-17
  • Ouverture le dimanche pour le Lomography Gallery Store Paris

    écrit par mpflawer le 2017-02-28 dans
    Ouverture le dimanche pour le Lomography Gallery Store Paris

    C'est dimanche et l'ennui vient pointer le bout de son nez. Il fait beau mais malheureusement, il n'y a plus de pellicules dans le frigo. Ou alors, vous avez eu une révélation et il vous faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T le nouveau Lomo'Instant Automat. Que faire ? Pas de panique, dès le 1er mars 2017, la boutique Lomography Gallery Store Paris sera ouverte TOUS les jours. Oui, vous avez bien lu et on vous en dit plus dans l'article !

    2017-02-28
  • Shop News

    Diana F+ Cortina

    Diana F+ Cortina

    Immortalisez vos souvenirs et vos soirées raclette avec l'appareil moyen format Diana F+ Cortina, l'édition spéciale vacances d'hiver de notre appareil mythique disponible en quantité limitée !

  • LomoAmigo : La romance entre Sean Marc Lee et la photographie instantanée

    écrit par Lomography le 2016-03-07 dans #people #news
    LomoAmigo : La romance entre Sean Marc Lee et la photographie instantanée

    Sean est un photographe basé à Taiwan. Il s’intéresse au mode de vie américain et à la mode, aussi bien dans les rues que dans les magazines. La poésie et l’humour sont toujours présents par petites touches dans son travail. Dans cette interview, il nous parlera de son béguin pour la photographie instantanée.

    2016-03-07
  • Community Amigo : gwe-gwenaelle

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-11-28 dans
    Community Amigo : gwe-gwenaelle

    Gwenaëlle alias @gwe-gwenaelle est une passionnée, et c'est peu de le dire. De son rapport sensuel à la photographie à sa collection d'appareils, découvrez-en un peu plus sur cette nouvelle-venue dans la famille des Community Amigos !

    2016-11-28 2
  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Aloysius Lim

    écrit par Lomography le 2016-04-21 dans #news #équipement #people
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Aloysius Lim

    Installé à Singapour, le photographe Aloysius Lim est spécialisé dans deux domaines très différents : les portraits de mariage et la photographie de concerts. Malgré le fait qu'il ai des dates à droite à gauche, il a pu consacrer un peu de son temps au Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens.

    2016-04-21
  • Shop News

    Bonne année 2017 de la part de Lomography !

    Bonne année 2017 de la part de Lomography !

    Alors que 2016 s'achève, toute l'équipe de Lomography vous souhaite une merveilleuse année 2017 depuis les quatre coins du monde ! Aussi, nous aimerions sincèrement vous remerciez, vous les Lomographes, pour l'incroyable soutien que vous nous avez manifesté cette année. Nous avons adoré voir les photos que vous avez créées, et nous avons encore plus hâte de découvrir les aventures photographiques que vous nous réservez pour 2017 ! Cliquez ici pour vous replonger avec nous dans une rétrospective de cette année inoubliable.

  • Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-02 dans
    Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    Oyez Oyez ouvrez bien vos obturateurs : le mois de la photographie instantanée revient ! Pendant tout le mois d'avril, rejoignez l'aventure en participant à des ateliers, en rejoignant des rallyes photos organisés un peu partout en France et dans le monde ou encore découvrez le travail d'artistes qui ont choisi ce fabuleux médium qu'est la photographie instantanée à l'occasion d'expositions. On vous prévoit quelques petites choses bien sympathiques alors restez dans les parages pour cette édition 2017...

    2017-02-02
  • Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    écrit par mpflawer le 2016-12-15 dans
    Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    Appareil argentique moyen format le plus compact du marché, le LC-A120 n'en a pas moins un grand cœur. Automatique et doté de l'optique légendaire de son frangin le Lomo LC-A+, cet appareil s'adapte vraiment à vous et à toutes les disciplines qui composent la photographie. Aujourd'hui, on le met à l'honneur sur le magazine et pour notre offre spéciale de l'Avent. Oui, nous sommes des tentateurs ! Dans cette sélection, vous pourrez voir toutes les possibilités créatives offertes par cet appareil mis à l'honneur par les membres de la communauté.

    2016-12-15
  • Lomo'Instant Automat : les photos de la communauté

    écrit par mpflawer le 2017-02-08 dans
    Lomo'Instant Automat : les photos de la communauté

    Le Lomo'Instant Automat a déjà de nombreux adeptes ! Eh oui, notre appareil instantané automatique est utilisé dans le monde entier par beaucoup d'entre vous. Pour vous remercier et montrer les belles photos que vous uploadez tous les jours ici, on vous a concocté une petite galerie de photos !

    2017-02-08
  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    écrit par mpflawer le 2016-07-04 dans #culture #news #people #lieux
    Lomolidays ou quand votre appareil part en vacances : l'appel à photos

    Vous sentez venir le doux parfum des vacances, n'est-ce pas ? Et votre appareil sera forcément de la partie ? On vous propose cet été de faire un petit Tour de France version Lomography où c'est VOUS qui êtes les athlètes ! Partagez avec nous les photos de vacances de votre appareil, et comme ça on voyagera tout l'été et tous ensemble ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article !

    2016-07-04
  • RED XV : l'exposition photo graphique en apesanteur

    écrit par mpflawer le 2017-02-03 dans
    RED XV : l'exposition photo graphique en apesanteur

    Vous avez déjà pu apercevoir son travail ici et notamment les séries qu'il avait réalisées au Petzval ou au Daguerreotype... Son nom ? Il le signe d'un coup de truck. J'ai nommé Mathieu Claudon. Cette année, retrouvez-le au côté d'Etienne Bouet à l'occasion d'une exposition photo organisée à Paris à la galerie ESPACE SEVEN.

    2
  • Martin Colombet & le New Jupiter 3+ : portraits automnaux

    écrit par mpflawer le 2017-02-07 dans
    Martin Colombet & le New Jupiter 3+ : portraits automnaux

    Le talentueux Martin Colombet, spécialisé dans le portrait et le reportage pour la presse, nous a fait l'honneur de greffer le New Jupiter 3+ à son Leica M pour une série de portraits aux regards saisissants. Baignés par la lueur vespérale de ces fins de journées automnales, les visages qu'ils capturent se mettent à nu face à l'objectif et semblent nous délivrer, sans artifice, leurs secrets les plus intimes de manière saisissante.