Lomography France est à la recherche d'un(e) stagiaire !

2012-07-09 1

Cher Lomographe, tu es peut-être la personne que nous cherchons !

En deux mots, nous sommes à la recherche d’une personne sérieuse, qui souhaite réaliser un stage de courte durée (2 mois) en tant qu’assistant général manager au sein de l’équipe Lomography France.

Le candidat ou la candidate idéal(e) devra déjà connaître Lomography, mais également disposer d’un bon niveau à l’écrit en français et en anglais. Il faudra également qu’il ou elle sache utiliser Excel pour des tâches légères. Ce stage est un excellent premier pas dans le monde professionnel, qui vous permettra de découvrir différents métiers et différentes vocations, mais également d’avoir un aperçu des rouages de Lomography !

Le stage est à pourvoir dès que possible, et prendra place dans les bureaux de Lomography France, dans le 3ème arrondissement de Paris.

Retrouvez ici la description complète de l’annonce de stage.

Si tu veux postuler, il te suffit d’envoyer ton CV et ta lettre de motivation (en Français ou en Anglais) à jobs_france@lomography.com.

Bonne chance !

écrit par fredericdith le 2012-07-09 dans #news #stage #paris #france #candidature

Un commentaire

  1. tonantzin
    tonantzin ·

    aaaaaw c'est mon rêve de bosser chez Lomo.. mais j'ai déjà un boulot pour cet été... :(

Les articles les plus captivants

  • Community Amigo : Anh Duc Tran - adtran

    écrit par lomographyfrance le 2016-07-11 dans
    Community Amigo : Anh Duc Tran - adtran

    Le lomographe Anh Duc Tran, que vous connaissez peut-être sous le pseudo de adtran nous fait découvrir son univers !

    2016-07-11
  • Nouveautés dans le Bazaar : préparer sa rentrée photographique

    écrit par mpflawer le 2016-08-17 dans #équipement #news
    Nouveautés dans le Bazaar : préparer sa rentrée photographique

    C'est bientôt la rentrée ! On ne sait pas vous mais on se souvient de nos tendres années et de la joie que nous procurait l'achat d'une nouvelle trousse, d'un nouveau stylo plume ou bien même d'un nouveau cartable. Et même si l'on a grandi et que l'on n'est plus obligé de piquer des colères dans les rayons du supermarché pour obtenir un stylo quatre couleurs à paillettes, on reste nostalgique de cette période et on aime s'offrir des nouvelles petites choses pour la rentrée. Alors Lomographes de la France entière, découvrez une petite sélection d'articles pour préparer au mieux votre rentrée !

    2016-08-17
  • Around the World in Analogue : Istanbul, Turquie

    écrit par lomographyfrance le 2016-10-14 dans
    Around the World in Analogue : Istanbul, Turquie

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, c'est Théo de l'équipe Lomography France qui nous emmène dans le dédale des rues stambouliotes.

    2016-10-14
  • Shop News

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Avec son revêtement en cuir et son fini argenté sophistiqué, le Lomo’Instant Montenegro Edition vous entraîne dans un monde où l'élégance se conjugue instantanément avec style et allure. Inspiré par les paysages enchantés du Monténégro, de ses villages médiévaux, de son littoral inspirant (et inspiré !), cet appareil est une véritable invitation au voyage !

  • Présentation de l'appareil argentique Kodak Bantam 828

    écrit par Mark Hannah le 2016-06-08 dans #équipement
    Présentation de l'appareil argentique Kodak Bantam 828

    J'ai découvert pour la première fois les appareils argentiques de poche tandis que j'étais à la recherche d'un appareil à soufflet, et je suis tombé amoureux de leur design et de leur petite taille. Mon préféré est de loin le Kodak Bantam 828.

    2016-06-08
  • Kiliwatch Paris : soirée Escape Charlotte Sometime x Les Expatriés & Family

    écrit par mpflawer le 2016-03-07 dans #news
    Kiliwatch Paris : soirée Escape Charlotte Sometime x Les Expatriés & Family

    Jeudi 3 mars, l'équipe Lomography était invitée chez Kiliwatch pour la soirée de lancement du pop-up store « ESCAPE ». Nous y avons rencontré Les Expatriés, Charlotte Sometime ainsi que Portraits de Villes, Izberg et Les Others. On a bu quelques bières et dansé en écoutant le groupe Weekend Affair ! Si vous avez croisé notre route, on vous a peut être tiré le portrait ? En attendant de découvrir notre photo report, voici quelques images shootées au Lomo'Instant Wide à vous mettre sous la dent !

    2016-03-07
  • Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement
    Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    T’as eu un Lomo Instant à Noël et c’est la galère ? Tes photos sortent toutes noires ou toutes blanches ? What le mode MX ? Ou peut être que tu veux tester avant d'investir ? Viens à l’atelier, on te montrera tout ce qu’il faut savoir sur ton appareil ! La multi-exposition et la pose B n’auront plus de secrets pour toi.

    2017-01-13 1
  • Shop News

    Lomo'Instant Marrakesh

    Lomo'Instant Marrakesh

    Avec son design qui évoque les épices et les couleurs de la ville de Marrakech, cet appareil créatif est une véritable invitation au voyage et il viendra célébrer instantanément la magie de l’amour !

  • Compétition Lomography x Fisheye Magazine : les gagnants

    écrit par mpflawer le 2016-09-08 dans
    Compétition Lomography x Fisheye Magazine : les gagnants

    Chers petits êtres de lumière, l'équipe Fisheye et Lomography, après des délibérations aussi longues que certaines poses (hum...), ont choisi les deux vainqueurs de la compétition lancée cet été. Roulements de tambour...

    2016-09-08 5
  • 13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2016-01-27 dans #news
    13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 13 février 2016.

    2016-01-27
  • Le monde en Redscale XR 120

    écrit par lomographymagazine le 2016-03-21 dans #équipement
    Le monde en Redscale XR 120

    La pellicule Lomography Redscale XR 120 est merveilleuse à la lumière du jour : le monde est éclairé d'un halo flamboyant.

    2016-03-21
  • Shop News

    Diana F+ Instantané Edition Classique

     Diana F+ Instantané Edition Classique

    Découvrez le Diana F+ Instantané Édition Classique et créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • La parole aux Lomographes #1 : Il était une fois… votre première photo Lomo

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-11 dans
    La parole aux Lomographes #1 : Il était une fois… votre première photo Lomo

    Nouvelle rubrique où, chers Lomographes, on vous donne la parole ! Toutes les deux semaines, nous vous donnons l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article !

    2016-10-11 2
  • Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    écrit par Ciel Hernandez le 2016-07-28 dans #people
    Les portraits énigmatiques de Toby Harvard

    Il y a de la beauté dans le mystère, et c'est un concept qui est souvent recherché par l’œil expert des spectateurs. Avec ses portraits, le photographe anglais Toby Harvard nous confronte directement à l'énigme de l'âme humaine...

    2016-07-28
  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-12 dans #vidéos #people
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Rémy Perthuisot

    Une photographie de Rémy Perthuisot, c'est comme une fenêtre ouverte sur un soleil radieux. Les scènes qu'il capture sont inondées d'une lumière naturelle vibrante, l'arrière plan est délicatement flouté par un doux halo. Alors que peut bien donner la rencontre de cet univers avec le nouvel objectif ultra polyvalent de Lomography, le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens ? Cette série de photos raconte la poésie de la lenteur, la langueur d'un après-midi ensoleillé.

    2016-04-12