Pique-Nique à la Tour Eiffel

Je passe un très agréable moment alors que je pique nique à la Tour Eiffel. Je recommande à tous ceux qui visitent Paris de faire un pique nique à cet endroit! Durant les trois jours que j'ai passé là-bas, c'est l'endroit où je me suis le plus amusé de tous ceux que j'ai visités!

Avant d’aller à la Tour, nous étions au Louvre. Nous sommes donc allés faire du shopping un peu tard, vers dix-neuf heures. Un conseil: allez faire les courses tôt! C’est important car la plupart des supermarchés ferment tôt.

Nous avons acheté du chocolat, du jus, des toasts, du cake, des sandwiches et bien sûr du vin. C’était un bon repas pas cher! Nous avons beaucoup parlé, ri, tout en regardant les lumières de la Tour.
WOW! C’EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!
J’ai pris des photos au Diana Mini pendant le pique nique.

Paris est incroyable! Si vous n’y êtes jamais allé, allez y! Vous ne le regretterez pas. Et emportez votre appareil Lomo pour shooter à tout moment!

The Diana Mini is the ultra-compact, petite version of the Diana F+. This camera takes soft-focused, lo-fi images in 35mm and allows you to change between half-format and square shots with a flick of a switch. Get your own Diana Mini now!

écrit par wlinger le 2012-06-22 dans #world #lieux #fun #dianamini #france #food-and-drink #paris #friends #picnic #food
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Villa Epecuén : la ville perdue

    écrit par carlos_rc le 2014-10-20 dans #world #lieux
    Villa Epecuén : la ville perdue

    Un beau jour du mois d’août, j'ai pris mon LC-A+, mon Nikon FM et mon Canon EOS 500, ainsi que des pellicules Lomography Earl Grey 100 et Kodak Vision 250D, et je suis parti visiter la Villa Epecuén dans la province de Buenos Aires, à 550 km de chez moi.

  • Un weekend à Madrid avec l'objectif Petzval

    écrit par ninouchka le 2014-11-14 dans #lifestyle
    Un weekend à Madrid avec l'objectif Petzval

    Au début du mois de novembre, je suis partie trois jours visiter Madrid pour la première fois. Je voulais ramener des souvenirs uniques et des photos de tout ce que j'allais découvrir dans la capitale espagnole. Quoi de mieux que l'objectif Petzval pour immortaliser ce voyage dans un superbe bokeh tourbillonnant ?

  • Comment j'ai échappé aux contraintes du numérique : le Lomo LC-Wide

    écrit par nickpage le 2015-01-20 dans #lifestyle
    Comment j'ai échappé aux contraintes du numérique : le Lomo LC-Wide

    Je me présente : Nick Page, graphiste au Royaume-Uni. Après 20 ans de travail dans la publicité, je me suis tourné vers la photographie argentique il y a cinq ans. Et j'ai constaté que l'argentique était exactement ce dont j'avais besoin pour m'éloigner des images aux "pixels parfaits" que je crée tous les jours dans mon travail.

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • 10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    C'est quoi votre destination cet été ? Là d'où je viens, l'été a pris fin trop tôt, et je rêve encore de sable et d'écume. J'ai décidé de consulter les archives pour trouver quelques clichés de plage frais et je suis tombé sur un lot de photos sous-marines intéressantes ! Jetez un œil à mes découvertes dans cet article. J'espère que cette collection vous inspirera à prendre un caisson sous-marin Fisheye ou un Krab, pour vos appareils Fisheye et LC-A+, pour vivre une aventure sous-marine.

  • Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    écrit par chooolss le 2014-06-19 dans #world #lieux
    Le LC-A va à : Saint-Pétersbourg en Russie

    Alors que le LC-A célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci, on pense que c'est le bon moment pour nous retourner sur les racines de Lomography et de mettre la lumière sur la ville natale de cet appareil photo, Saint-Pétersbourg. Si vous n'y avez pas été vous-mêmes, ou si vous voulez tout simplement vous remémorer de la beauté de cet endroit, nous vous avons préparé une compilation de lomographies prises avec le LC-A par les membres de notre communauté !

    1
  • Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    écrit par hannah_brown le 2014-11-06 dans #matériel #astuces
    Lomo’Instant Quick Shots : Adam Powell

    Il y a tellement de trucs fantastiques à faire avec l'appareil Lomo'Instant que je ne sais pas par où commencer. J'ai testé de A à Z cet adorable appareil Lomography pour que vous puissiez mesurer son potentiel créatif en un instant ! Voici quelques astuces pour shooter de longues expositions dans des endroits sombres.

  • Shop News

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Le prix du Fisheye No. 2 Vibrant Orange est en baisse

    Notre Fisheye No. 2 Vibrant Orange est à -20% ! Procurez-vous dès maintenant cette version très flashy du Fisheye No. 2 et faites le plein de soleil et de vitamine D.

  • New York : le meilleur endroit pour tester la LomoChrome Turquoise

    écrit par zonderbar le 2014-11-17 dans #news
    New York : le meilleur endroit pour tester la LomoChrome Turquoise

    Il y a deux ans, je me suis juré que je reviendrai bientôt à New-York. Et en octobre, j'ai finalement eu la chance de m'envoler à nouveau pour cette ville extraordinaire, où j'allais rendre visite à mes chers collègues du Lomography Gallery Store NY. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que j'allais aussi tester une nouvelle pellicule secrète pendant mon voyage.

  • La magie est en chemin : partie 5

    écrit par Lomography le 2014-09-06 dans #news
    La magie est en chemin : partie 5

    La semaine dernière, j'ai reçu une lettre des plus étranges. Une carte postale, avec une photo au dos. Cette photo, c'est moi, assis devant la mer pendant mes vacances de l'an dernier. Mais je ne sais absolument pas qui a pris cette photo. Et c'est pour ça que je suis ici, pour vous demander de l'aide dans mes recherches, pour trouver la personne qui a pris cette photo et résoudre l'énigme qu'elle m'a laissé. Aidez-moi si vous le pouvez !

  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Cuisinons des pellicules : la recette de la soupe de pellicule !

    écrit par hodachrome le 2014-07-15 dans #matériel #astuces
    Cuisinons des pellicules : la recette de la soupe de pellicule !

    L'idée de la soupe de pellicule, c'est de permettre à la pellicule d'avoir une interaction chimique avec la «soupe», et de produire un effet extraordinaire inattendu sur vos lomographies. Depuis que la première soupe de pellicule a été «servie», tous les lomographes se sont empressés de partager leurs propres recettes et leurs avis. Dans cet article, je voudrais partager mon expérience et ma propre recette secrète !

  • Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-02 dans #matériel #news
    Premières impressions avec l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 : Andrea Cislaghi

    Au cas où vous l'ayez manqué, nous venons de vous dévoiler le tout nouveau membre de la famille des objectifs artistiques : le Lomo LC-A Minitar-1, équipé avec l'optique premium russe du LC-A qui vous permet de retrouver le style lomographique unique avec vos appareils argentiques et numériques. Pendant les jours qui suivent, nous allons partager avec vous les premières impressions photographiques des membres de la team Lomography qui ont testé l'objectif. On commence donc avec notre designer graphique Andrea Cislaghi, qui a utilisé l'objectif avec le Bessa R2 et le Sony Alpha 7.

  • Bienvenue à notre nouvel objectif artistique : le Lomo LC-A Minitar-1 2.8/32 M !

    écrit par shhquiet le 2015-04-30 dans #world #news
    Bienvenue à notre nouvel objectif artistique : le Lomo LC-A Minitar-1 2.8/32 M !

    Et le voilà ! Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvel arrivant, héritier du patrimoine de notre légendaire LC-A : l'objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 2.8/32 M.