Pique-Nique à la Tour Eiffel

Je passe un très agréable moment alors que je pique nique à la Tour Eiffel. Je recommande à tous ceux qui visitent Paris de faire un pique nique à cet endroit! Durant les trois jours que j'ai passé là-bas, c'est l'endroit où je me suis le plus amusé de tous ceux que j'ai visités!

Avant d’aller à la Tour, nous étions au Louvre. Nous sommes donc allés faire du shopping un peu tard, vers dix-neuf heures. Un conseil: allez faire les courses tôt! C’est important car la plupart des supermarchés ferment tôt.

Nous avons acheté du chocolat, du jus, des toasts, du cake, des sandwiches et bien sûr du vin. C’était un bon repas pas cher! Nous avons beaucoup parlé, ri, tout en regardant les lumières de la Tour.
WOW! C’EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!
J’ai pris des photos au Diana Mini pendant le pique nique.

Paris est incroyable! Si vous n’y êtes jamais allé, allez y! Vous ne le regretterez pas. Et emportez votre appareil Lomo pour shooter à tout moment!

The Diana Mini is the ultra-compact, petite version of the Diana F+. This camera takes soft-focused, lo-fi images in 35mm and allows you to change between half-format and square shots with a flick of a switch. Get your own Diana Mini now!

écrit par wlinger le 2012-06-22 dans #world #lieux #friends #paris #fun #france #dianamini #food-and-drink #food #picnic
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Villa Epecuén : la ville perdue

    écrit par carlos_rc le 2014-10-20 dans #world #lieux
    Villa Epecuén : la ville perdue

    Un beau jour du mois d’août, j'ai pris mon LC-A+, mon Nikon FM et mon Canon EOS 500, ainsi que des pellicules Lomography Earl Grey 100 et Kodak Vision 250D, et je suis parti visiter la Villa Epecuén dans la province de Buenos Aires, à 550 km de chez moi.

  • Un weekend à Madrid avec l'objectif Petzval

    écrit par ninouchka le 2014-11-14 dans #lifestyle
    Un weekend à Madrid avec l'objectif Petzval

    Au début du mois de novembre, je suis partie trois jours visiter Madrid pour la première fois. Je voulais ramener des souvenirs uniques et des photos de tout ce que j'allais découvrir dans la capitale espagnole. Quoi de mieux que l'objectif Petzval pour immortaliser ce voyage dans un superbe bokeh tourbillonnant ?

  • Shop News

    Pack Apprentissage Analogue

     Pack Apprentissage Analogue

    Découvrez les mécanismes de la photographie argentique avec ce pack qui contient le Konstruktor, notre réflex argentique DIY et des accessoires. La photographie n'aura plus de secret pour vous !

  • Comment j'ai échappé aux contraintes du numérique : le Lomo LC-Wide

    écrit par nickpage le 2015-01-20 dans #lifestyle
    Comment j'ai échappé aux contraintes du numérique : le Lomo LC-Wide

    Je me présente : Nick Page, graphiste au Royaume-Uni. Après 20 ans de travail dans la publicité, je me suis tourné vers la photographie argentique il y a cinq ans. Et j'ai constaté que l'argentique était exactement ce dont j'avais besoin pour m'éloigner des images aux "pixels parfaits" que je crée tous les jours dans mon travail.

  • 10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    C'est quoi votre destination cet été ? Là d'où je viens, l'été a pris fin trop tôt, et je rêve encore de sable et d'écume. J'ai décidé de consulter les archives pour trouver quelques clichés de plage frais et je suis tombé sur un lot de photos sous-marines intéressantes ! Jetez un œil à mes découvertes dans cet article. J'espère que cette collection vous inspirera à prendre un caisson sous-marin Fisheye ou un Krab, pour vos appareils Fisheye et LC-A+, pour vivre une aventure sous-marine.

  • Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    écrit par hannah_brown le 2014-11-06 dans #matériel #astuces
    Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l'appareil Lomo'Instant que je ne sais pas par où commencer. J'ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Voici quelques astuces pour shooter de longues expositions dans des endroits sombres.

  • Shop News

    Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

     Découvrez le pack LC-A 120 Beginner

    Soyez créatifs avec ce pack contenant l'appareil qui a été salué de nombreuses fois par la presse et reconnu comme "best street photography camera".

  • Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    écrit par mpflawer le 2015-06-02 dans #world #événements #compétitions
    Compétition Lomography x Nixon Surf Challenge 2015

    « Quand on aime, on ne compte pas ! » : tel est notre crédo chez Lomography. Alors quand tous les jours, vous venez nous montrer vos photos et partagez vos passions, on ne peut pas être plus heureux. Chaque photo que vous publiez correspond à une nouvelle aventure, à un nouveau voyage. Et qu’est-ce qu’on aime ça, voyager ! On pourrait passer notre vie à découvrir des endroits complétements dingues. Et aujourd’hui, on est heureux de vous présenter notre nouvelle super collaboration avec Nixon à l'occasion de l'édition 2015 du Nixon Surf Challenge et de vous donner la chance de gagner des prix aux petits oignons ! Participez à la compétition !

  • New York : le meilleur endroit pour tester la LomoChrome Turquoise

    écrit par zonderbar le 2014-11-17 dans #news
    New York : le meilleur endroit pour tester la LomoChrome Turquoise

    Il y a deux ans, je me suis juré que je reviendrai bientôt à New-York. Et en octobre, j'ai finalement eu la chance de m'envoler à nouveau pour cette ville extraordinaire, où j'allais rendre visite à mes chers collègues du Lomography Gallery Store NY. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que j'allais aussi tester une nouvelle pellicule secrète pendant mon voyage.

  • Cuisinons des pellicules : la recette de la soupe de pellicule !

    écrit par hodachrome le 2014-07-15 dans #matériel #astuces
    Cuisinons des pellicules : la recette de la soupe de pellicule !

    L'idée de la soupe de pellicule, c'est de permettre à la pellicule d'avoir une interaction chimique avec la «soupe», et de produire un effet extraordinaire inattendu sur vos lomographies. Depuis que la première soupe de pellicule a été «servie», tous les lomographes se sont empressés de partager leurs propres recettes et leurs avis. Dans cet article, je voudrais partager mon expérience et ma propre recette secrète !

  • Shop News

    SOLDES EXCLUSIVES au Lomography Galery Store Paris !

    SOLDES EXCLUSIVES au Lomography Galery Store Paris !

    C'est les soldes ! Découvrez nos promotions que nous vous proposons à la boutique Lomography située au 17 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie à Paris ! Jusqu'au 8 juillet profitez de promotions fantastiques concoctées exprès pour vous !

  • Fantaisies en noir et blanc avec la pellicule Efke

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-07-01 dans #world #lifestyle
    Fantaisies en noir et blanc avec la pellicule Efke

    Nuages menaçants, rayons de soleil étincelants, et troncs d'arbres inquiétants... La pellicule Efke vous permet de découvrir un nouveau monde et de réinventer votre quotidien.

  • Projet à soutenir : l’ONORIENTOUR

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-01 dans #people #news #événements
    Projet à soutenir : l’ONORIENTOUR

    Chez Lomography nous aimons les projets engagés et surtout lorsqu'ils viennent des jeunes ! Découvrez un beau projet que nous vous invitons à soutenir.

  • Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledear)

    écrit par mpflawer le 2015-07-01 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledear)

    Aujourd'hui, on part à la rencontre de Cécile, une jeune photographe passionnée par l'argentique et créatrice de la marque La Boîte à Monstres. On vous invite donc à découvrir son univers dans ce nouveau Community Amigo ! GO GO GO !

    2