Ma première fois avec la Lomography X-Pro Slide 200 (35 mm)

2012-07-17

Ce timide paquet de 3 pellicules, qui m’a fait découvrir un nouveau monde. Laissez moi vous raconter la première fois que j’ai essayé la Lomography X-Pro Slide 200 dans cet article!

l y a quelques temps, j’ai fini une magnifique commande de pellicules sur la boutique en ligne.
Au coeur de ce panel de “nourriture” pour nos bien-aimés appareil photo, se trouvait un paquet de 3 Lomography Xpro Slide 200 ISO esseulé.

C’était une magnifique matinée ici à Bari, et il faisait chaud pour un mois de Novembre. Nous avions organisé un agréable pique-nique dans le parc de ma ville.
Comme je voulais quelque chose de spécial pour cette journée, le choix de l’appareil photo fut fixé sur le Kiev 4 AM.

Donc…l’appareil photo… c’est bon… mais la pellicule? Il faisait très beau, j’étais en très bonne compagnie, il me fallait donc un film à la hauteur. Donc, dans mon avalanche personnelle de pellicules un timide paquet gris a fait surface. Je me suis dit: “Euh, c’est vrai, j’ai aussi acheté ceux-là…essayons les”.

Le choix fut plus que parfait. J’obtins des tons vert-jaune magnifiques, surtout en sous-exposant légèrement.
Quoi qu’il en soit, en cas de surexposition, les contrastes sont fantastiques. C’est une bonne alliée pour les jours ensoleillés, et c’est devenu ma pellicule préférée avec la Lomography Redscale XR 50-200

Mais que ce passe-t-il si on l’utilise à l’intérieur? Pas de problème! Cela donne toujours les fantastiques tonalités jaune-vert. Même utilisée sans flash, c’est vraiment excellent!

Voici des photos!

Bien entendu, vérifiez sur la boutique en ligne si cette pellicule est disponible dans votre région; sinon, cela prendra un certain temps. C’est un Must Have! La prochaine fois, essayer de la développer en E6.

Lomo on!!!

écrit par kingdjin le 2012-07-17 dans #équipement #slide #35mm #review #x #lomography #200
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants