Spotted ! L’été sera Lomo avec Cosmo

1

C’est la chasse aux appareils lomo dans la dernière édition (juillet 2012) de Cosmopolitan ! Deux appareils sont présentés pour les achats tendance de l’été. Découvrez lesquels juste après !

Comme à mon habitude, je vais acheter mes magazines de mode préférés et les lis tranquillement sur mon lit. Et en ouvrant la dernière édition française du magazine Cosmopolitan, quelle ne fut pas mon agréable surprise de découvrir dès la page 12, qui annonce le sommaire de l’édition, un classique des appareils photo de Lomography : La Sardina El Capitan !

Il faut ensuite se rendre à la page 104 pour revoir notre appareil photo mythique dans la rubrique CosmoBébé. La rubrique propose des articles pour cadeaux à destination d’enfants, qui sont décrits comme « le nôtre, ou celui d’une amie, d’une sœur, c’est l’enfant qu’on est encore un peu à l’intérieur : on a toutes un bébé à portée de cœur ». Eh oui Cosmo a bien raison ! Car avouons le, il y a bien en chacun de nous une part d’enfance qui sommeille encore pour craquer sur des appareils en plastique de couleur vive tel que La Sardina El Capitan, ou autres éditions du Diana ou Holga colorées !

Mais ce n’est pas tout ! Si l’on revient à la page 27 du magazine, on découvre un autre appareil photo classique dans la rubrique Top Scoops : le scoop n°1 de la rubrique revient au… Diana F+ dans son édition spéciale Sahara !

Bon la seule petite remarque pour Cosmopolitan est qu’ils auraient pu mettre le lien pour le magasin en ligne de Lomography plutôt que des sites revendeurs.

En tout cas comme vous le voyez, on peut dire que pour Cosmopolitan, l’été sera très lomographique !

écrit par sweetyyydreams le 2012-07-05 dans #news #la-sardina #cosmopolitan #diana-f #news #article #magazine

Un commentaire

  1. herbert-4
    herbert-4 ·

    Nice article!!

Les articles les plus captivants

  • Un mois en Italie : Venise

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Venise

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article notre excursion à Venise.

  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • Community Amigo : Agathe (Theblues)

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-12 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Agathe (Theblues)

    Après avoir retrouvé quelques pellicules dans son frigo, Agathe s'est relancée dans l'argentique avec une grande curiosité pour les différentes chimies des pellicules et les mystères des appareils photos. Maintenant, c'est devenue une aficionados de la Lomographie !

    3
  • Shop News

    SOLDES EXCLUSIVES au Lomography Galery Store Paris !

    SOLDES EXCLUSIVES au Lomography Galery Store Paris !

    C'est les soldes ! Découvrez nos promotions que nous vous proposons à la boutique Lomography située au 17 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie à Paris ! Jusqu'au 8 juillet profitez de promotions fantastiques concoctées exprès pour vous !

  • Interview LomoAmigo : Salut C'est Cool

    écrit par lomographyfrance le 2014-07-16 dans #people #lomoamigos
    Interview LomoAmigo : Salut C'est Cool

    Le phénomène Salut C’est Cool c’est quatre jeunes étudiants aux Beaux-Arts, partageant un même goût pour la musique techno très 90’s et la joie de vivre. Ils sont colorés, décalés, créatifs et débordants d’énergie. Chez Lomography, on ne pouvait pas laisser filer des alter-egos musicaux aussi facilement… Nous leur avons donc proposé de tester deux de nos appareils, le Spinner 360 et le LC-A+ et voici le résultat :

  • Compétition Lomography x L'Avant-Gardiste : le grand gagnant !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-17 dans #people #news #compétitions
    Compétition Lomography x L'Avant-Gardiste : le grand gagnant !

    Quoi de mieux qu’un concours pour célébrer la nouvelle année qui commence et faire un petit bilan photographique de l'année écoulée ? Justement, le 12 janvier dernier, Lomography France et L'Avant Gardiste se sont associés pour une grande compétition, avec un Lomo'Instant et un bon d'achat à la clef. Découvrez le grand gagnant dans la suite de l'article !

  • Un mois en Italie : Milan

    écrit par primumvivere le 2014-07-31 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Milan

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à coeur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe.

  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Offre du 5 décembre : Vous cherchez un appareil génial pour Noël ? (Code boutique en ligne : BRIGHTDELIGHT15)

    écrit par jacobs le 2014-12-05 dans #news
    Offre du 5 décembre : Vous cherchez un appareil génial pour Noël ? (Code boutique en ligne : BRIGHTDELIGHT15)

    C'est le meilleur moment de la journée - l'heure de la promotion de l'Avent ! Nous sommes de retour avec une réduction de 15% sur les appareils La Sardina ! Vous en avez déjà un ? Eh bien faites-vous plaisir avec un autre modèle, ou offrez un de nos appareils Lomography en plastique, ils sont aussi compris dans la promotion ! Plus on est de fous, plus on rit !

  • Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    écrit par joellep le 2014-10-02 dans #matériel #astuces
    Trucs et astuces : le fantastique appareil Diana

    Ça fait maintenant deux ans que j'utilise le Diana. C'est avec cet appareil que j'ai commencé la photographie argentique, pour mon plus grand bonheur. Je vous ai donc compilé une petite liste de trucs et astuces pour cet engin fantastique.

  • Le LC-A+ participe à la Fashion Week de New York avec Christopher Logan

    écrit par antoniocastello le 2014-09-25 dans #people #lomoamigos
    Le LC-A+ participe à la Fashion Week de New York avec Christopher Logan

    "Quand j'ai eu le Lomo LC-A dans les mains pour la première fois, je me suis vraiment senti inspiré". Christopher Logan a accepté de shooter pour nous la Fashion Week de New York avec le LC-A +. Découvrez dans la suite de l'article pourquoi cet appareil est idéal pour des défilés de mode !

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • LomoAmigo : chanteur-compositeur Ryan Star

    écrit par kylah le 2014-08-26 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : chanteur-compositeur Ryan Star

    Non seulement le rockeur Ryan Star a adoré prendre des photos avec le Fisheye No. 2, mais la dernière fois qu'il jouait à New York, nous avons envoyé deux de ses fans au concert avec des appareils Colorsplash. Dans cette interview, Ryan partage ses clichés préférés et nous parle de son expérience avec le Fisheye No. 2.

  • L'objectif Petzval se déchaine au festival Wilderness

    écrit par hannah_brown le 2014-09-17 dans #news
    L'objectif Petzval se déchaine au festival Wilderness

    Cette année, les membres de Lomography UK sont partis dans la province d'Oxfordshire pour animer deux ateliers lors du festival Wilderness. Ils ont campé et affronté les éléments armés du fidèle objectif Petzval. Ils ont survécus à la pluie, aux coups de soleil, à la boue et aux toilettes malodorantes, pour capturer le festival dans son intégralité. Découvrez leurs aventures dans la suite de l'article.

  • L'interview Petzval : Docteur Anton Holzer et l'héritage de l'objectif Petzval (Partie 3)

    écrit par pripri2000 le 2015-06-15 dans #people #news
    L'interview Petzval : Docteur Anton Holzer et l'héritage de l'objectif Petzval (Partie 3)

    Dans cette dernière interview avec le Docteur Anton Holzer, il nous présente les débuts de la photographie, le travail tardif de Joseph Petzval et l'héritage de cet objectif mythique.