Félin en approche : deuxième partie

Dans notre premier article, nous vous avons présenté une sélection de chatons, mais l'indice d'aujourd'hui est un peu plus sérieux. Regardez la vidéo et gardez l'oreille ouverte pour tenter de découvrir un indice !

Quelque soit la surprise de demain, on espère que cela vous plaira !

Vous pensez avoir trouvé ce que c’est ? Laissez un commentaire et voyez si les gens sont d’accord avec vous. Si vous ne savez pas ce que c’est, pas de souci : dans moins de 24 heures, vous pourrez mettre les pattes dessus !

écrit par webo29 le 2012-07-03 dans #news #music-video #mystery-product

Les articles les plus captivants

  • Des transformations hautes en couleur : deuxième partie

    écrit par tomas_bates le 2014-10-18 dans #news
    Des transformations hautes en couleur : deuxième partie

    Le compte à rebours continue avant la révélation du nouveau produit Lomography, et nous avons un autre indice visuel à vous montrer. Qu'est-ce que ces changements de couleur ont à voir avec la révélation qui approche à grands pas ? Jetez un œil et tentez de le découvrir !

    1
  • Coming Soon, Happening Now : Le nouveau produit mystère de Lomography, 1ère partie

    écrit par jillytanrad le 2014-05-23 dans #news
    Coming Soon, Happening Now : Le nouveau produit mystère de Lomography, 1ère partie

    C'est bien vrai. Lomography se prépare à vous dévoiler prochainement un nouveau produit. Et comme toujours, nous allons vous révéler ce petit secret peu à peu, à travers une série d'indices que nous vous avons concocté. Poursuivez la lecture pour trouver le premier indice et jouez à la devinette !

    1
  • LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le New Russar+

    écrit par shhquiet le 2014-10-08 dans #news
    LomoAmigo : Heison Ng shoote avec le New Russar+

    Nous avons demandé à notre LomoAmigo et directeur artistique de Hong Kong Heison Ng quels avaient été ses derniers projets. Nous avons alors découvert qu'il était parti à Paris et Barcelone armé due l'objectif New Russar+ monté sur un appareil Sony A7. Son verdict ? Regardez la vidéo dans la suite de l'article pour le découvrir.

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Zoom sur : la vie viennoise de Joseph Petzval

    écrit par shhquiet le 2014-09-03 dans #news
    Zoom sur : la vie viennoise de Joseph Petzval

    Vous avez aimé l'objectif artistique Petzval ? C'est Joseph Petzval qu'il faut remercier. Ce mathématicien-inventeur-physicien est né en Hongrie, mais a passé la plus grande partie de sa vie à Vienne. Pour lui rendre hommage, nous avons visité quelques-uns des lieux emblématiques de sa vie, armés de nos appareils et du nouvel objectif artistique Petzval Lomography. À découvrir dans la vidéo ci-dessous !

  • Un mois en Italie : Venise

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Venise

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article notre excursion à Venise.

  • Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    écrit par jillytanrad le 2014-06-17 dans #people #lomoamigos
    Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    La nostalgie, l'intimité et une sensualité sobre, sont des éléments qui jouent un rôle important dans l'œuvre d'Asher Moss. La série "Models in the Morning" de Moss a attiré l'attention de beaucoup de gens, y compris celle de l'équipe Lomography. Notre décision : donner à Moss la possibilité d'essayer quelques appareils Lomography et laisser la magie de l'intimité visuelle opérer. Dans ce premier volet de Galerie LomoAmigo mettant en scène les œuvres d'Asher Moss, nous vous présentons les clichés que le photographe a pris avec le Diana F+.

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • Le Petzval fête la Journée mondiale de la photographie argentique

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-17 dans #people #événements
    Le Petzval fête la Journée mondiale de la photographie argentique

    Eh oui, c’est déjà fini ! La journée de la photographie argentique, c'était samedi dernier. Nous étions vraiment ravis de tous vous accueillir à la boutique située 17 rue Sainte Croix de la Bretonnerie à Paris. Un petit flashback au Petzval de cette journée spéciale passée en votre compagnie. The Future is analog !

  • Film Photography Day : le Safari en photos

    écrit par mpflawer le 2015-04-21 dans #world #lifestyle #événements
    Film Photography Day : le Safari en photos

    Samedi 11 avril, nous sommes partis faire un safari à Paris jusqu'au Pavillon des Canaux. Nous avons marché le long du canal Saint-Martin, en faisant quelques étapes photographiques. Au programme de cette balade : licorne, Sprocket Rocket, Lomo'Instant, canard et... Jean Dujardin !? WAIT FOR IT...

  • LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-20 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Maxime de Bollivier

    Le photographe Maxime de Bollivier a testé l'objectif Petzval. Nous avions découvert son travail et ses portraits sur son site et nous n'avons pas résisté à l'envie de lui faire essayer l'objectif. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur son travail de photographe, ses sujets de prédilection, sa passion pour la photo de concert et son univers photographique.

  • Shop News

    Découvrez les joies du Belair

    Découvrez les joies du Belair

    Vous aimez le moyen format ? Alors le Belair ne va jamais vous décevoir, c'est sûr ! Choisissez parmi les différents formats et c'est parti pour une formidable aventure argentique !

  • Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-17 dans #matériel #lieux
    Le Lomo LC-A en visite à Chicago

    Chicago est tendrement nommée « Windy City » (en français : la ville des vents). Avec sa population de 2,7 millions, elle est classée troisième ville la plus active, après New York et Los Angeles. Chicago est une ville effervescente avec un mélange culturel intéressant : des arts visuels, du théâtre d'improvisation, du cinéma, du théâtre et de la musique, en particulier du jazz.

  • Découvrez notre sélection d’appareils en promotion sur la boutique en ligne

    écrit par mpflawer le 2015-04-16 dans #matériel #news
    Découvrez notre sélection d’appareils en promotion sur la boutique en ligne

    Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais certains de nos appareils sont en promotion sur la boutique en ligne. De -20% à -75%, vous pouvez réellement faire de bonnes affaires. Notre sélection est mise à jour régulièrement, donc ça vaut le coup d’y jeter un coup d’œil une fois de temps en temps.

  • Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    écrit par mpflawer le 2015-04-17 dans #world #lieux
    Le LC-A+ visite Paris, la ville carte postale

    Paris, ville lumière. Des milliers d’habitants. Des milliers de sourires à photographier, de regards à capturer. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer la magie de Paris, c’est d'un peu de temps, de quelques pellicules et de votre LC-A +. De la Tour Eiffel aux squelettes du muséum d’histoire naturelle en passant par les terrasses de café au charme tellement parisien, le LC-A + vous entraîne à la découverte des multiples visages de Paris.