Spotted ! L’été sera Lomo avec Cosmo

1

C’est la chasse aux appareils lomo dans la dernière édition (juillet 2012) de Cosmopolitan ! Deux appareils sont présentés pour les achats tendance de l’été. Découvrez lesquels juste après !

Comme à mon habitude, je vais acheter mes magazines de mode préférés et les lis tranquillement sur mon lit. Et en ouvrant la dernière édition française du magazine Cosmopolitan, quelle ne fut pas mon agréable surprise de découvrir dès la page 12, qui annonce le sommaire de l’édition, un classique des appareils photo de Lomography : La Sardina El Capitan !

Il faut ensuite se rendre à la page 104 pour revoir notre appareil photo mythique dans la rubrique CosmoBébé. La rubrique propose des articles pour cadeaux à destination d’enfants, qui sont décrits comme « le nôtre, ou celui d’une amie, d’une sœur, c’est l’enfant qu’on est encore un peu à l’intérieur : on a toutes un bébé à portée de cœur ». Eh oui Cosmo a bien raison ! Car avouons le, il y a bien en chacun de nous une part d’enfance qui sommeille encore pour craquer sur des appareils en plastique de couleur vive tel que La Sardina El Capitan, ou autres éditions du Diana ou Holga colorées !

Mais ce n’est pas tout ! Si l’on revient à la page 27 du magazine, on découvre un autre appareil photo classique dans la rubrique Top Scoops : le scoop n°1 de la rubrique revient au… Diana F+ dans son édition spéciale Sahara !

Bon la seule petite remarque pour Cosmopolitan est qu’ils auraient pu mettre le lien pour le magasin en ligne de Lomography plutôt que des sites revendeurs.

En tout cas comme vous le voyez, on peut dire que pour Cosmopolitan, l’été sera très lomographique !

écrit par sweetyyydreams le 2012-07-05 dans #news #magazine #diana-f #article #news #cosmopolitan #la-sardina

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Un commentaire

  1. herbert-4
    herbert-4 ·

    Nice article!!

Les articles les plus captivants